Actualité de la Chasse Divers et insolites Une femme de 84 ans bloquée chez elle à cause de 10...

Samedi dernier, le 11 décembre dans le lot (à Cahors) une dame retraitée de 84 ans n’a pas pu mettre un pied en dehors de son domicile. La faute à ces quelques 10 sangliers qui se sont installés dans son jardin et qui semblaient n’avoir aucunement l’intention de quitter les lieux. Ils y sont restés toute la journée.

C’est la voisine de cette retraitée qui l’a alertée le matin. Cette dernière a expliqué ce lundi dans La Dépêche du Midi « Je suis handicapée et en fauteuil roulant, je n’ai pas pris le risque de sortir de chez moi de peur qu’ils me chargent alors j’ai attendu, coincée à l’intérieur »

Aux dires de l’octogénaire, la même famille de sangliers aurait déjà été repérée aux alentours et notamment dans le jardin d’un autre voisin. Elle assure que depuis cet évènement elle n’est plus sereine et a notamment déclaré « Si les chasseurs pouvaient intervenir, je serais bien plus tranquille ».



Le vice-président de la fédération des chasseurs du Lot a répondu que des battues sont organisées pour réguler la population de sangliers dans tout le département.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici