Le Forum de la chasse

Aprés chasse

Trier par :
  • Aprés chasseDivers

Les noms régionaux

Par lolo | 17 décembre 2005 à 14h43

En diverses régions, les noms des animaux changent, comment chez vous appelle-t-on les grives, canards, pigeons........? Dans le Sud-Ouest: Un ramier est une palombe, un colombin est un rouquet, une grive mauvis s'appelle espagnole ou sifflard, la musicienne est une franche ou une siffleuse,

• Aprés chasseLe relais des chasseurs

Un cadeau de Noël pour son toutou

Par juju23 | 16 décembre 2005 à 19h13

Salut à tous Pour tous ceux qui pense aussi à leur chien en cette période de cadeaux! http://www.platinum-dog.net/index.htm Un petit collier en diamant, ça se voit aussi bien la nuit qu'un fluo à 7 euros Et un petit canapé à 2000 euros au fond du chenil c'est la classe :

• Aprés chasseHistoires de chasse

passe moi des balles!!!

Par rcb04 | 16 décembre 2005 à 17h59

La soirée s'est terminée tres tard et j'ai un peu mal aux cheveux ,mais ce matin c'est la battue alors... Un coup d'eau sur la figure mes habits , un café et me voila au rendez vous. Aprés l'attribution des poste et les recommandations d'usage,nous voila parti.

• Aprés chasseDivers

permis de chasser

Par Becasse59 | 15 décembre 2005 à 20h16

Bonjour, Je me demander ou que je pouvais passer le permis de chasser dans le nord (Dunkerque) Merci d'avance Bécasse59.

• Aprés chasseDivers

Livres de chasse...

Par Tof | 14 décembre 2005 à 20h17

belin a tous, j'aurais aimé savoir quels sont les derniers livres de chasse que vous avez lus cette année, et ce que vous en avez pensé. perso, le dernier que j'ai lu est le bouquin d'Emile Gridel: "Chasses aux sangliers & autres chasses des Vosges Souvenirs d’un vieux louvetier"

Mon 2ème dédé!!!!!!!!!!!!!!!

Par Jacques Cheval | 11 décembre 2005 à 22h23

MANQUE ARRETER A 50m ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: Tout commence samedi matin ! Un peu stressé par le voyage sans doute, (130klm/h ? :? ) j'ai l'immense privilège de rater, dés le début de traque, 5 magnifiques chevreuils à 25m :cry: :cry: :cry: :o

• Aprés chasseInformatique

developpement photo en ligne

Par Zobi | 8 décembre 2005 à 17h43

hop un sujet pour voir c'est quoi vos sites de photo en ligne et vos tarifs ? y'en a qui connaissent un comparatif? j'utilise photoways.com a 0.23€ les 1013 et 0.29 les 1115 je trouve ça cher non?

• Aprés chasseCuisine

foie gras

Par HM87 | 8 décembre 2005 à 07h18

salut a tous Noel oblige et si on parlait foie gras :!: hein le sud ouest :wink: cette année je m'essaye a en faire un :o aussi les conseils des initiés seront bien venus A vos plumes :!: :!: de........canard 😃 😃 😃 😃 a+

Calendrier celtique

Par popey-77 | 7 décembre 2005 à 21h45

Salut, Comme dans de nombreuses civilisations, l'astrologie a toujours touché les hommes, et si l'on s'intéressait aux prédictions celtes. Savez-vous de quel arbre vous provenez :?: Recherchez votre date de naissance dans la liste qui suit et vous trouverez votre arbre.

• Aprés chasseCuisine

miam-miam

Par lolo | 6 décembre 2005 à 07h33

UNE RECETTE DU SUD-OUEST: Bécasse au foie gras, flambée à l'armagnac accompagnée de cèpes. préparation : 1 heure 30 minutes, cuisson : 40 minutes La bécasse fourrée au foie gras est mise à rissoler, puis flambée à l'armagnac . Le foie gras et les abats seront étalés sur des toasts arrosé d'armagnac. Le tout est accompagné de champignons. La sauce accompagnant le tout est à base de foie gras et d'armagnac.

• Aprés chasseDivers

Un site interessant

Par lolo | 3 décembre 2005 à 18h46

Pour ceux qui veulent tout savoir sur le monde de l'agriculture et l'actualité de la chasse, voici le site qu'il faut: http://www.agrisalon.com

Cà y est

Par VT | 1 décembre 2005 à 10h40

Salut, çà y est, j'ai enfin lu les règles du forum, et 36 fois s'il vous plait vu elles sont dans tous les sujets. Je les ai tellement lues que je peux vous les réciter par coeur. La preuve: Bonjour à tous, Bienvenue sur les forums Chassepassion. Voici une liste des quelques règles qu’il est coutume de respecter sur les forums, et plus particulièrement sur Chasse Passion ! Ceci afin de rendre le forum agréable et riche.

• Aprés chasseDivers

Papa noël

Par Jacques Cheval | 30 novembre 2005 à 20h41

Bonsoir, Le bon vieux post classic! Il vont demander quoi les chassepassionautes au lapon ? :shock: 😛 @+ Jacques

Un cerf seme la zizanie en centre-ville

Par popey-77 | 28 novembre 2005 à 20h02

Salut, Voici une petite hisoire extaite du journal Le parisien ce matin : @leparisien wrote: Stupéfaction samedi après-midi au centre ville de Fontainebleau, où les pompiers et les habitants ont reçu la visite d’un cerf, pourchassé par la meute de chiens du rallye de chasse à courre de la cité impériale.