Le Forum de la chasse

Armes et munitions

Trier par :
  • Armes de chasseArmes et munitions

vend winchester vulcan 300WM

Par thierry16 | 24 août 2013 à 23h01

Bonjour je vend ma carabine winchester vulcan 300WM tbe tiré 30 balles équiper d'un point rouge ampoint comb c3 2MOA prix: 1290euros ferme. enlèvement sur place ou envoi a votre charge. carabine: 990€ vendu 850€ ampoint 539€ vendu 380€ balle PP x2 boites 95.80€ vendu 60€

fusils 12/76 semi- auto pour cartouche 12/70 ?

Par juju76 | 24 août 2013 à 20h37

bonjour a tous, j'ai un fusil luger calibre 12/70, mais je désire acheter un semi-auto verney-caron au calibre 12/76. Je voudrais donc savoir si je suis obliger de mettre des cartouches de 12/76 dans le semi-auto ou si je peut mettre des cartouches en 12/70 que j'ai déjà acheter en quantité suffisante pour cette saison.

Cartouches Mary arm

Par Louis13 | 24 août 2013 à 13h01

Bonjour Cette semaine, j'ai recueilli quelques infos sur la vitesse de certaines cartouches mary arm et je pensais que vous les faire partager serait une bonne chose. Ma source étant Mary arm : cartouches aciers : steel 29 : 415 m/s super steel 32 : 420 m/s cartouches plombs :

munitions GILLES 16/65

Par Carapatte | 24 août 2013 à 10h08

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. Je vous écris afin que vous puissiez répondre à ma question: J'ai acheté des cartouches de l'armurerie gilles pour un calibre 16/65 en petit culot chargé a 28 grm (http://www.armurerie-gilles.com/liste.php?id_categ=267).

a vendre heym sr 30 " concord" 9.3x62

Par fdc41 | 23 août 2013 à 15h52

vend carabine a culasse lineaire heym sr 30 modele concord en calibre 9.3x62, chargeur amovible, crosse a joue, stetcher a poussé équipée d'une lunette kahles helia c en 1.5-6x42. vendu avec 30 balles oryx en 15g plus malette d'origine heym. prix de la carabine avec lunette 3900 euros; sans lunette 3000 euros. a venir checrher sur place

TAURUS 669 4 pouces Inox 357 Magnum

Par JML19 | 23 août 2013 à 14h58

Bonjour J'ai récupéré le TAURUS 669 4 Pouces Inox 357 Magnum et 20 boites de Munitions MAGTECH 357 SJSP pour 340 € les 20 boites. Quelqu'un connait cette munition ? Que vaut t'elle ? Pour le TAURUS je prendrai des photo plus tard, demain je le teste au stand.

30.06

Par baikal 88 | 23 août 2013 à 05h59

bonjour a tous, la nouvelle règlementation va permettre l'utilisation de nouveaux calibre comme le 30.06. t,1;op j'ai fait quelques recherche pour savoir si vraiment c'était un plus par rapport au .270 Win. :roll: que j'utilise, et je me rend compte a travers les différents chiffres qu'il n'y a pas de gros écarts de puissances... :wink:

fusil avec ouverture par le bas

Par chasse84 | 22 août 2013 à 20h17

bonsoir j ai trouver il y a peu un vieux fusil qui devait sans doute appartenir a mon arrière grand père et pour l ouvrir il faut proceder par le bas et non pas par le haut . je sais seulement que c est un calibre 16.je suis preneur de toute information et merci d avance de vos reponse

cal 30x30

Par kaliste | 22 août 2013 à 18h48

bonjour;voila je chasse en battue et tire souvent le sanglier a 20et 30m le plus loin (le maquis corse 😃 )je voudrais savoir si avec un 30x30 cest suffisant pour aretter un sanglier je pense meme puissance qune balle de fusil mais plus precis

Verney caron Matrix becassier

Par PAILLOU | 21 août 2013 à 13h03

Quelqu'un peut il me dire si sur le canon 61 du fusil Matrix verney caron il existe une rallonge de 10 cm adaptable comme sur le 71 et 76 . Merci t,1;op

fusil juxtapose avec système hélice quelqu'un peux m'aider ?

