Le Forum de la chasse

Armes et munitions

Trier par :
  • Armes de chasseArmes et munitions

info sur fusil dactu

Par larmenish | 29 août 2013 à 20h07

Salut a tous voila je recherche actuellement un superposé pas trop cher et je tombe sur des fusils de la marque dactu d'apres un précédent poste j'ai pu voir que c'était un fusil stephanois dans année 80. Ma question est est ce que c'est difficile de trouver des pièces détachées ? du fait que la marque n'existe plus.

Choix d'un semi auto gaucher fabarm? benelli?

Par nicobutbut | 29 août 2013 à 19h28

bonsoir voila je suis gaucher et j'ai eu toujour l'habitude de tirer avec un fusil droitier avantagé pour un gaucher. j'avais un baikal mp153 avec crosse legerement dévié. Mais la j'ai envie d'investir dans un fusil de qualité spéciale gaucher donc en feuillettent un peu le web je n'ai trouvé que les fusils fabarm xlr ainsi que le benelli m2 et super black eagle puis le montefeltro.

achat d un baikal mp 155 bois chez armurerie lavaux

Par diego18 | 29 août 2013 à 19h12

je viens de m inscrire sur chasse passion et je viens d acheter un baikal mp 155 chez lavaux tres beau fusil et armurerie niquel.livraison au bout de 48h et surtout pas de probleme.j ai les trouver a 426e et 12 e de frais deport.J ai hate que l ouverture commence pour l essayer.

Déclaration carabine express

Par mag15 | 29 août 2013 à 18h20

Bonjour a tous Je voulais savoir si quand on achete une carabine express a un particulier, doit on aller a la gendarmerie la declarer??? merci magalie :o

munitions aciers hp?

Par godo | 29 août 2013 à 13h58

Bonjour,quelqu'un pourrait il me conseiller une bonne cartouche acier haute pression en 12/70 voir 12/76 car le choix est vaste et toutes ne se valent pas. Merci.

Carabine a verrou gaucher

Par springer48 | 29 août 2013 à 09h15

Je suis chasseur de sanglier en battue depuis maintenant 3 ans je le chasse avec un fusils semi automatique calibre 20 et cette anné je voudrait acheter une carabine a verrou mais le problème je suis gaucher donc un choix trés reduit que pourriez vous me conseiller

Fusil juxtaposé ZABALA

Par SunnyKing | 28 août 2013 à 15h16

Bonjour, A vendre fusil juxtaposé ZABALA Cal 12 chambré 89 eprouvé acier 5 chokes interchangeables Très peu servi Avec lunette de tir réglée et montée sur son amortisseur de recul VENDU !

cartouche solognac (XL 35G Steel Shot) ?????

Par stevspringer | 28 août 2013 à 14h33

Bonjours a tous, j'ai acheté des cartouches, sur le carton un symbole ma interpellé et m'inquiète!!!!!!! s1o,s Il s'agit de cartouche solognac pour gibier d'eau, c'est la XL 35G Sheel Shot en 12/76 sur le paquet un triangle avec point d’exclamation et ecrit 1320 bars.

Baikal MP 155

Par theo1946 | 28 août 2013 à 14h18

je viens enfin de tester au stand le baikal MP 155 Je trouve que la marque baikal et bien trop souvent laisser de cotée quand il faut choisir un fusil certes un baikal en superposée sa vaut pas le coup car sa va être lourd et pas confortable mais en semis auto c'est rustique certes mais sa tien la route c'est " increvable " voici mes avis

BESOIN AIDE POUR ARTISAN SAINT ETIENNE

Par FRANCOTTE | 28 août 2013 à 13h04

Bonjour, je me presente cedric darras j ai 30 ans j habite CAUDRY dans le nord j aurai une question a vous poser?? Je possede un contre platine saint etienne sans marque donc artisan et les seuk renseignement que j ai trouvé sont : Bascule signé J.BERGER???? Est ce que qu un connait ce graveur car rien trouvé sur internet

Browing B725 Hunter Light

Par theo1946 | 28 août 2013 à 10h37

Bonjours a tous amis chasseurs comme promis je vais vous faire la description complète du B725 Hunter Light !! j'ai acheter cette armes pour un prix de 2000€ cartouches et fourreaux gratuit 😃 se fusil et un model Light comme son nom l'indique c'est un fusil léger il fait 2.850 kg environ les cartouches 36 grammes passe aisément yah:ou

Premiers tirs en 9,3*62

Par yanosh | 27 août 2013 à 16h05

Salut a tous :!: Enfin le canon 9,3*62 de ma r8 est arrivé cet apres midi :mrgreen: . Premiers essais de tir chez l´armurier avec du tout venant 285gr trop cool 8) 8) . Le recul est plus que raisonable et malgre trois tirs enchaines rapidement , aucun effet de jumping .

achat sur le net ?

Par juju76 | 26 août 2013 à 18h52

salut a tous, -je voudrais savoir si quelqu'un a déjà acheter un fusil sur le net ? -et si oui quel type de fusils et sur quel site ? -faut-il vraiment mettre en conformité l'arme avec notre corps ? merci d'avance

Monter point rouge sur express gaucher cougar

Par mag15 | 26 août 2013 à 13h13

Bonjour à tous, je viens d'acheter une express bretton gaucher cougar d occasion et je voudrai monter un point rouge dessus! Par contre je ne trouve aucun rail qui s'y montent, sur la carabine y a comme un rail en acier qui fais 14 mm . Si quelqu un pouvez m 'aider????Je suis une nouvelle chasseuse. merci a tous t,1;op

HELP! !! Mauvaise surprise! !!

Par Tjeker10340 | 26 août 2013 à 11h20

Bonjour à tous les amis Voila ce week end je sors mon fusil de son rangement pour le nettoyage de printemps. .. je le sort de son étui et la horrible canon pique à la rouille. Je voulais d abord savoir si ça allait fragilisé mon canon et votre avis pour le nettoyage merci pour vos réponses

HELP! !! Mauvaise surprise! !!

Par Tjeker10340 | 26 août 2013 à 11h18

Bonjour à tous les amis Voila ce week end je sors mon fusil de son rangement pour le nettoyage de printemps. .. je le sort de son étui et la horrible canon pique à la rouille. Je voulais d abord savoir si ça allait fragilisé mon canon et votre avis pour le nettoyage merci pour vos réponses

choix semi-automatique

Par kev53 | 26 août 2013 à 10h47

salut à tous, je compte m'acheter un semi auto pour le début de saison et principalement pour le pigeon. j'ai un budget assez restreint d'environ 500-600 euros. j'ai vus le verney carron matrix mais à priori il avait pas mal de soucis à son lancement, le tire à t'il été rectifier par VC ?

besoin d'aide de pro

Par thomas59554 | 25 août 2013 à 15h59

Salut a tous, voila il y a 6 ans j'achetai un B525 black gold 12/76 chambre en 76 pour du ball trap. Aujourd'hui j aimerai passe le permis de chasse. Hors ce fusils éprouvé invector ne ma pas était livré avec les chokes correspondant. Ma grande questions est que puis je faire en chasse avec ce fusils. 🙁 s1o,s s1o,s s1o,s