VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

Suite à une action écologiste, 300.000 litres d’eau devront être jetés

écologiste polluent la fontaine de Trévi

Ce dimanche 21 mai, des militants écologistes se sont attaqué à l’une des plus célèbres fontaines de Rome, la fontaine de Trévi.


Les activistes se sont lancés dans la fontaine avec des banderoles pour manifester l’inaction des gouvernements contre le réchauffement climatique. Ils ont également versé dans la fontaine du colorant végétal de couleur noir dans l’eau de la fontaine.

Cette action a eu des conséquences désastreuses car le colorant pouvait attaquer les pierres blanches de la fontaine et endommager fortement la célèbre fontaine.


Les policiers ont été contraints de sortir les militants écologistes de la fontaine mais aussi de les protéger de la colère de certains passants.

Finalement, les autorités italiennes n’ont pas eu d’autre choix que de jeter les 300.000 litres d’eau noire que contenait la fontaine de Trévi puisque celle-ci fonctionne avec un système qui réinjecte l’eau qui s’en écoule en continu.

Le nettoyage complet de la fontaine va prendre du temps et va coûter en eau et en argent pour une action menée par les écologistes qui finalement, n’aura été que très mal perçue.

Winchester

25 réflexions sur « Suite à une action écologiste, 300.000 litres d’eau devront être jetés »

  1. Il commence a y en avoir ras le bol des dégradations des villes , des biens , de la qualité de vie et des atteintes aux libertés de chacun que vont subir ces ‘´ Ecolos ´´ de merde un peu partout dans le monde !!! Sous le prétexte de sauver la planète alors qu’ils n’y connaissent rien et qu’ils ne font qu’ajouter un peu plus de misère aux gens .!!Il suffit de regarder le vie des Grenoblois , Lyonnais ect ( j’habite entre les deux ) .

  2. J’ai participé a des journé et soirée ecologiste… il roule avec des camions qui consomme au moins 20 litre au 100 est les gare juste a coté de leurs stand et les deplace un peut plus loins pour la nuit. Au final…?

  3. Oui, ils feraient mieux d’aller s’occuper de leur territoire, dans la verte ! Ce que bon nombres de citoyens font dans le silence médiatique et en bonne attente (chasseurs compris). Se faire voir de la sorte n’apporte rien. Au lieu de vouloir faire evoluer les consciences des gens au forceps ils devraient commencer par faire évoluer la leur, en travaillant pour et dans la nature.
    Ces wokes sont autant une plaie pour l’humanité que les gros pollueur. On a les même idiots financés en France… Mais par chance on les croisent surtout en ville (pas si étonnant) . Personne ne leur demande pas de combattre pour la planète entière, s’occuper au mieux du territoire naturel de son village ou de son canton c’est déjà bien suffisant a l’echelle humaine.
    En tout cas l’article suscite toutes les réactions, bien jouer au redac 😉

  4. Y a t-il une possibilité de faire payer le prix des dégâts à ces iconoclastes malfaisants ? Et au lieu de s’en prendre à l’un des plus célèbres monuments de cette ville magnifique, ne devraient-ils pas d’abord s’en prendre aux vrais pollueurs : les peoples, les multimilliardaires sans foi ni loi, et les dirigeants d’entreprises qui saccagent l’Amazonie ?

    1. Les fils de bobos et les classes supérieures viennent jouer les ecolos du dimanche alors que leur comptes bancaires sont blindés. Roulent en 4×4 et possèdent de confortables demeures.

  5. D’après l’histoire rien n’a plus détruit la planète que la terre elle même.
    Si un seul des 20 supers volcans qui il y a sur terre rentre en éruption ce qui arrivera fatalement, il dégagera des millions fois le co2 que l’homme ne pourra jamais degager.
    Ces ecolos sont tellement prétentieux qu’ils croient qu’ont a réellement notre destin entre les mains avec des sacs en papiers et des voitures électriques.
    Juste bon à cracher dans la soupe de tout le confort que la société moderne nous a apporter tout en profitant.
    Toujours entrain de culpabiliser les gens,de dénoncer mais rien à proposer, en attendant y a des gens qui réfléchissent sobrement à de réels solutions d’avenir, mais eux ont les entend pas, ils bossent!

