Chasser avec un casque toute la journée n’est pas une partie de plaisir, tous les utilisateurs vous le diront. En cause, la pression exercée par ce dernier sur la boite crânienne qui finit à la longue par procurer une gène voir même faire mal.
Pour les utilisateurs de casque Walke’rs Razor une grande nouveauté vient d’arriver sur le marché avec des coussinets en gel qui viennent en remplacement des coussinets en mousse d’origine. C’est, et vous pouvez croire les utilisateurs que nous sommes, une petite révolution, révolution initiée d’ailleurs chez le principal concurrent qu’est Peltor depuis quelques années déjà et qui tardait à arriver chez Walker’s.
Ainsi, il vous suffit à l’aide d’un petit tournevis de déclipser vos coussinets d’origine en veillant à ne pas abîmer l’électronique derrière, puis de clipser les 2 coussinets en gel. En quelques minutes le tour est joué et votre casque électronique est littéralement transformé.
Ces coussinets en gel sont beaucoup plus souples et malléables que ceux en mousse recouverts de plastique, ce qui va permettre de mieux épouser la forme de votre tête et d’excercer une pression plus uniforme et donc moins importante. Pour autant la protection reste identique voire même améliorée puisque le casque épouse mieux les contours de votre oreille. Enfin pour finir, en cas de forte chaleur, ces coussinets tiennent moins chaud que des coussinets classiques, ce qui aide à supporter le casque plus longtemps.
Vendus 45€ ces coussinets sont vraiment parfaits, c’est simple on conseille à toutes les personnes qui achèteraient un casque Razor de les commander avec, tant le gain en terme de confort est incroyable. Chasser une journée complète avec un casque sur la tête devient beaucoup moins contraignant à n’en pas douter. Attention, notez que ces coussinets ne se montent que sur les modèles Razor et non Power Muff Quad.
Le distributeur Walker’s en France est la très sérieuse société Alvis Audio chez qui vous pouvez directement commander en ligne.
8 réflexions sur « Le foie gras rayé de la carte par la maire de Strasbourg au nom du bien-être animal »
Je préfère une bonne terrine ou un excellent pâté
elle ,ont devrait l’éradiquer au non du bien être humain.
Ce n’est que la mairie.
Ces verts ils se refuse tous les plaisirs de la vie, que leur existence doit être triste, il doivent se faire crier à mourir.
C’est vrai qu’en compensation, beaucoup fument le pétard, ils voient pendant quelques instant la vie en rose.
Mais après leur fumette, ils sont dangereux sur la route. Imaginez ils voient des éléphants roses traverser les voies de circulation, de même ils entendent hurler les loups au pied de la cathédrale et les ours grimper au sapin.
Pas à Bordeaux, le maire a supprimé les fêtes de Noël, il ne sait pas que Noël n’est pas une fête mais le jour de la naissance de Jésus. Bon pour EELV c’est une tradition d’un autre temps qu’il faut supprimer.
C’est pratiquement de l’abus de pouvoir , tout au moins cette décision sans consultation n’est pas très démocratique .
Enlever le foie gras du menu alors que c’est une de nos fierté c’est ne pas respecter les agriculteurs et les éleveurs
Les producteurs locaux (grande région du foie gras) devraient porter plainte pour diffamation.
La nous avons un maire qui impose son choix pas celui des français. Une honte à cette région d’avoir Eli un écologistes a leur mairie, maintenant on voit leur niveau d’intelligence.
Maintenant c’est pas a mais 3 maires pour le foie gras et un maire contre le sapin de Noël. Les gens son assez bêtes pour voter pour eux. Normal c’est des vieux qui accepte rien ou des ecolo des villes qui viennent dans nos campagnes. Voilà comment tuer des producteurs. Les écologiste sont pour la pertes de nos artisans commerçant.
Les maires écolos se croient tout permis. Et le libre choix il est où. Les pertes d argent pour les producteurs ils sent foutues tout ce qui les intéresse c est virer la viandes de tous les plats pour nous obliger à bouffer du foin.