Le Forum de la chasse

Armes de chasse

Trier par :
  • Armes de chasseOptiques

protection et déréglage point rouge

Par nico84 | 16 décembre 2013 à 20h36

Bonjour, est ce que l'utilisation d'un fourreau suffit pour protéger et ne pas déréglé un point rouge sur carabine? Est ce qu'il y a des points rouges que l'on ne monte que au moment de la chasse et que l'on démonte pour le transport? Que faire pour éviter le déréglage ?

• Armes de chasseArmes et munitions

Vend Baïkal MP-153 synthétique noir canon 71cm chambré 89mm

Par Jeune chasseur 59 | 16 décembre 2013 à 20h24

Bonjour à toutes et à tous ! Alors je met en vente un fusil Baikal MP-153 synthétique noir canon 71cm, chambré en 89mm. Seront joint a ce fusil les trois chokes d'origines et la clé qui va avec bien sur 🙁 ! Le fusil date de début 2012, je l'avais acheter a l'armurerie Henry Huret de Lille (facture a l'appui)!

distance de tir

Par nico84 | 16 décembre 2013 à 18h29

Bonjour, encore à la recherche de renseignement...quelle est la distance de tir max pour un express et une semi auto sans optique. Et avec un optique? J'entends par là précision car je suppose que question puissance et pouvoir "létal"(si ça existe) ça doit être kif kit.

distance de tir

Par nico84 | 16 décembre 2013 à 18h29

Bonjour, encore à la recherche de renseignement...quelle est la distance de tir max pour un express et une semi auto sans optique. Et avec un optique? J'entends par là précision car je suppose que question puissance et pouvoir "létal"(si ça existe) ça doit être kif kit.

premiére carabine avis

Par olivier.allard66 | 15 décembre 2013 à 21h24

bonsoir,je vient d'aquerine une browning bar 9.3 62 quand penser vous je chasse dans des endroits trés sale sangliers et chevreuilset quelque foi cervidés quand pensez vous merci

Qui possède un Benelli made in spain??

Par nidalovic | 15 décembre 2013 à 18h25

Salut tout le monde. Je pense acheter cette semaine un semi auto benelli made in spain. C'est le premium plus je pense. Qui pourrait me renseigner un peu: est il leger pour la chasse a la marche? Robuste comme les made in italy? Toute info est la bienvenue et merci beaucoup!

iris cal 300wm

Par loryme | 15 décembre 2013 à 12h10

Bonjour :?: :?: s1o,s J’aimerai acheter une carabine fabarm iris en cal 300 wm, mais mon armurier me déconseille la marque fabarm. je pensais que fabarm était une bonne marque Pouvez-vous m’éclairer svp je ne trouve pas grand-chose sur cette carabine

Première carabine de batture : avis CZ 555

Par FLOFLO687 | 14 décembre 2013 à 01h13

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur votre spot de discussion. Je fait mes premiers pas en matière de chasse. Je souhaiterais m'équiper d'une carabine de battue, pour chasser sur des propriétés privées, biches, faons ou cochons sauvages (pas de trophées qui sont ruineux).

Avis balles TUNET tornade

Par lebouru | 13 décembre 2013 à 19h26

Salut a tous on m'a filer des balles (mon armurier) pour les fêtes ils mon donner ça je voudrais savoir si quelqu'un en avez déjà tirer ou entendu parler ?

Avis balles TUNET tornade

Par lebouru | 13 décembre 2013 à 19h25

Salut a tous on m'a filer des balles (mon armurier) pour les fêtes ils mon donner ça je voudrais savoir si quelqu'un en avez déjà tirer ou entendu parler ?

carabine de traque...

Par narko74 | 13 décembre 2013 à 06h52

Bonjour a tous, ayant en partie gagné le combat pour l'obtention d'une deuxiéme carabine, je cherche donc une carabine de traque, j'aimerai avoir vos avis, le calibre un 7x64 je pense ou 30_30, ou quelque chose qui s'en rapproche, je ne suis pas adepte des gros calibres.

gerbe calibre 20

Par maxime-62 | 12 décembre 2013 à 21h21

Bonjours a tous , Je frequente souvent ce forum en tant que visiteur et j ai décidé de mis inscrire pour partager et surtout apprendre , jeune chasseur 2 ans de permis. Voila 2 saisons que je chasse avec un calibre 12 , principalement bécasse,lapin,grives,pigeon. Et plus rarement le canard.

Fédéral premium black cloud

Par lebouru | 12 décembre 2013 à 19h38

Salut a tous je voudrais savoir si quelqu'un en a déjà tirer par simple curiosité et leurs résultats sa doit être une bonne munition vue le prix j'ai vu qui tirer ça dans une émission "Canada terre de chasse" je connaissais les balles mais pas les black cloud

Besoin d'infos sur mon verney carron

Par Lucky24 | 12 décembre 2013 à 19h07

Bonsoir tout le monde ! Et oui encore une fois je viens solliciter votre aide à propos d'une des armes de chasse que mon mon grand-père m'a offert (et oui il aime me transmettre sa passion qui est aussi la mienne désormais ) . C'est un superposés calibre 12 de chez verney carron . J'ai pris plusieurs photos que j'ai joins au message , donc voila j'aimerai bien savoir le modèle exact du fusil , sa date de fabrication , et même son chockage si il est possible de le savoir 🙂, j'accepte même d'autres infos sur l'arme si vous en avez !

rechargement slug

Par predators88 | 12 décembre 2013 à 13h46

Bonjour je cherche des infos sur le rechargement de slug en callibre 12/76 surtout les types de poudre et quantités adequate ! 😃 😃 😃 merci 🙂 🙂

Benelli made in spain ou beretta outlander a300

Par nidalovic | 11 décembre 2013 à 23h43

Salut les amis! Je chasse depuis 2 ans avec un superposé 12 baikal. Bien que ce fusil soit lourd , rustique etc... Je confirme que c'est une arme tres precise qui ne tombe jamais en panne bref c'est du blindé russe. Cependant pour la chasse devant soi a la marche ( qui peut durer jusqu'à 6 heures sans arrêt pour moi) ça devient trop lourd.

point de mir intermédiaire aider moi svp

Par browning52 | 11 décembre 2013 à 19h34

je voudrais savoir comment retirer ce point de mir intermédiaire sur mon browning b425 ? et ce que ce point de mir influence le fusil ou ece que une foit retirer la bande ventilé sera une bande ventilé classique ou ece une bande ventilé adapter pour avoir obligatoirement un point de mir intermédiaire ? ece que sur ce fusil le point de mir intermédiaire est vissé ou est il simplement en plastique et collé ? et comment faite vous pour le retirer ?

avis carabine remington 715 7 RM

Par silver29 | 11 décembre 2013 à 18h26

bonjour je cherche un avis sur la remington 715 calibre 7 RM c est pour chassée en battu j ai un copin qui a la 770 quelle différence il y a entre les 2 c est une carabine qui si tous va bien va tiré une fois dans l année c est pour sa que je veut pas mètre cher merci pour vos réponse yah:ou