  6. Avec ou sans l’humain le climat changera ,comme il a toujours changé depuis des milliards d’années, certaines espèces disparaitront ,d’autres vont s’adapter, d’autres seront créés, c’est juste le meme principe que la nature applique depuis des milliard d’années detruire et reconstruire et y a pas eu besoin de l’être humain pour ça, et j’usqu’a preuve du contraire l’être humain à bien été créé par la nature grace à la destruction d’une autre espèces. Ces gens en réalité n’aiment pas la nature et sa façon de fonctionner et le font payer
    au gens normaux qui on d’autres problèmes que de s’occuper d’une bande gamin depressif donneurs de leçon qui balance du colorant dans de la flote pour faire des vues sur titok. Cette planète disparetra un jour ou l’autre de toute façon avec ou sans l’humain ,faites votre vie au lieux de faire suer tout le monde.

  7. Bonjour. Pourriez vous faire un article sur le sujet contre lequel ces militants écologistes manifestent? Plutôt que de parler de la forme et des litres d’eau.
    Je serais curieux de connaitre les actions que les fédérations de chasse mettent en place pour réduire leur empreinte carbone et participer à la transition écologique et énergétique.
    Pourriez vous nous les présenter de façon chiffrée?

    1. Et vous, pouvez vous nous expliquer le rapport avec la chasse ??. Je suis prestataire d’une fédération de chasse et si tous les écologistes ne faisaient que 10 % des actions que font les fédérations de chasse pour reimplanter des haies bocageres que les paysans se sont empressés de détruire depuis des dizaine d annee se serait déjà enormes. Ne mélanger pas tout et éviter d aborder des sujets que vous ne maîtrisez en aucun point.

    2. Et toi je suppose que tu n’utilise pas d’ordi pour réduire ton empreinte carbone .?
      Que tu ne pars pas en vacances à l’autre bout de la France ou du monde .?
      Vous critiquez , mais vous faites quoi de concret ?

    3. Vas y arrête de participer à l’hystérie collective. Il n’y rien de positif à ces actions soit disant militantes sinon à retourner l’opinion.

  8. Leur vraie nature , c’est de brasser beaucoup d’air pour faire parler d’eux c’est tout .
    Une bande d’illuminés qui veulent imposer leur point de vue aux autres .
    Des dictateurs .

    1. La méthode est discutable,
      Le fond, NON.
      Il est normal, d’agir, se rebeller face a un système qui a détruit plus en 60 ans se qu’il a mis des millions d’années à peaufiner et créer .
      Continuer à faire l’autruche ne sera pas suffisant, le bruit des pantoufles est devenu un silence insupportable

    2. Je vois pas trop le rapport entre cet article et la chasse. Ça ressemble juste a une critique de la mouvance écologique, ce qui encourage a une fracture, comme si en étant chasseur on était forcément contre les écolos, et si on est écolo on est forcément contre les chasseurs. Une vision bien simpliste, quand on sait que nombre de chasseurs sont sensibles et participent a des actions écologiques, et que nombre d’écolo sont aussi chasseurs. Bref, un article a charge, un peu gratuit, et surtout inutilement clivant!

    3. Tout à fait d’accord .. un moyen de trouver « une raison «  à leurs misérables vies !!

    1. Complètement d’accord! Article sans rapport avec la chasse. Les chasseurs peuvent être écolos, et les écolos peuvent être chasseurs. Pourquoi essayer d’opposer les deux. Ça encourage les clivages.

    1. Qu’est ce que 300000 litres d’eau face aux sécheresses gravissimes causees par l’excès de consommation de pétrole ? Absolument rien. Quel est le prix de l’inaction climatique ? Il est immense.
      Les écologistes, dans leur majorité, consomment très peu d’objets en tout genre, se déplacent le moins possible en voiture, ont une faible empreinte carbone.
      Quel est « leur vraie nature » pat22, vous pouvez nous expliquer ?

    2. Ils sont géniaux vos écolos, on le voit ici, comme ailleurs.
      Ça a servit à quoi de jeter cette eau?
      Faut arrêter un peu, ils ne font que se mettre plus de gens à dos.
      Je vous ferai remarquer, que l’écologie, ça touche tt le monde, pas que les écolos bobos des villes.
      Ce sont des fachistes qui veulent imposer leur diktat , ça va juste mal finir pour eux s’ils continuent ainsi, ils ne changeront rien à part exaspéré les gens.
      Faut avoir passer le cm2 pour le comprendre.

    3. Parce que les écologistes déteste les chasseurs dans certaines communes ou les écolos sont intelligent (oui ça arrive) les chasseurs et les écolos travaillent ensemble et tout va très bien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Petites annonces

×
rietti