Actualité de la Chasse Divers et insolites Un critique gastronomique dans un salon vegan : ça vaut le détour!

Lorsque Emmanuel Rubin, auteur et journaliste de renom dans le domaine de la gastronomie décide d’aller faire un tour dans un salon vegan, le moins que l’on puisse dire c’est que cela vaut le détour.

Il déambule dans les allées et découvre les produits tels que la merguez vegan ou le fromage vegan.

Pas très convaincu par le goût proposé par ces produits, il est même très critique à l’égard des fameuses merguez en disant clairement qu’il trouve ça « dégueulasse ».



Une vidéo dont on ne se lasse pas avec tout de même une profonde réflexion sur les attentes, les paradoxes et les dérives du marché de la nourriture vegan.

Chasseur autodidacte depuis 19 ans, j'ai appris à me former et m'informer seul. Ce besoin de connaissances du monde de la chasse conjugué à un esprit espiègle m'ont assez naturellement conduit au journalisme cynégétique

4 Commentaires

  1. Cette vidéo date un peu ! L’industrie des simili-carnés à beaucoup évolué !
    Personnellement je suis très content de pouvoir faire des bbq avec mes amis tout en étant en accord avec mes convictions !

  2. Pourquoi dissimuler les produits vegan comme de la nourriture à base de viande ? Merguez, fromage si ils croient à leurs produits et non tromper les gens qu ils fassent d autres formes à leurs produits qu il faut manger avec des compléments alimentaires preuve que leurs produits c est de la m…e pour l organisme du corps humain.

    • pour commencé ce serai au syndicat des bouchers de demandé l’interdiction de l’appellation steack un steack c’est de la viande pas leur merde de Soja mélangé avec d’autre produit mais pas de viande

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici