Le Forum de la chasse

Aprés chasse

Trier par :
  • Aprés chasseHistoires de chasse

Blluffé le gars...

Par agn22 | 28 septembre 2005 à 15h33

Ouverture ce jour au gros gibier sur 120 hectares de bois bordée de prairies et de champs de maîs. C'est ma première ouverture sur ce territoire privé nous sommes 3 fusils et 2 traqueurs avec 3 tékels je suis pessimiste. 8h30 départ avec consignes on tire 1 chevreuil jeune, renard et sanglier.

• Aprés chasseCuisine

crêpes aux châtaignes

Par jessica | 26 septembre 2005 à 15h09

pour 4 pers. : pâtes à crêpes : 65 g de farine de châtaignes 65 g de farine de blé 2 oeufs 25 cl de lait 50 g de beurre 10 g du beurre sera utilisé pour la pâte des crêpes 1 sachet de sucres vanillé garniture : 500 g de châtaignes fraîches 2 poires pas trop mûres

• Aprés chasseCuisine

Tripes

Par Torfstecher | 25 septembre 2005 à 22h30

Bonjour, je cherche des recettes pour les tripes du chevreuil, sanglier, cerf. Normalement je coupe les tripes du chevreuil ( coeur, foie, reins) en morceaux de ca. 1x1 cm et je les fris avec morceaux de paprika, un peux du sel et poivre: bon appetit! Merci, Torsten

• Aprés chasseLe relais des chasseurs

Lièvre et lapin.....

Par Benoit | 21 septembre 2005 à 09h15

Message pour Jojo (d'accord j'aurais pu l'envoyer par mp, mais ça aurait été moins rigolo)...... Alors pour Dimanche de manière a ce qu'il n'y ait aucune confusion et qu'après avoir tiré un lapin tu crois avoir tiré ton premier lèvre...... :lol: Celui qui a de grandes oreilles= lièvre (on remarquera que les pattes arrières sont nettement plus longues ce qui lui confère une facilité a se propulser des starting bloks quand ils sont au gîte).

• Aprés chasseDivers

MAIS OU EST CEDRIC ???

Par jojo34 | 13 septembre 2005 à 22h41

Salut Je suis inquiet de ne plus voir notre amis Cedric depuis un moment... oukilé ??? keskifé ??? a++ Olive PS : Cedric reviens !!!! y'a qu'avec tes photos que je vois de si pret le gibier 🙂🙂 A++ Olive

• Aprés chasseDivers

Palme d’Or pour 30 Millions d’amis…

Par Alain87 | 13 septembre 2005 à 09h45

Salut à tous, Dimanche, je suis tombé accidentellement sur France2 et plus exactement sur une émission bien connue «30 Millions d’amis» L’émission commence avec l’image d’un faon qui s’est lié d’amitié avec un chien… Il s’agit bien d’un faon... et instinctivement, je dis à ma fille «regarde le faon de cerf». A ce moment là, le commentateur annonce qu’il s’agit d’un daim… :shock:. Je pense alors avoir fait une gourde et corrige en lui disant : «un faon de daim»… :oops:

Mousse

Par Jacques Cheval | 12 septembre 2005 à 13h26

Sa bouffe les canards ce machin la !!!!!!!

Longues oreilles.

Par Benoit | 12 septembre 2005 à 12h12

Jojo, Profitant des nouvelles technologies, photo de la poche à gibier d'un copain, prise hier, avec un téléphone portable.......tu pourras aprécier le look du fameux animal à longues oreilles que tu convoites tant.......et surtout que tu puisses le reconnaître :shock: le jour J :wink:

• Aprés chasseDivers

un permis de plus !

Par dridri | 8 septembre 2005 à 07h36

Bonjour a tous, enfin, c'est fait, j'ai le permis 8) . Après avoir passé la pratique , l'inspecteur m'a remis le précieux document. J'était fou de joie, et il me tarde de pouvoir faire m'a première sortie en chasse accompagnée cette année fin septembre. a+,dridri

Taux d'alcoolémie à nouveau à 0.80 gr ?

Par Alain87 | 8 septembre 2005 à 07h14

Salut à tous ! Une nouvelle importante... En France, après des études sérieuses, le taux limite d'alcoolémie pour la conduite de véhicules automobiles pourrait revenir à 0.80 gr. A+

• Aprés chasseCuisine

Huitrier pie

Par tartarin75 | 7 septembre 2005 à 18h01

Salut, J'aimerais savoir si certains d'entre vous connaissent une recette d'huitrier pie. :oops: Non non c'est pas une blague!!! :lol: Vu que certains le chasse de manière spécifique je me dis qu'il doit y avoir une utilité... Merci d'avance @+

Zoologie avancée

Par candide | 7 septembre 2005 à 12h19

Et pourquoi les porcs n'auraient ils pas droit à une vie sexuelle avancée??? :oops:

• Aprés chasseDivers

CHASSE PASSION

Par sylvch | 6 septembre 2005 à 10h55

je vais sur plein de forum (moto, voiture) et je trouve que ce forum et celui ou les gens sont les plus gentil et agréable a lire et a donner des reponses a leur questions. voila c'était un petit message de gentilesse @+ 🙂

• Aprés chasseDivers

T'chat de la rentré

Par Jacques Cheval | 6 septembre 2005 à 10h33

Bonjour, Demain soir grand T'chat de la rentré!!! Je veux voir tout le monde!!!!! 😃 Une nouvelle saison cynégétique commence sur Chasse Passion. http://www.chassepassion.net/php/chat2/chat.php Faite passé l'infos :wink: @ demain Jacques

• Aprés chasseDivers

Il pleut il mouille ...

Par jojo34 | 6 septembre 2005 à 05h54

Salut à tous.... Aujourd'hui ici à Montpellier la pluie arrive enfin ... mais comme à son habitude, ces dernieres années, elle arrive en grand fracas... Espèrons que cela va s'appaiser et que nous ne vivrons pas des scènes telles qu'en 2003 et 2002 ... "M'enfin "... se sont les arbres du coin qui vont etres content !!!..et puis aussi les chiens pour l'ouverture si cette eau profite et qu'une certaine humidité reste une fois que ce sera terminé ... (si il s'arrete de pleuvoir d'ici la .. heu ..remarquez qu'il vaudrais mieux qu'il ne pleuve pas comme cela jusque la fin de semaine sinon ...glouglou .. :cry:

le cormoran impatient

Par cormoran | 3 septembre 2005 à 06h23

après deux week end de boulot enfin demain je fait ma deuxièmes battu 😛 j ai sorti le fusil et la carabine 20fois au moins pour m assurer qu il sont près .j ai vérifier mes munition et le comble j ai lustrer mes balle pour faire hommage aux sangliers au cas ou j aurais la chance dans tirer un je vous raconterais sa .j ai appeler mon amis pour savoir l heure de rendez vous je doit faire le pied a 6 heure je croise les doigts sa fait quatre battu qu il organise et pas un sangliers 🙁 mais qui sait on dit la chance au innocent et aux co.... moi je suis innocent 😃

2nd Jour De Chasse :)

Par Niko62 | 30 août 2005 à 09h19

Nous voila partit à la hutte pour l'ouverture (27-28/08) C'est dans un Lac de 41ha a coté d'Arleux que nous allons, Il y a 3 huttes sur tout le lac mais nous avons celle qui a la plus grande partit d'eau. Nous disposons de la hutte principale, d'un hutteau et d'un pas de tir tous espacé d'une 50aine de metres, c'est au pas de tir que nous ferons la passée. Il doit etre 19h quand mon pere fais un doublé de colvert. 19h15 il me passe le fusil pour tiré une volée de vanneau, j'en fais un apres avec tout leur cabrioles je loupe :lol: Donc apres mon pere reprend le fusil et refait 3 colverts. La nuit tombés on rentre à la hutte. Je veille le 1er tour avec un amis je tir un blaris a la lunette pour tester comment ca fait, j'avais jamais essayé, il est mort 🙂 15 minutes plus tard 2 colvert sont posés, 2 amis les tir 1 au tableau ... Bien mouvementé l'ouverture du gibier partout, je veille toute la nuit ! il est 3h du matin, une sarcelle se pose à 35-40, c'est à mon tour de tiré, pan mort 🙂

retour de vacances !!!

Par sylsop | 25 août 2005 à 18h28

salut à toutes et tous fini les vacances !! 🙁 un mois et demi !! super temps en charentes maritimes!! la pêche, pas terrible cette année un bar de 45 et un de 37 c'est la misère! par contre fun baord à donf ! j'ai mis la" misère" à certains et apero en overdose !!! la dernière semaine je n'ai pas fait un repas avec du solide !!! que du liquide !!! :oops: :oops: