Le Forum de la chasse

Ball-trap

Trier par :
  • Ball-trapBall-trap

tarifs des stands

Par djama | 11 avril 2009

bonjours juste pour connaitre les moyennes des tarifs et comparer combien coute la série dans vos stands avec ou sans la carte du club merci par avance

• Ball-trapBall-trap

Forum Ball-trap

Par Jacques Cheval | 10 avril 2009

Bonjour à tous, Je constate avec plaisir que le forum Ball-trap marche vraiment trés bien (merci de le faire vivre) et je me demandais si vous désireriez quelques améliorations ? L'idée à bien été déja lancé de diviser le forum en plusieurs sous-forums mais j'émets quelques réserves car il faut beaucoup de postes pour faire vivre plusieurs rubriques telles que skeet, parcours, FU, ect.

• Ball-trapBall-trap

Fusils Trap à chokes FIXES

Par chris14 | 8 avril 2009

salut, Quel est selon vous l'avenir des fusils type TRAP "fosse" en 76 à chokes fixes 3/4-full qui sont encore au catalogue de tous les grands fabricants alors que nous serons peut être "à l'acier" prochainement même sur les stands :oops: :?: :?:

• Ball-trapBall-trap

protection ?

Par lolodu64 | 7 avril 2009

:welc:om je vais faire un ball-trap dans pa longtemp celui du village , mdr a votre avis je doit prendre un casque anti bruit jai 17 ? merci

• Ball-trapBall-trap

Résultats concours de Signes du 30 Mars

Par --SKEER-- | 6 avril 2009

Bonjour à tous, (Je vous préviens tout d'abord, je ne suis pas nouveau sur le forum mais j'ai perdu mon ancien nom d'utilisateur, il m'a donc fallu faire un nouveau compte!) Voici maintenant ma question: La semaine dernière j'ai participé au concours qu'il y avait à Signes et dont vous avez parlé dans un autre topic!

• Ball-trapBall-trap

Le classement des dix meilleurs fusil...

Par tornado | 2 avril 2009

Un petit topic léger sur le classement des dix meilleurs fusil par le magazine FORTUNE... http://money.cnn.com/galleries/2008/fortune/0801/gallery.collectorguns.fortune//index.html 1 Purdey Best 2 L.C. Smith Monogram 3 Perazzi SCO Sporting 4 Krieghoff K80 5 Browning Superposed

• Ball-trapBall-trap

Beretta ugb25 semi auto basculant

Par Philippe71 | 2 avril 2009

Qui a essayé reellement ce fusil et qu'en pensez vous? j'ai eu la chance de tirer 400 plateaux avec , voici mes constations: -douceur incomparable du recul 24gr -28gr:ideal pour tireur ayant des problemes d'epaules ou cervical -facilité de chargement -balistique extraordinaire (monocanon)

• Ball-trapBall-trap

casque anti bruit: ce que vous devez savoir

Par Philippe71 | 2 avril 2009

Les casques anti bruit electronique n'apporte aucune protection supplementaire par rappport a un casque sans electronique; au contraire , du fait , de l'electronique embarqué,les coques et les mousses sont moins epaisses d'ou moindre attenuation.ils ne servent qu'a entendre les conversations des tireurs sans oter le pas de tir.investisser dans un bon casque Peltor ou autre avec une attenuation moyenne de 30db ou plus .j'y ai laissé mes oreilles et pourtant protégé (accouphenes:3 ans pour m'y habituer).

• Ball-trapBall-trap

Chokes à évents...

Par tornado | 1 avril 2009

Après une recherche par mot clé sur le forum, je n'ai rien trouvé sur les chokes à évents (en clair avec des trous tout autour) :lol: Quelqu'un a t'il un retour d'expérience sur ces accessoires que l'on croise rarement ? La réduction du recul est t'elle importante ?

