VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 
Invictus

Cotentin : un braconnier de 27 ans condamné à un an de prison ferme

Un homme de 27 ans a été récemment condamné pour des faits de braconnage alors qu’il n’était même pas titulaire du permis de chasser, son arme n’était pas déclarée et les cartouches comme le reste de son matériel était volé.

Alvis audio spéciale chasse

Le jeune homme avait pour habitude de braconner dans les marais à proximité de de Liesville-sur-Douve et de Saint-André-de-Bohon et a été arrêté pour plusieurs faits qui ne relèvent pas que de ses activités de braconnage.

L’homme est connu par la justice depuis plus de 5 ans pour de nombreux vols qu’il justifie par le fait qu’il ne travaille pas et ne présente aucun revenu.


Pour son dernier larcin (durant lequel il avait volé des cartouches) et le braconnage dont il a été reconnu coupable, l’homme va écoper de 12 mois de prison ferme et de 500 euros d’amende.

Il devra également s’acquitter d’une indemnisation auprès du propriétaire des cartouches, à qui il avait également volé des sabots et des sacs poubelles, à hauteur de 750€ pour le remboursement du matériel volé ainsi que pour le préjudice moral.

Source.

 

3 réflexions sur « Cotentin : un braconnier de 27 ans condamné à un an de prison ferme »

  1. doume , aussi fort en fait très faible ; pas de mandat de dépot et peine inférieure a 2 ans donc pas d incarcération et des amendes et une partie civile qu il ne réglera jamais puisqu insolvable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Vidéos de chasse

[Vidéo] Un renard adopte un comportement étrange au passage d’une voiture

[Vidéo] Un renard adopte un comportement étrange au passage d’une voiture

Quand certaines espèces sont en pleine santé, il n'est pas rare d'en croiser des représentants sur le bords des routes...

18 mai 2024 Aucun commentaire

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.