VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

Journées d’été des écologistes : un éleveur passe un sérieux coup de gueule contre EELV

Du 24 au 26 août se sont déroulées les journées d’été des écologistes qui ont été très médiatisées suite à la participation d’un rappeur très controversé. Si les verts ont beaucoup fait parler d’eux sur ce sujet mais pas sur le fond de leur politique, un éleveur a souhaité souligner qu’ils mettent visiblement les éleveurs de côté lors de ces fameuses journées d’été malgré leur implication importante dans les questions relatives à l’environnement. Dans une vidéo publiée sur Facebook, il s’interroge sur le fait que les éleveurs n’ont pas été conviés à participer à ces journées d’été. Il interpelle également les écologistes qui critiquent allègrement le travail mené au quotidien par les éleveurs mais qui ne s’engagent pas sur des sujets qui concernent le « confort » de leurs adhérents. L’homme revient sur plusieurs points et démontre que finalement, les sujets qui sont abordés par les verts sont bien choisis pour communiquer auprès de leurs électeurs mais sont assez peu productifs lorsqu’il faut choisir de véritables combats en faveur de la planète. Les exemples du tabac et des piles jetables sont suffisamment parlants pour appuyer ses arguments et confirment ce que nous, chasseurs, savions déjà des objectifs poursuivi d’un point de vue politique par les écologistes.

15 réflexions sur « Journées d’été des écologistes : un éleveur passe un sérieux coup de gueule contre EELV »

  1. joliment dit et réaliste. Ecologie vert éloigné du cote concret de la France qui trime et qui vivent avec des soucis bien loin de leur politique…

  2. Écologiste???bobos parisiannistes hors réalités des vrais problèmes de notre monde et des citoyens qui se lèvent tôt le matin.et travaillent en silence…le monde est en feu..l’eau se fait rare..la famine gagne…fin de moi difficile . la violence s’installe..et nos petits  » ecolos » discutent du sexe des anges…

  3. Bravo monsieur, cela résume bien toutes les contradictions des positionnements des élus de ce parti dit écologistes…..

    1. Les « verts » critiquent tout ce qui est fait, fonctionnement avec des œillères en oubliant très volontiers ce qu’ils ne veulent pas voir. Ce qui ne fait pas le »show médiatique » du moment leur est sans intérêt. Des positions extrémiste contre tout dénuées de sens réel.
      Si c’est ça l’écologie alors AU SECOURS, des gens incapables de gérer quoique ce soit dans la profondeur et très souvent des citadins ignorants les règles même de dame nature !
      On ne fait pas de fumée sans feu, ni d’omelette sans casser des oeufs pour avancer et modifier intelligemment les choses. Mais certainement pas en étant contre tout de manière irréfléchie.
      La seule chose qu’ils ont démontré politiquement c’est concrètement la création de multiples taxes et contraintes dans une belle anarchie mais pesant sur tous au détriment de tous ce qui est bien malheureux.
      Mauvais bilan, et l’extrémisme ne sera jamais la solution.

      A bon entendeur
      Hervé

  4. le silence des eelv sur les atteintes a la biodiversité créées par les raves parties et autres sont révélatrices de leur indifférences aux problèmes écologiques réels….

    1. N’importe quoi,les raves party sert aux agriculteurs pour labouré les champs gratuitement, fait te mettre à jours mon gars.

    2. Rappeur controversé ? Médine est engagé contre le racisme, l’homophobie, l’islamophobie ,l’antisémitisme et l’oppression des peuples par la bourgeoisie vorace.
      Merci de sourcer avant d’écrire des articles. Le jeu des médias dominants et de la classe politique élue ou d’extrême droite n’aidera jamais la classe moyenne et populaire, vous auriez plutôt intérêt à vous concentrer sur notre passion commune, la chasse ou d’autres sujets constructifs.
      De la part d’un éleveur, maraicher (le tout en bio) et bientôt chasseur.
      Pour finir, oui évidement EELV ne sont pas de vrais écologistes, solidaires et humanistes ils ne sont qu’une bande de bourgeois essayant d’être élus pour leur propre classe bourgeoise, leurs agissements ne sont donc pas à comparer au combat écologiste et humaniste en cours.

    3. Les Raves parties sont surtout des * Reves partis * ou ce n’est pas la poudre de riz qui circule mais la drogue .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Vidéos de chasse

[Vidéo] A la pêche à la carpe ou au silure?

[Vidéo] A la pêche à la carpe ou au silure?

Le silure est un poisson qui fait de plus en plus parler de lui. S'il est apprécié des amateurs de...

20 juillet 2024 Aucun commentaire

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.