VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

Un bébé retrouvé mort de faim : sa mère végane condamnée à 30 ans de prison

Les faits se sont déroulés en Floride, dans la ville de Cape Coral aux USA, et cela fait plutôt froid dans le dos.


Une mère de 38 ans qui suivait un régime vegan strict et l’imposait à ses enfants a été jugée lundi et condamnée à 30 ans de prison pour maltraitance d’enfants aggravée, 30 ans pour homicide involontaire d’un enfant et 5 ans pour maltraitance et négligence d’enfants à purger simultanément.

Les autorités ont du intervenir à son domicile alors que son enfant de 18 mois ne respirait plus. Après une enquête menée depuis 2019, la sentence a été prononcée car la justice sait désormais que la mère du pauvre petit ne nourrissait ses enfants que de fruits et de légumes crus.


Bien que dans un premier temps, le bébé ait été nourri de lait maternel, le passage au régime vegan décidé par ses parents aura été fatal au bambin qui avait l’apparence d’un bébé de 7 mois alors qu’il en avait 18 à sa mort.

Le couple avait deux autres enfants de 3 et 5 ans qui souffraient eux aussi de malnutrition au moment des faits.

Le père du bébé décédé est actuellement en détention car il sera jugé dans les prochains jours pour les mêmes accusations que celles de sa femme auxquelles s’ajoutent également des accusations de pédophilie.

Source.

8 réflexions sur « Un bébé retrouvé mort de faim : sa mère végane condamnée à 30 ans de prison »

  1. tolo la vulgarité , si elle est parfois un peu pénible a l immense avantage de définir de manière certaine a la fois les degrés de tolérance, de respect et de capacité au dialogue de celui qui en fait usage : merci donc de votre contribution !

  2. Sardine Ruisseau doit suivre ce régime, d’où ses faiblesses au niveau du cerveau qui lui fait dire d’énormes âneries.

    1. Toi tu portes bien ton pseudo. Sandrine rousseau fait partie des lanceurs d’alerte comme René dumont à la présidentielle de 1974. Esprit faible et étroit planqué derrière ton pseudo tu te rendra bientôt compte de la valeur de ces personnes je souhaite que ce ne soit pas trop tard.

    1. il y a des gens mangeant de la viande en bonne santé, et des gens diabétique… de la même façon, il n’y a pas « un régime vegan », faut sortir la tête de ses fesses et voir du monde un peu.

    2. Non imposer des repas vegans aux gens voici votre façon d accepter le libre choix des gens commencez à la sortir vous même.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Vidéos de chasse

[Vidéo] Avoir la chasse aux sangliers dans la peau

[Vidéo] Avoir la chasse aux sangliers dans la peau

Certains sont passionnés de chasse au plus haut point et savent parfaitement ce qu'ils font chaque week-end durant la période...

13 juillet 2024 Aucun commentaire

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.