Le Forum de la chasse

Ball-trap

Trier par :
  • Ball-trapBall-trap

Nouveau tireur

Par tornado | 28 mars 2009

Bonjour à tous, Je suis tireur à l'arme de poing depuis de nombreuses années mais j'ai décidé d'arrêter cette année. J'ai commencé le balltrap en PC et CS l'année dernière et je prend beaucoup plus de plaisir à tirer en extérieur sur des cibles mobiles, que sur du carton en stand couvert.

• Ball-trapBall-trap

actualité ball-trap...

Par goonif | 28 mars 2009

salut,une opération réussie de transplantation du visage sur un homme de 28ans,dommage que ça soit suite à un accident de ball-trap,ça va encore nous faire du bien :cry:

• Ball-trapBall-trap

licence de tir et carte du club

Par attila | 26 mars 2009

salut me trouvant sur Aix cet apres midi, je decide d'aller faire un petit tour au ball trap qui se situe pas tres loin de là. (je veux pas leur faire de la pub) mon but etant de prendre une licence de tir. arrivé la bas j"explique au responsable le but de ma visite et il me repond:

• Ball-trapBall-trap

chokes

Par tit0 | 26 mars 2009

Bonjours, à tous. Je me demandais si il était possible de tirer avec un choke interne en premier coup et un choke externe (type briley) en second coup. Est-ce qu'il y a des risques ? merci

• Ball-trapBall-trap

Innovations techniques, ah bon !!!!!

Par Fanperaz | 24 mars 2009

On blablatte bcp sur le forum de telles ou telles marques de fusils persuadés que nous sommes que les nôtres sont les meilleures et c'est bien naturel. Regardez un peu ce que j'ai trouvé dans feu Ball Trap Sporting de juin 1998 au sujet du fusil espagnol Laurona. Edifiant mon cher Watson !!!!

• Ball-trapBall-trap

question fabriquation

Par olivier.allard66 | 22 mars 2009

le B 25 est il toujours fait a la FN, et le cynegy ou est il fait ?? Quel est le prix d'un B25 neuf pour la chasse et le trap

• Ball-trapBall-trap

âge d'un fusil

Par tit0 | 22 mars 2009

Bonjour à tous ! J'ai recherché pendant un moment des occasion sur le net pour m'acheter un trap. J'ai souvent relever l'indication suivante "fusil neuf, tiré peu de cartouches, pour preuve regarder la clé" J'ai un peu de mal à saisir comment la vision de la clé peu nous faire évaluer l'âge te le nombre de cartouche tiré par un fusil.

• Ball-trapBall-trap

Commande groupée "RIFFAUT" dans 59-62

Par Jupi | 21 mars 2009

Salut les ch'ti ! J'envisage de faire revenir de la RIFFAUT dans mon coin (région d'ARRAS). Est-ce que certains gars du 59/62 souhaitent profiter de l'occasion et se joindre à moi ? Vous pouvez trouver les tarifs sur le site de l'armurerie RIFFAUT : http://riffaut.com/

• Ball-trapBall-trap

krieghoff k80

Par domi95 | 21 mars 2009

salut à tous, l'autre jours quand je suis passé à l'armurier j'ai eu l'occasion de voir ce fusil au look un peut étrange, je ne connait pas du tout cette arme mais d'aprés ce que j'ai entendu ( l'armurier parlait avec le propriétaire) c'est un trés bon fusil. alors juste pour assouvir ma curiositée certains d'entre vous ont t'ils déja vu ou essayé ce fusil et qu'en pensez vous?

• Ball-trapBall-trap

achat perazzi direct usine?

Par domi95 | 19 mars 2009

bonjour à tous, Une idée ne suis, m'offrir un perazzi neuf, aprés avoir pris contact avec mon armurier pour faire le devis de la béte on arrive au total suivant: -mx8 sporting calibre 12 ou 20: 7700e -option bois sc3:1600e -sélecteur de tir:500e -choke amovible:500e

• Ball-trapBall-trap

"Bon plan" pour cartourches de sport

Par mars76 | 10 mars 2009

Bonsoir, Je me permets de créer un nouveau poste qui fera probablement doublon avec celui relatif aux promotions sur l'achat de cartouches de balltrap. En effet, et à la suite d'un nouveau "contrat cartourches", mon club vends son stock (35 cartons) restant de DECATHLON T28G bleu. Si le stock est limité, le prix peut permettre à certains tireurs la réalisation d'une "bonne affaire".

• Ball-trapBall-trap

Licence ball trap

Par chasseurduluberon | 8 mars 2009

:welc:om bonjours a tous voila j'aimerais vous demander si avec une licence de ball trap je peut allé en armurerie acheter un fusil semi-auto car je voudrais le semi-auto baikal mp153 synthétique merci d' avance :mrgreen:

• Ball-trapBall-trap

682 "design"...

Par apprentiarmurier | 7 mars 2009

Certains me contredirons peut être, j'ai vu un 682gold E très vilain, crosse synthétique et faux corps fait maison. La crosse était entourée de scotch noir, surement pour maintenir une réhausse. le seul truc de bien fait est la fleur en bas sur le faux corps. Je le trouve très laid, mais ça n'engage que moi, et je voudrais avoir votre avis...

• Ball-trapBall-trap

Peur de Gagner…

Par chmill | 7 mars 2009

j'aimerai savoir comment vous affrontez ce genre de situation : vous tirez une planche et au 20 ème plateau vous avez quasiment rien raté peut être un ou deux maxi, et la le Noeud au ventre !!, la peur de gagner ou de louper qui fait qu'un superbe 23 ou 21 se transforme en banal 21 ou 2O. ça m'arrive souvent de louper dans les 5 derniers par cette pression qu'on se met, comment la combattez vous???

• Ball-trapBall-trap

Perazzi!!!

Par xave | 5 mars 2009

bonjour a tous, je souhaiterai connaitre la raison pourquoi ces derniers ont leur prix tant eleve par rapport aux autres marques? pour moi beretta est hors de prix et je suis un adpte de browning!! je ne comprends pas la difference entre ces 3 marques merci d'avance