VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

Sandrine Rousseau et Aymeric Caron reçoivent des photos de grillades en pagaille sur les réseaux sociaux

barbecue

Bien que le fait d’être végétarien ou végane soit la grande mode actuelle, il semblerait que ceux qui s’en réclament et essaient d’imposer leur régime alimentaire commencent à agacer sérieusement les Français.


Deux personnalités politiques sont apparemment plus concernées que les autres et il s’agit d’Aymeric Caron et de Sandrine Rousseau. Les deux élus font largement savoir qu’ils sont pour la réduction drastique de la consommation de viande, voire même, son abolition.

Sandrine Rousseau avait même déclaré qu’il était nécessaire de changer de mentalité pour faire en sorte que « une entrecôte cuite sur un barbecue ne soit plus un symbole de virilité ».


Cette sortie de route sur le barbecue publiée sur Twitter a rapidement fait réagir dans toutes les strates du paysage politique et pas seulement car les Français n’ont pas trop apprécié ces propos non plus.

Depuis la fin du mois de juin, les deux écologistes radicaux reçoivent d’ailleurs de nombreuses photos de Français qui s’apprêtent à faire cuire leurs grillades et autres saucisses/merguez.

Un fléau auquel Aymeric Caron a même donné un nom puisqu’il a appelé cette pratique « le steakibitionnisme ».

Si ces envois souvent accompagnés d’un « Bon appétit » font sourire le plus grand nombre, cela ne semble pas amuser du tout les députés qui ont publié les photos en question.


Les Français ont de la mémoire et vu le ton moralisateur adopté par les deux élus dans leurs messages, il y a fort à parier que ces quelques photos ne seront pas les dernières qu’ils recevront avant la fin de la belle saison des barbecues.

11 réflexions sur « Sandrine Rousseau et Aymeric Caron reçoivent des photos de grillades en pagaille sur les réseaux sociaux »

  1. Franchement on en a marre de ces fouilles mer**.
    Les campagnards en ont marre de ces extrémistes verts qui veulent nous imposer leur dictature.
    Que les écolos restent dans les villes et viennent pas nous faire chi** dans nos campagnes ou il fait bon vivre.

    1. Que vient faire la NUPES là-dedans ? Il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes ! Les verts ont leurs tares qui n’appartiennent qu’à eux ! Je fais parti d’une formation politique rattachée à la NUPES, et l’idée d’une bonne viande grillée au barbecue est loin de me déplaire ! Alors revois ta réflexion défaillante à l’image de ton orthographe !

  2. rousseau et caron tous deux démocrates et tolérants ne peuvent q u apprécier de voir le peuple s exprimer pacifiquement…encore que caron avait dans un livre qu il avait commis écrit qu il fallait créer un permis de voter pour que les gens insufisament éduqués n aient plus le droit de voter…

  3. Du théâtre : ils sont politiquement contre la consommation de viande mais à la maison ils mangent ce que leurs papilles réclament et une bonne grillade au feu de bois aromatisé avec le thym et le romarin c’est du bonheur
    Véganisme ou pas les odeurs excitent l’estomac tout ça c’est du bla bla de bobos écolos

    1. elles feraient mieux de s’occuper de leurs mandats de députée et nous laisser faire nos barbecues en paix avec notre verre de rosé produit dans la peine par nos vignerons

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.