carabine remington
amis chasseurs que pensez vous de la 7600 remington 35 whelen
Armes de chasse
amis chasseurs que pensez vous de la 7600 remington 35 whelen
Bonjour, Avez vous vu et essayé la V8 ??
bonjour à tous je suis débutant et complètement ignorant dans les carabines. si vous aviez pu me conseiller sur le choix de mon prochain achat sachant que je souhaiterai faire de la battue (sanglier et chevreuil) mais aussi de temps en temps de l'affût (cerf) Merci !
Bonjour à tous ! Je reprend le rechargement.... ça me plais bien... Sauf que ça fait longtemps que je rechargeais plus... Et je me pose plein de questions métaphysique ! ! ! Pour ma 378, j'ai besoin de trouver une ogive qui ce tiens bien, avec une chemise solide et une faible vitesse d'expansion à grande vitesse... Pour la petites histoires, les ogives trop "fragile" éclate en "surface" avec ce calibre... Et avec les calibres rapide en général d'ailleurs...avec des dégâts considérable et pas toute l'effet attendu (même si ca "tue" quand même, même les gros sangliers...)

Bonsoir, Je possède depuis peu une carabine browning 338 wm bar . Je chasse habituellement le sanglier et le chevreuil avec une autre arme. Je cherche la balle n’abîmant pas ces animaux sur un tir a moins de 100m . D'avance merci.
Bonsoir Voici le dernier recensement de mes armes j'ai fait un format paysage pour que cela soit plus visible.
Bonsoir a tous est-il vrai que maintenant il faut aussi déclarer les juxtaposés et les superposés comme les semi auto maintenant ?
bonjour à tous.j'ai pensé venir cet après midi sur un forum de passionnés de chasse afin de peut être aider mon ami à retrouver sa joie de vivre .En effet pour faire court et clair c'est un passionné de chasse comme vous depuis l'âge de 14 ans, il en a plus de 60 aujourd'hui.Il a toujours chassé et au fil des ans , il s'est fait une belle collection d'armes.Malheureusement , la vie a fait que l'année dernière , celles ci lui ont été saisies par huissier, pour des raisons évidentes et qui paraissent injustes , que je passe sous silence .Depuis il fait une déprime pas possible , et que vous comprendrez sûrement.Et en ce moment , ses copains chasseurs , qui ne sont pas au courant, lui demandent à chaque fois"alors tu prends ton permis , etc..." il fait comme si de rien et ça me fend le coeur .Aussi j'ai pensé lui acheter un fusil . Mais d'une , je ne sais pas quoi prendre et deux ,je voudrai savoir s'il existe une arme polyvalente pour petit et gros gibier, si oui quoi .Et ensuite quand je vois les prix, je suis assez épouvantée et je partirai pour une occasion.Pouvez vous me renseigner, je sais que ça commence en Septembre , donc j'ai peu de temps, en plus je serai sûrement obligée d'emprunter car je n'ai qu'une petite retraite et je dois donc envisager un certain délai pour réaliser ma décision. Merci si vous pouvez m'aider , voir m'aiguiller.
salut a tous utiliser vous ces munitions et sur quel gibier merci pour vos reponses
Bonsoir, Je viens d'acheter une Marlin XL7 chez mon armurier, mais j'ai un gros doute. Pouvez vous me confirmer que si je charge une cartouche dans la chambre mais que je ne la tire pas, celle ci ne s'éjecte pas lorsque j'ouvre la culasse.Mon armurier me dit qu'il faut qu'elle soit tirée pour que l'éjecteur fonctionne.
Bonjour à tous 🙂 Je commence tout juste le gabion la semaine prochaine et je recherche des cartouches billes acier qui bien sur correspondraient à mon fusil :roll: Donc voilà j'ai un superposé cal 12 chambré 70mm et éprouvé 1200 bars (je pense qu'il faut des basses pression non?)
Bon etat Pas de jeu 650€
Voila ma nouvelle arme yah:ou et en plus j'ai une affaire en or ! 😛 Les ramiers , et le gibier d'eau n'ont cas bien ce tenir pour cette saison :x
Vend jolie cal 16 avec gravure bon etat 300€ Photos par mail
Bonjour à tous, Voila maintenant que j'ai réussi à trouver un chien grâce à vous, je me penche sur le fusil. Au début je pensait partir sur un fusil bas de gamme et en occasion, mais aillant bientôt ma première paye je peut me lancer yah:ou . Donc sa sera un fusil en neuf, car j'aimerai le garder pour toujours et le faire en don à mes enfants même si je n'es que 20 ans coi;k
bonjour tout est dans le titre fusil fair acheter le 13 07 2010 neuf garantie encore un an cal 12/76 mono détente extracteur choke interchangeable cylindrique 1/2 et full éprouvé bille acier DC 10 mci a tiré 54 cartouches en 4 ans a acheter ou a échanger contre un fusil semi auto en très bon état
Bonjour à tous, J'ai commencé à chasser avec un "Pionnier" de Verney-Carron. C'est un fusil que mon père à récupéré. Après de longues années sans avoir pratiqué notre loisir commun à ce forum, j'ai l'opportunité de remettre le pied à l’étrier... 😃 . Je souhaiterai obtenir, dans la mesure du possible, des renseignements complémentaires sur ce fusil (c'est peut-être l'age qui me rend plus curieux ... :?: ).
Bonjour, a vendre: Fusil superposé Zoli Colombus gold Cal:20/76 Canon:71 Droitier Crosse:370 2.930kg Photo dispo et plus de détails sur : http://www.naturabuy.fr/Fusil-superpose-Zoli-Colombus-gold-item-2076066.html Prix: 1600€ négociable. Si intéressé me contacter par mp
Bonjour à tous, Je tenais à vous faire un petit retour sur mon expérience avec l'armurerie MEYSON. Je regardais à temps perdu sur leur site internet tout ce que cette armurerie proposait et il est indéniable que le choix est là. Je me suis alors décidé à prendre ma voiture et rouler 2h pour leur rendre visite, à Vaison-la-Romaine; J'ai été très bien accueilli, par une équipe très professionnelle et fort sympathique. La boutique en elle-même est spacieuse, bien agencée, et les rayons sont bien organisés. Il agréable de s'y promener.
Bonsoir ! Afin d'anticiper l'ouverture du gibier d'eau dans mon departement j'ai acheté des cartouches "acier". Voici mon interrogation. Je tire de la basse pression car mon fusil n'est pas éprouvé pour la "bile d'acier haute performance". Pour cela je suis allé a Decathlon et j'ai acheté de la Winchester special canard 34gr 70mm pour mon calibre.