• Ball-trapBall-trap

Fiocchi

Par xave | 1 avril 2009

salut a tous, je viens d'aller sur le site de l'armurerie Fleury,ils vendent leur fiocchi a 32 euros les milles mais malheuresement il ne livre pas!! Qui connait une armurerie ou un stand dans le sud ou bien un site qui livre? Merci d'avance

• Ball-trapBall-trap

Vente de la société Perazzi aux USA

Par Fanperaz | 31 mars 2009

Vu dans la presse américaine le Finantial Times http://www.trapshooters.com/cfpages/thread.cfm?Threadid=178256&ShowDeleted=Yes&SortBy=ASC Perazzi racheté par Ferrari U.S. Et bien on a pas fini de voir rouge :x :x

• Ball-trapBall-trap

Sortie samedi 4 a signes

Par flo_84 | 31 mars 2009

Bonjour a tous je suis tout nouveau sur le forum, je suis du vaucluse et pratique le parcour chasse et le compak sporting, a signes cadarache et eguilles abituellement. J'ai deja tiré quelques fois avec kouné si certains connaisse. Samedi matin je vais aller a signes avec mon frère et peu etre mon père faire 100 plateaux si ca vous tente?

• Ball-trapBall-trap

lunette ball trap

Par attila | 31 mars 2009

salut je ne sais pas si le sujet a deja ete traité mais j'ai vu sur le net des lunettes RANDOLPH RANGER PLUS et les XLW toutes les 2 avec verres interchangables. quelqu'un peut me donner son avis :?: merci :pingou:in

• Ball-trapBall-trap

F3 modèle 2009

Par chris14 | 31 mars 2009

salut, De passage sur le stand Blaser hier au salon de Rambouillet ,le modèle 2009 du F3 évolue très peu : seul l'inverseur (toujours aussi mal placé) a été modifié ,il est plus souple à manoeuvrer ,sous la forme d'un petit loquet se translatant latéralement de G à D ou inversement; les longuesses de série changent de forme, elles sont de type English style (perso j'aime moins, mais les anciennes "tulipée" sont toujours dispo à la demande).

• Ball-trapBall-trap

quel fusil choisir ?

Par chasseur gardois | 30 mars 2009

Bonsoir à tous, la chasse se terminant ,je me suis décidé à tirer quelques planches au ball trap(parcours de chasse).ayant un FA je me suis demandé s'il ne valait mieux pas investir dans un fusil pour le parcour. Ayant un budget de 1700 euros à peu prés 2 fusils m'ont tapé dans l'oeil.

• Ball-trapBall-trap

résumé stage de tir avec P MARTY

Par j-baptiste | 30 mars 2009

J'ai effectué un stage ac P Marty ce samedi de parcours et de compack avec principalement de la théorie. Voici ce que je peux en retenir et tant pis si ce que je vais dire va à l'encontre des certains discours...... ça parait bête mas nous sommes vraiment plein de défaults et il faudrait vraiment faire un stage comme ça 2 ou 3 fois par an pour vraiment progresser.

• Ball-trapBall-trap

Lunettes de tir introuvable !

Par Alex59243 | 29 mars 2009

Je parcours les sites internet francais et étranger et je ne connais même pas la marque de ces lunettes , elles sont vraiment introuvables ! Cliquez sur les images pour les avoirs en grand 😉 C'est celles-là (Celle que porte Charles Bardou sur la photo ) : [attachment=1:2fp9gpm7]Sans titre 1vxgnswfgbnw.jpg[/attachment:2fp9gpm7]

• Ball-trapBall-trap

Bonne pioche vendredi soir

Par BIGJIM | 29 mars 2009

Bonne surprise vendredi soir en arrivant au club ! Petit bonjour cordial à tout le monde. J'entends des conversations basses .... qui m'intriguent. Alors curieux comme pas deux je demande ce qui ce passe et la on me réponds, "Philippe Marty est la et a donné un cours de fosse".