VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

Sandrine Rousseau ne condamne pas l’action menée par les activistes ayant déversé des tonnes de blé au sol

La semaine dernière, des militants de l’association écologiste extrémiste Extinction Rebellion se sont attaqués à un train qui transportait plusieurs tonnes de blé à destination d’une coopérative agricole.

Alvis audio spéciale chasse

Ces derniers pensaient au premier abord avoir intercepté un transport de soja qui partait en direction de l’usine Sanders, une entreprise qui fabrique de l’aliment pour le bétail.

Au delà d’une action militante ratée, les activistes ont déversé des tonnes de blé directement sur les rails du train qui les transportait, gaspillant ainsi une ressource précieuse dans le contexte actuel.


Invitée de Sud Radio, Sandrine Rousseau, l’ancienne numéro 2 de chez EELV a choisi de ne pas condamner cette action. Elle essaie même de la justifier, prétendant qu’une action si honteuse serait utile pour la société : « Ce sont des actions coup de poing qui permettent d’éveiller les consciences sur l’élevage intensif« .

Voici l’extrait publié par Sud Radio :

12 réflexions sur « Sandrine Rousseau ne condamne pas l’action menée par les activistes ayant déversé des tonnes de blé au sol »

  1. Ayant été écartée de la primaire écologistes, et de la campagne de Jadot, elle cumule les actes volontaires au détriment de ce dernier pour le pénaliser lors de l’élection présidentielle.

  2. APPORTER DES SALAIRES A DE TELS FENEANTS, CA M’EST INSUPPORTABLE,¨POUR ENTENDRE DES ENORMITES; APPRENEZ A TRAVAILLER REELLEMENT POUR GAGNER VOTRE VIE DANS LE VRAI!……………………………………………………………………………DANS LE REEL;

    1. C’est une honte,ces gens là, ainsi que les associations qu’ils représentent et leurs actions à la……..doivent être sévèrement sanctionnés par la justice.
      Ces illuminés là devraient recharger le train à la pelle et la petite cuillère pour leurs passer l’envie de recommencer.

  3. Les écolos c’est une connerie à la semaine ! Bientôt une sanction pour les hommes qui feront pas la vaisselle……….! La bobo écologie C’est un autre monde …!

  4. Completement TAPEE Mme Rousseau, ne pas pouvoir ouvrir la bouche sans dire de grosses conneries. Dire que des illumines sont payes pour ne sortir que des aberrations, completement loufoque, cette dame.Qu’elle s’occupe des animaux oui, elle dira peut;tre moins d’imbecilites , au moins elle servira a quelque chose d’utile.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Vidéos de chasse

[Vidéo] Des chasseurs sortent les grands moyens pour sauver un sanglier de la noyade

[Vidéo] Des chasseurs sortent les grands moyens pour sauver un sanglier de la noyade

Les sangliers se mettent parfois dans des situations périlleuses en approchant de plus en plus des zones habitées. Certains entrent...

24 juillet 2024 Aucun commentaire

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.