Le Forum de la chasse

Aprés chasse

Trier par :
  • Aprés chasseLe relais des chasseurs

Pour le Web.......

Par Benoit | 13 janvier 2006 à 13h52

Dans le but d'être bien avec le web, je lui envois la photo d'un vrai véhicule 4X4........ dans le cas ou il envisagerait de franchir un jour un obstacle suppérieur à un trottoir........ 😛 😛 PS: c'est pas le mien, mais c'est le même....... sans la boue et sans les pignes......

• Aprés chasseInformatique

en connaissez-vous?

Par niouf-niouf | 12 janvier 2006 à 21h14

Voilà, j'ai comme projet d'acheter un PDA ou palm. Ce que je voudrai, c'est qu'il ait une enteinne intégrée, qu'il fasse GPS, qu'il soit wifi et pas trop chère c'est mieux aussi! Avez vous ce genre de bète a la maison? Si oui en etez vous satisfait? Et quel model c'est?

Le Dernier Trappeur

Par Tof | 9 janvier 2006 à 20h06

lu, je conseille ce film dépaysant, aux paysages magnifiques à tous les amoureux de la nature. Nicolas Vanier (dont la dernière expédition consiste à traverser la Russie D'Ouest en Est) nous présente un film à moitié documentaire, moitié fiction (il faut eviter que l'on s'endorme!!n'est-ce pas les papys??)...

Tir au posé !

Par Jacques Cheval | 4 janvier 2006 à 19h07

Rin à voir avec le départ de lolo....... Mais le tir au posé, sur certaines espèces, ne me gène pas du tout perso :lol: :oops: :oops: :oops: :oops:

Pour Lolo

Par Benoit | 3 janvier 2006 à 14h31

Ya les tontons flingueurs ce soir à la téloche!!!!!! http://www.gaumont.fr/dvd/video_dvd.cfm?videodvd=787072&id_dvd=49&Type=Large moi ce qui m'a toujours scié dde rire c'est le bruit de pistolet à bouchon des silencieux.......... :lol:

Une annonce pour le président !

Par Jacques Cheval | 2 janvier 2006 à 13h52

Vu sur le site de season : 😛 Je vend mon Toyota BJ 40 bâcher, 2 places Année 1979 151 000 KM Très bon état, carrosserie refais en 1998, entretien suivit, factures. 4 pneus neuf Prix 7000€ à débattre. Tel: 06 75 05 11 46 Contact : lionel Date : 9/12/2005

• Aprés chasseDivers

tempete de neige et verglas

Par henaut | 30 décembre 2005 à 17h46

quel temps avez vous dans votre ville ou village?nous dans le pas de calais on a une tempete de neige et de verglas. VIVE LE PETIT GIBIERet VIVE LE GRIFFON KORTHAl!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Aprés chasseDivers

permis de chasser à l'arc

Par bat | 30 décembre 2005 à 10h25

Salut tout le monde, j'aurais comme progés de passer mon permis de chasse à l'arc (pour le moment ce n'est qu'un progés), savez vous ou faut il s'inscrire? Et comment se passe l'examen? @+

Météo --> Grave crise ?!?

Par blondin | 28 décembre 2005 à 22h26

Salut, Grave crise météorologique pour certains, grave crise de rire pour d'autres !!! 😛 :x 😛 :x Comment peut-on bloquer des autoroutes entières pour 10 cm de neige, alors que cette dernière était prévue à l'avance par les prévisions météorologiques ?? On parle de situation exceptionnelle, de températures polaires, de supermarchés réquisitionnés pour nourrir des familles, des professionnels bloqués à cause d'un manque d'action des services de l'Etat, qui, il faut bien le constater n'ont pas été vraiment compétentes sur le coup. :roll:

• Aprés chasseDivers

Le peuple migrateur

Par Jacques Cheval | 27 décembre 2005 à 09h16

Bonsoir, J'ai mâté le peuple migrateur hier ou avant hier soir pour la 1ère fois. De très belle image assurément. Surtout les vols d'oies. am::our; On notera évidement les 2 scènes on l'on voit les si jolies petites bêtes se faire tuer par des chasseurs. Filmé longuement pendant leurs chutes....

Blagues de chasse

Par Tomato | 26 décembre 2005 à 19h05

Salut à tous, Voilà, je voudrais renouveler mon stock de blagues sur la chasse. 🙂 Je suis surtout intéressé de blagues pas trop graveleuses, :oops: pour pouvoir les raconter sans avoir honte lorsque ma belle-mère est présente au repas de chasse… :roll: Maintenant si elles sont salaces, je prends quand même ! :x :x :x

• Aprés chasseDivers

PETIT coup de gueule!!!

Par rcb04 | 24 décembre 2005 à 17h44

je chasse dans une petite communale tres riche en grand(et gros) gibier. A la suite de different je ne chasse plus avec l'équipe "présidentielle" ou le score est plus important que la sécurité Voici deux exemples en 2 ans: un rabatteur mécontent parce que un posté n'a pas pu arreter les chiens "jette"(c'est le mot) son express a l'arriere de sa voiture;PAN la balle a traversé la voiture de part en part finissant sa course dans le radiateur :!: :!: :!: 10 mn avant il y avait quelqu'un dans la voiture.

Priere de noel pour membres chassepassion

Par popey-77 | 23 décembre 2005 à 09h28

Salut, Avec ces période de fêtes je voulais aujourd'hui que l'on se réunissent autour d'un priere En effet, en tans que chassepassionnaute, je ne pouvais déroger a mon devoir alors tous ensemble : Désoler pour les croyants :wink:

• Aprés chasseDivers

Joyeux Noël !

Par Jacques Cheval | 22 décembre 2005 à 18h31

Bonsoir, Il est temps d'ouvrir un topic pour souhaiter un Joyeux Noël à tous les membres du site 🙂 Passé de bon moment en famille et soyé gâter par l'homme venu de Laponie 😃 @+ Jacques

Vends arme ancienne

Par candide | 20 décembre 2005 à 15h45

Bonjour, Je sais que les petites annonces sont interdites dans cette rubrique, mais n'etant pas discipliné, je passe outre. Je vends, au plus offrant mon premier superposé. Arme ancienne mais de bonne facture, chokes chasse fixes. Malgré son age, elle est habilitée billes d'acier et même toutes munitions tous chambrages.

Tir du gibier posé

Par candide | 19 décembre 2005 à 10h48

Re, Remarques, que tu ai loupé un coq branché, moi ça ne me fait pas pleurer, les Verney Caron sont très sophistiqués, ton arme a peut être réagit!!!! 😃

• Aprés chasseCuisine

Méthode eau de vie

Par tartarin75 | 19 décembre 2005 à 10h01

Salut, Un de ces jours j'aimerais bien essayé de faire de la topette à partir d'un kilo de mirabelles, de poires, prunes ou autre. Quelqu'un aurait il une méthode pour "distiller"?? Et puis une petite mimi après le café ça fait toujours plaisir hein... :wink: Merci

• Aprés chasseDivers

Ma première bécasse...revit

Par tartarin75 | 19 décembre 2005 à 09h50

Il y a un mois, j'ai tué ma première bécasse :roll: J'ai donc décidé de garder un souvenir de ce super moment... Voici la belle avant : Et la voici maintenant sous toutes les coutures am::our; : Bravo et merci beaucoup au taxideriste qui a fait un travail superbe et rapide.