Le Forum de la chasse

Aprés chasse

Trier par :
  • Aprés chasseDivers

histoire

Par tigrou24 | 27 novembre 2005 à 18h51

cette aprem je regarder un vol de palombe malgrés qu il y ai un abruti qui les tire a 200m de hauteur voir si elle se poser. quand soudain ma beagle se mis a donner mais elle partis a l opposer de moi. je piqua un sprint mais j arriva trop tard au poste . donc je calcula ou il me faut aller quand je repris ma course un superbe lievre mener reviens vers moi.premier coup du 7.5 je pense toucher deuxieme 4 bourre grasse toucher il ralenti la cadence troisieme coup patte casser les chien l attrape quel joie

• Aprés chasseDivers

Un site sur les maladies de la faune sauvage

Par juju23 | 27 novembre 2005 à 18h29

salut à tous J'ai trouvé un site qui recense les principales maladies de la faune sauvage susceptibles d'affecter l'homme et les animaux domestiques. Le site ne s'adresse pas forcément aux chasseurs en premier mais ça peut toujours servir d'avoir une info a priori fiable

• Aprés chasseDivers

Sanglier passion n°48

Par jojo78 | 27 novembre 2005 à 06h15

voici un reportage issu de ce journal : Non, ce n'est pas une légende, ces photos ne sont pas truquées, les sangliers des balkans et des régions périphériques comme la Turquie sont vraiment impressionnants. Affublé d'un nom scientifique évocateur, le sus scrofa attila honore bien les merveilleuses montagne Kaz, entre Izmir et Istanbul, au sud de la mer Marmara.

• Aprés chasseLe relais des chasseurs

Qui ski ce matin ?

Par Jacques Cheval | 25 novembre 2005 à 08h09

Hello, Alors qui c'est qui ski ou qui fait une bataille de boule de neige en ce bon matin ? 😃 😃 😃 Ici pas de neige de tombé :cry:

petit blague

Par erwin29 | 24 novembre 2005 à 16h21

esque quelqun sait pourquoi la peche ouvre avant la chasse ?N 😛 😛 😛 rep plu bas parce quil faut sortir sa gaule avant de tirer un coup... :x :x :x

trouver chez JC.com

Par polo21 | 23 novembre 2005 à 14h26

On trouve des trucs marrants sur leur site... et je ne plaisante pas. http://mrclean.free.fr/VK/petard.mp3 écoutez c'est assez bon.

nouveau site

Par jojo78 | 22 novembre 2005 à 22h07

Bonjour à tous, je me permets de vous présenter mon site, avec l'accord du webmaster, bien entendu. Ce site a été crée à la base pour rassembler quelques potes venant d'un autre forum dédié au 4x4. Comme celui ci était axé uniquement sur un seul type, nous avons ouvert le notre. Tous types de véhicules est accepté.

• Aprés chasseDivers

Pouvez-vous ramassez vos douilles???!!!!

Par Vinbar76 | 22 novembre 2005 à 22h03

quelle honte de voir trainer des douilles par terre! ils n'est pourtant pas bien compliquer de les ramasser! :? imaginez aussi que ca n'arrange pas l'image de la chasse pour les nons chasseurs! donc s'il vous plait, ramassez vos douilles (en particulier les utilisateurs de semi auto!) 🙂 :wink:

L'evolution de la chasse

Par popey-77 | 22 novembre 2005 à 20h43

Salut, Cette après midi alors que j'était occuper a décompresser enfin a rien faire je me suis poser quelque temps sur internet. Et voila que je suis tombé de haut, devinez quoi : La chasse change En effet d'après des sources très fiable la roue tournerait en faveur de la nature et de récentes enquête montreraient que les animaux se révolte

• Aprés chasseCuisine

Espèces non consommées

Par alban | 18 novembre 2005 à 10h36

Salut, suite au sujet du renard, que je viens de lire, j'aimerai savoir quelles sont les espèces chassables que vous ne consommés pas. Pour ma part, il y a le renard (même si je tanne les peaux de ceux que je prélève) et les différents mustellidés. Pour le reste, j'ai essayé bon nombre d'espèces sous différentes cuissons.

Coup de gueule contre les enseignants....

Par Benoit | 15 novembre 2005 à 08h55

Salut, Petit coup de gueule sur les Enseignants. Pour ce 11 Novembre, L’institutrice de mon fils (CM2) à travaillé sur la guerre de 1914-1918. Cette date du 11 Nov à été le prétexte de leur parler de la grande guerre (leur classe a été sélectionnée pour aller chanter devant le monument au morts).

• Aprés chasseDivers

HALLO MICHEL 66

Par HM87 | 15 novembre 2005 à 08h28

je lis ce matin qu'il est tombé un deluge a rivesaltes aussi je pense a michel qui est du coin j'espére que t'es pas trop inondé donne nous de tes nouvelles ! bon courage HM87

chateau martinan??? c'est ca lolo???

Par polo21 | 14 novembre 2005 à 18h15

Ca y est lolo, zobi m'a fait gouter ton vin. C'est pas mal du tout. Je n'ai plus qu'à te faire gouter un bourgogne... Alors on se la fait quand cette journée de chasse entre internaute???

• Aprés chasseHistoires de chasse

mon premier cochon !!! ------------ loupé!!!!

Par sylsop | 13 novembre 2005 à 20h42

je suis vert ! ;c:ry: à 10 m même pas!!! :oops: :oops: n'ayant aucune expérience dans le cochon ceux qui l'on vu et loupé aussi!!! 😛 il faisant entre 90 et 100 kg!!! ;c:ry: un rusé!! :evil: il a vu qu'il avait affaire à un novice ! (permis cette année) nous chassions le pigeon en bordure de forêt que l'on partage partiellement avec une autre société!!