Le Forum de la chasse

Armes et munitions

Trier par :
  • Armes de chasseArmes et munitions

mon premier fusil

Par odio | 5 octobre 2013 à 19h54

Bonjour a tous !!! je suis un futur possesseur du permis de chasse(j’espère :wink: ) je vais donc acheter mon 1er fusil et je cherche des conseils. moi 1.70m 68kg 40 ans envie de chasser le faisant lièvre sanglier chevreuil et de faire de 3 a 10 ball trap par an

Année construction B25 cal 20

Par Ben777 | 5 octobre 2013 à 17h03

Bonjour, Je possède un B25 cal 20 depuis peu. Je voudrais connaître sa date de fabrication mais son numéro de série ne correspond pas aux numéros habituels: il n'y a pas de lettre. Pourriez-vous m'aider? Merci! :-) Ben777 Voici son numéro de série: 63187

Choix d'un fusil pour débutant.

Par Adhemardsj | 5 octobre 2013 à 11h18

Bonjour, je suis un jeune chasseur et ai décidé de m'acheter une arme malgré mon budget... Sur Naturabuy j'ai trouvé quelques fusils et 1 a retenu mon attention. http://www.naturabuy.fr/-STOP-AFFAIRE-FIN-DE-STOCK-Fusil-Superpose-FAIR-Neuf-DC24-Cal-12-76-item-1495168.html

.22 Automatique

Par Colvert Charentais | 4 octobre 2013 à 20h48

Salut a tous j'aimerais savoir si une 22 automatique c'est autorisé car l'on vient de m'en offrir une !!!

winchester select?

Par yanosh | 3 octobre 2013 à 12h47

Bonjour a tous, Je voudrais connaitre vos avis sur le fusil winchester select calibre 12, bascule acier et canon de 66. Il y en a un en vente sur NB neuf pour 1100 euros. Merci et A+

winchester select?

Par yanosh | 3 octobre 2013 à 12h46

Bonjour a tous, Je voudrais connaitre vos avis sur le fusil winchester select calibre 12, bascule acier et canon de 66. Il y en a un en vente sur NB neuf pour 1100 euros. Merci et A+

francky affinity cal 20

Par dardur | 2 octobre 2013 à 18h53

bjs.je vend 1 francky affinity calibre 20,semi auto, canons de longueur 66 + 3 schokes , + le manuel,d'utisation. le tout est neuf. 1000 euro.

Teintée une crosse!!!!!

Par Tookyizi | 1 octobre 2013 à 18h05

Bonjour à tous Voilà,j ai acheter une arme ces jours ci et je voulais savoir comment foncer un peu plus la crosse et la longuesse .... Y'a t'il un produit magique 🙂 ou un autre moyen En elle même la crosse à une teinte moyenne mais je voudrais qu'elle soit légèrement plus foncée

FAIR LUSSO CONTREPLATINE CAL 12

Par purpleheart | 30 septembre 2013 à 21h55

Bonjour,il y a t-il des utilisateurs d'un Fair lusso contreplatine sur le forum ? En est-il satisfait ? Car je suis sur le point de faire une échange avec un Professionnel de Naturabuy contre une de mes Optiques qui est entrain de prendre la poussiers dans mon râtelier

Benelli

Par Kevin56 | 30 septembre 2013 à 21h43

Bonjour à tous. J'ai une petite question concernant les benelli. Quels sont les différences entre le M2, le montefeltro et le rafaello. Envisageant éventuellement l'achat d'un de ces trois modèles si une bonne occasion se présente, je souhaiterais en connaître un peu plus.

Rechargement Cal.12

Par Colvert Charentais | 30 septembre 2013 à 18h15

Salut a tous voila j'aimerais recharger mes cartouches en Cal.12 et 20 donc voila j'ai trouver une super machine : Lee-Loader II Cal.12 avec adapteur Cal.20 voila le lien :http://tecmagex.com/fr/rechargement-munitions-cartouches-tir-chasse/rechargement-cartouche-de-chasse/presses-cartouche-de-chasse/presse-de-rechargement-calibre-12-lee-load-all-ii-12g.html

MOSSBERG PLINKSTER BOIS

Par theo1946 | 30 septembre 2013 à 17h14

vous en pensez quoi de cette carabine après de nombreux avis sur mon autre choix je pense prendre celle la pour noël ! c'est quand même de mossberg !! et je pense que elle est pas trop mal pour tirée les nuisibles les corneille peut être des renards pas trop loin et surtout a la cage vos avis ! Merci :mrgreen:

ball trap

Par benjib760 | 29 septembre 2013 à 18h39

salut 🙂 ya t-il une reelle difference entre la cyrano ( 28GRS de mary arm ) et sa soeurette " cyrano competion ? y'en a t-il plus fort que l'autre , plus rapide ? quelle composant interne differe ? si vous connaissez une autre marque de trap , qui tien bien la route je suis preneur 😃

Beck Chasse

Par theo1946 | 29 septembre 2013 à 16h42

Vous pensez quoi de se site ya beaucoup de mécontent sur le web ! http://www.beckchasse.com/armes-de-tir/carabines-22lr/produit-armscor-m14-2262.html.

Estimation d'un fusil robust et d'une carabine 22 LR

Par marcel06 | 29 septembre 2013 à 16h41

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide, j'ai hérité du fusil de chasse de mon père, un robust 224 calibre 12, je ne connais pas l'année, ainsi que d'une carabine 22 LR Anschutz modèle 520, année 1983, je voudrais les mettre à la vente mais je ne sais pas combien cela peut valoir, pouvez-vous me donner une estimation, merci d'avance 😃

Armscor M14 Carabines 22lr

Par theo1946 | 29 septembre 2013 à 15h39

vous en pensez quoi de cette carabine 22 lr ? J compte la prendre ! et la commander se soir ou dans la semaine donnez votre avis svp !! merci m1;dr

Carabine Verney Carron avec point rouge

Par pilou38 | 28 septembre 2013 à 17h44

Bonjour. Cause maladie, je vends ma carabine Verney Carron Impact 300 équipée d’un point rouge H1. Très peu utilisée du fait que j’ai arrêté la chasse 8 ans. L’ensemble 1150 € mais peu se vendre séparément. Point rouge Impoint de décembre 2012 au prix de 450 €

Canon complémentaire Sagittaire Polinox

Par Christopopoulos | 28 septembre 2013 à 12h19

Bonjour à tous, je viens d'obtenir mon permis et je commence la chasse cette année. J'ai hérité d'un Grand Bécassier de VC avec un canon rayé dispersant et un canon lisse 1/2 choke, de 60 cm de long. Je chasse dans le Gard et seul le poste fixe est ouvert car l'ouverture générale se fait après les vendanges.