Par killersdevill | 21 août 2013 à 11h46

bonjour voila je vais bientôt passé mon permis de chasse et dans le grenier j' ai trouver un vieux fusil alors je l ai demander a mon père qui me l'as donné.En le nettoyant , j'ai mis une après midi car il était en piteux état , et je me suis aperçu que c’était un fusil juxtapose cal.16 avec le système hélice . J'ai remarquer plusieurs marquage il y a une sorte de revolver au milieux puis sur les deux canon il y a un marquage "st Etienne 17,0" puis "65" "PT" surmonté d'une couronne et d'un signe étrange en dessous puis "choke rectifier" trois étoiles et enfin "acier nickel chantecler" avec un coq

Votre Cartouche Bécasse

Par Sud81 | 21 août 2013 à 10h29

Bonjour a vous 😃 L'ouverture approchant plusieurs questions me trotte dans la tête .... Tout d'abord j'aimerai savoir les chokes que vous utilisez lors de vos journées bécasse ? Ensuite quel taille de plomb en premier et second coup ? Et pour finir la marque et la cartouche de chasse que vous utilisez et qui vous convient ?

Cokes fusil

Par theo1946 | 21 août 2013 à 08h24

salut a tous resemant j'ai acheter un fusil browing b725 hunter light qui et équipée de chokes interchangeable j'aimerai bien que l'on me dise l'effet de chacun des chokes Cyl, 1/4, 1/2, 3/4 et Full il me semble que le Cyl et le 1/4 peuvent tirée des balles mais les autre pouvait vous me dirre leur effet Merci

vends ou echange Fabarm Elos A

Par bensniper2 | 20 août 2013 à 17h29

bonjour, je vends ou échange mon fabarm elos A mono avec 5 chocs et fourreau il est neuf car il a tiré 25 cartouches en fin de saison dernière. je le vends 800€ ou échange contre semi auto de type Beretta ou benelli je le vends car je dois me faire opérer de l'épaule et je doit faire attention au recul donc semi auto

fusil falcor ancien

Par joffrey30 | 20 août 2013 à 15h33

bonjour, je vien d'accérir un falcor sup 12 il est de 1988 ou 86. j'ai deux question. -peut on modifier la crosse de gauché a droitié ? -puis sur se superposé j'ai un canon lisse et rayé et je ne comprend pas pourquoi? quelqu'un peu m'éclairé.

Futur achat et conseil pour un superposé Cal 20

Par WILLS32810 | 20 août 2013 à 11h30

Bonjour à tous, 😃 chassant depuis cinq ans avec un Browning Maxus Cal 12 et très satisfait de ce fusil :mrgreen: , j'aimerai acheter un Cal 20 plus léger en supplément! Pourriez vous me guider sur un premier prix en superposé et les avantages et inconvénients par rapport à un Cal 12 ?

Carabine a levier sous garde marlin ou browning

Par purpleheart | 20 août 2013 à 03h25

Bonsoir, je souhaite m'offrir une carabine a levier en gros calibre . j'ai pour le moment deux modèle qui m’intéresse . Possèdent déjà plusieurs type de carabines ( semi-auto,linaire,pompe,express) je ne souhaite pas mettre plus de 1000 euros . Le premier carabine est un Marlin en 30-30 .

Marque de 8x57

Par iron | 19 août 2013 à 19h19

Voilà le dernier post sur ma nouvelle acquisition l' express en 8x57 alors j aimerai avoir vos amis pour choisir la meilleur marque de balle !!! s1o,s

Cartouche Winchester X3 plus 28g

Par theo1946 | 19 août 2013 à 07h36

salut a tous je regarde depuis des jours se paquet de cartouche Cartouche Winchester X3 plus 28g j'ai un fusil browing B725 hunter light je pense prendre de la 28 gr et de la 32 les Cartouche Winchester X3 plus 28g c'est de la bonne ou pas ? Merci