Actualité de la Chasse Divers et insolites Un enfant tué et un autre blessé dans une attaque de loup

Le drame a eu lieu ce jeudi 28 juillet dans le sud de la Russie, non loin de la frontière avec l’Azerbaïdjan. Trois enfants âgés de sept à neuf ans se baignaient dans une rivière lorsqu’un loup est sorti des bois et les a attaqué.

Dans l’attaque, un enfant a été gravement mordu par le loup et un autre a été tué et emporté par le grand canidé. Le troisième enfant a eu plus de chance et est parvenu à s’échapper.

Toutes les forces de police locales ainsi que des riverains ont ensuite ratissé la forêt dans le but de retrouver l’enfant qui avait été emporté par le loup. Ils finiront par retrouver son corps sans vie de l’autre côté du bois environ une heure après l’attaque.



L’enfant qui avait été gravement mordu par le loup a été emmené à l’hôpital, selon les autorités, bien que ses blessures soient sérieuses, sa vie a pu être mise hors de danger.

Source.

Chasseur autodidacte depuis 19 ans, j'ai appris à me former et m'informer seul. Ce besoin de connaissances du monde de la chasse conjugué à un esprit espiègle m'ont assez naturellement conduit au journalisme cynégétique

6 Commentaires

  1. Bonjour, malheureusement bientot nous penserons du jarguar en guyane ce que beacoup pensent du loup en france metropolitaine. Nous sommes de plus en plus nombreux et nous voulons zero risque ??

    • vous avez raison mai eus ne risque pas de se faire mordre dans les rues des grande viles( paris Lyon bordeaux et autre)

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici