RWS evo
j'aimerai avoir votre avis sur cette munition , merçi
Armes et munitions
j'aimerai avoir votre avis sur cette munition , merçi
Salut ! Qui a essayé un de ces deux fusil ? Mon choix se porte sur ces deux ci. Je ne choisirai pas le fusil en fonction du prix. Je chasse au canards, grives et autres oiseaux de passage. Merci de vos réponses :mrgreen:
Bonjour Voila je compte investir dans une carabine de précision style cz 455 avec une bonne lunette, pour le tir des nuisibles essentiellement le corbeaux dans mes patures à longue distance des tirs allant de 70 à 150m voir 200m si la munition le permet, je compte également m'en servir pour tirer sur cible occasionnelment de 50m a 200m.
bonjour, en faisant un peu de tri chez mon pere j'ai trouvé un fusil dans un étui ancien. il s'agit d'un juxtaposé crosse anglaise calibre 12/67 extracteur canon 71cm je n'ai pas beaucoup plus d'info a vous livrer ci ce n'est toutes les inscriptions qu'il y a.

Ma question est comment fait ton du point de mir traditionnelle pour installé un fibre optique et si vous avais des conseils d'installation je suis preneur. voici le lien de la fibre optique: http://www.madeinchasse.com/guidon-fibre-optique-ruby-chasse.html
bonjour, a tous j aimerais avoir des avis sur les cartouche gamebore pigeons extreme et les black golde en 32g merci
bonjour a tous j aimerais des renseignement sur le benelli army urbino merci
bonjour a tous voila j'ai un fusil superposé avec deux point de mir un au milieu un a la fin il faut les aligné pour visée trouver vous se système pratique ?rapide ? peux on fair enlever le point de mir du milieu sa change quelque chose ? ou sinon si vous etent dans le même cas comment faite vous pour viser avec ce genre de système ? (j'ai du mal a m'y faire )j'atend vos réponse avec impatience.
Salut à tous, Je récupère un browning auto-5 en 12/70, datant de 75, qui devrait me permettre d'avoir moins de scrupules qu'avec mon merkel lorsque je vais dans des endroits un peu dégueulasses ;-) Je dispose de deux canons, l'un full choke, l'autre sans choke. Le full choke est en très bon état, l'autre est un peu piqué, à l'intérieur (juste après la chambre).
bonsoir donc voila mon soucis, donc ma grand mère ma donner un fusil appartenant a mon arrière grand père, un juxtaposé de calibre 12, je l est ramené a mon armurier pour le remettre en état au niveau des percuteur et du mécanisme mais voila les cartouche on du mal a rentrer dans la chambre et quand elle sont rentrer un mal de chien a la retirer pouvez vous me donner vos avis et vos conseil?
Bonsoir a Tous ! Jeune chasseur, je souhaite acquérir un fusil aux alentours des 800 euros maximum pour chasser la grive la palombe et le canard ( quelque fois becasse , faisan, perdro ) . ce fusil peut etre neuf ou d'occasion, J'aime bien les fusils semi-auto synthétique camo
Y a t il des marque de munition a eviter..... Y a t il des style de bourre a eviter?
Votre avis sur ces cartouches, sur quoi les tirez-vous ? Quel charge, n° plomb, a quel distance et avec quel résultats ? L'an prochain elles seront interdite a la vente en France ! Donc si je peut m'en prendre une a deux boites pour essayer tout sa avant.. Merci de vos réponses :mrgreen:
des utlisateurs de ce fusil ? 😃
Bonjour, je chasse actuellement avec un baikal mp153 synthétique (12/89, 76cm) équipé d'un choke kick's en xfull. Cet ensemble me convient très bien mais je décide de passer a autre chose. Mon première avis se tourné vers un sx3 black shadow ou un maxus en duck blind. Après les échos que j'en ai eu je préféré oublié ces choix(sx3 crosse trop fine ainsi qu'une pièce qui casse tout les environs 7000 coups tout comme pour le maxus). Je me suis donc orienté vers les A400 de chez beretta et plus précisément le xtreme. J'aimerai avoir vos avis, opinion, sur se fusil. Je chasse exclusivement le gibier migrateurs et plus précisément canards, grives.
bonjour à tous je vend une carabine buffalo en 14mm en bonne état de tir; pour les collectionneurs tous les memes numéro 76715n17 quelques coups sur la crosse au plaisir de vous répondre
Bonjour J'ai commandé cette arme RUGER SINGLE-SIX 22 lr et 22 Magnum il y a deux barillets d'occasion pour 527 € transport compris. Quelqu'un connait et a déjà utilisé ce type d'arme ? Pour le prix 500 € sans le transport, je crois qu'elle n'a tiré qu'un ou deux barillets pas plus.
Bonjour à tous. Je suis tout à fait novice en matière de fusil de chasse. Que pensez vous de celui que j'ai nommé dans le sujet? En possédez vous un? Avez vous eu des commentaires par d'autres tireurs? Je vous remercie, par avance, de tout ce que vous pourrez m'apprendre.
Bonjour à tous Première battue au chevreuil samedi. J'ai un Bettinsoli 12/76 et je voulais savoir ce que vous conseillez entre balle et plomb n°1. Merci
Bonjour tous le monde, je suis nouveau sur ce site et comme je voulais passer le permis de chasse cette année je voulu me renseigner sur les calibres qui étaient autorisé pour la chasse mais apparemment une nouvelle législation est passé et donc je suis un peu perdu est ce que vous pouvez m'éclaircir sur le sujet? merci d'avance 😃