Dossier chasse Trophées et récits Un père et son fils prélèvent un keiler monstre de 143 kilos...

Ce vendredi 11 novembre restera à jamais gravé dans les mémoires de Pol et de son papa Patrick comme l’un, si ce n’est le plus beau, souvenir de chasse.

Les voilà tous les 2 partis pour une journée de chasse aux sangliers à Favières en Seine et Marne, un territoire riche en bêtes noires, mais vous allez voir que ce jour là c’est LA bête noire que ces 2 chasseurs vont prélever.

Pol est placé entre son père et un très bon ami, la battue commence et les chiens donnent rapidement de la voix. Plusieurs sangliers sont mis sur pied et tirés par d’autres postés.

Soudainement, juste en face de lui Pol entend brousser et craquer des branches, pas de doute c’est un sanglier qui arrive… C’est alors qu’un monstre lui sort à moins de 5m. L’émotion est là, mais le coup de carabine aussi. Pol, un habitué de la chasse aux gros gibiers est un fin tireur, il place une première balle dans les poumons. Son père va également tirer et achever l’animal qui s’effondrera quelques mètres plus loin.

La famille F. , père et fils, vient de prélever un sanglier hors du commun au trophée à faire rougir des chasseurs d’Attila!

A la balance ce keiler accusera 143 kilos ! « Il va finir en cape chez moi » nous assure Pol qui est un ami et que nous félicitions chaleureusement ainsi que son papa!

Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici