VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

Un octogénaire perdu dans les bois retrouvé par un chasseur

perdu en foret

Il y a a une dizaine de jours, un homme de 88 ans pars sans prévenir avec son chien le samedi en fin de journée à Estampes, une commune située dans le Gers. Inquiet de ne pas voir revenir son père, le fils alerte le maire de la commune et aussitôt, de nombreuses personnes viennent prêter main forte à la gendarmerie pour retrouver rapidement l’homme probablement égaré en forêt.


La gendarmerie avait mobilisé un hélicoptère équipé de caméra thermiques et des battues ont été organisées jusque tard dans la soirée malheureusement en vain. Les conditions ne permettant pas de continuer les recherches, les autorités ont renvoyé les habitants venus aider aux recherche chez eux.

Ce n’est que le lendemain qu’un chasseur découvre une paire de charentaises dans une ornière boueuse et un peu plus loin une paire de lunettes. En continuant son chemin il découvre l’octogénaire en hypothermie, avec son chien blotti contre lui.


Rapidement, le chasseur parvient à approcher l’homme égaré et à lui passer sa veste sur les épaules avant d’appeler les secours et le maire du village. L’homme retrouvé a pu être réchauffé par les pompiers avant d’être évacué vers l’hôpital de Auch sain et sauf.

Une réflexion sur « Un octogénaire perdu dans les bois retrouvé par un chasseur »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Vidéos de chasse

[Vidéo] Un sanglier refuse de laisser une voiture en pleine ville dans un village de l’Aisne

[Vidéo] Un sanglier refuse de laisser une voiture en pleine ville dans un village de l’Aisne

Est-ce un sanglier féru d'automobile, un suidé dressé par la maréchaussée ou tout simplement charmé par une automobiliste ? Toujours...

23 février 2024 Aucun commentaire

Petites annonces

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.