Actualité de la Chasse Divers et insolites Que pensent les habitants de Dax de la campagne anti-chasse de...

TF1 est allé interroger les habitants de DAX dans les Landes afin de savoir ce qu’ils pensaient de la campagne d’affichage anti-chasse orchestrée par la Fondation Brigitte Bardot.



Pour la majorité, cette campagne n’a pas lieu d’être. Soit elle n’est pas comprise, soit les habitants y sont opposés comprenant l’utilité de la chasse d’une part, mais également que la liberté de pratiquer son loisir est juste essentielle.

Il semble donc que pour bons nombres de concitoyens le messages perçu ne soit pas celui de base, et c’est tant mieux.

Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

4 Commentaires

  1. Très bonnes intention de B Bardot, mais depuis quand s’inquiète t’elle de la vie des humains ayant déclaré il y quelques années quelle préférais les animaux aux humains, les humains étant cruels !
    Ce qui eut s’entendre….
    Cette campagne parait quelque peu démago et cache le vrai message anti chasse.
    Disons, sur le thème ‘Parisiens’ Citadins pour arroser plus large.

  2. TF1 , allez donc demander à Madame d’ou viennent les fonds , les autorisations , pour déployer des panneaux de cette taille dans toute la France , pour porter un message aussi haineux qu’injustifiable? Justice ???

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici