Le Forum de la chasse

Ball-trap

Trier par :
  • Ball-trapBall-trap

début au ball-trap

Par BATISTE | 1 mars 2009

Slt à tous je viens de demarrer le ball-trap en FU, je n'avais jamais tiré au paravant. Le resultat s'en ressens, j'ai fait 5/25 plateaux. Suis-je un mauvais tireur indécrotable ? si oui, tampis je prends du plaisir à tirer 😛 😛 Combien de séries faut-il faire pour s'améliorer ?

• Ball-trapBall-trap

que pensez vous de l'armurerie "le pistolier" a toulon ???

Par koune | 1 mars 2009

:twisted: quel est votre avis sur le service et l'accueil de cette armurerie.pour moi elle est loin d'etre la meilleure...entre autre, hier je lui est acheter 2 fusils dont un qui a laché au premier coup super !!!! je lui est ramené soit disant ce n'était rien en deux minutes c'était réparé et au bout d'une bonne heure toujours pas fait ( tres correct pour un commerçant)... je suis repartis sans fusil mais avec mon chèque. :evil:

• Ball-trapBall-trap

plaque de gel beretta

Par j-baptiste | 26 février 2009

J'ai acheté une plaque de gel beretta à mettre sur le busc de son fusil mais je n'arrive pas à tirer avec ça me fait beaucoup trop de bande et je loupe beaucoup par au dessus donc je ne vais pas la garder....Si cela peut intéresser quelqu'un qu'il m'envoie un MP.......

• Ball-trapBall-trap

Du coté de Grenoble....???

Par Jupi | 25 février 2009

Hello tout le monde, Y a t-il des tireurs de la région de Grenoble dans le coin ? Je vais aller faire un tour dans le coin la semaine prochaine et me demande si je ne vais pas mettre mon fusil dans la voiture histoire d'aller griller quelques douilles par là... 🙂

• Ball-trapBall-trap

Pourquoi c'est toujours les Anglais ?

Par pyrrhon | 25 février 2009

Je viens de consulter les classements des Championnats du monde et d'Europe de PC depuis 2005 sur le site de la FITASC et j'ai remarqué que chez les Seniors se sont toujours les Anglais qui rafflent les premières places en individuel. Vous me direz qu'ils sont les meilleurs, mais il doit bien y avoir d'autres explications...Non ?

• Ball-trapBall-trap

huile et crosse

Par tit0 | 24 février 2009

Bonjour à tous. Suite aux renseignements que j'ai pus vous demander il y a un peu moins d'un mois, je me suis acheté un SKB 505B trap chockes amovibles. Après maintes péripéties du genre perte du colis par le transporteur entre le fournisseur et l'armurier, il manque 3 chockes dans la valisette... je l'ai reçu samedi. Après prise de mesure, i ls'avère qu'il n'y a aucun réglages à faire dessus (longueur parfaite 38.2, avantage impec (je suis dans un caré de 2 sur 2 a peine au dessus du centre de la cible lorsque je tire au laser)).

• Ball-trapBall-trap

gisors

Par SERP | 23 février 2009

Bonsoir. J' étais hier matin cassé quelques plateau a gisors . C' est cool :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

• Ball-trapBall-trap

F3 POWER !!!!!!!

Par chmill | 23 février 2009

YEEEEESSSSS!!!!! ça y est , il est arrivé, superbe dans sa superbe malette Blaser je vous laisse voir : Ce F3 de 2008 est en super état, canon 76, 2 chokes Briley, 1/4 et 1/2 + les 5 chokes internes, beaux bois, busc réglable… Vivement d'aller crasher les premiers plateaux

• Ball-trapBall-trap

Stand de Flers

Par Alex59243 | 23 février 2009

BOnsoir amis tireurs ! Connaissez vous le ,numéro de téléphone et les jours/heures d'ouverture du stand de Flers dans le 62??? En vous remerciant par avance !

• Ball-trapBall-trap

infos sur Winchester 101 XTR pour debutant

Par Fred30 | 22 février 2009

bonjour à tous je suis nouveau licencié et vais commencer par la decouverte des differentes disciplines ,( je vais faire mes 1ere armes en FU ) et suis à la recherche d'un fusil. peu de propositions dans les armureries du coin pour mon budget (1000 euros environs) :cry:

• Ball-trapBall-trap

saint lambert

Par skoj | 20 février 2009

salut a tous je voudrais aller tiré au saint lambert ds le 02 quelqu un connait il sa date d ouverture et comment il trouve le site

• Ball-trapBall-trap

UGB25 nouvelle mode?

Par apprentiarmurier | 19 février 2009

Bonjour, je ne sais pas si c'est pareil chez vous, mais en Aquitaine je voi de plus en plus de tireurs de fosse (DTL et FU) se mettre à tirer avec l' UGB, dimanche à Ambes(33) sur un concours FU DTL j'en ai vu 3, peut être 4... Alors une nouvelle mode est lancée? Va t'il faire un flop comme le cynergie?

• Ball-trapBall-trap

Promotion cartouche ball trap

Par cedivin | 17 février 2009

Je revien d'Amiens dans le 80, j'ai fais un pti tour a Terres et Eaux, et j'ai trouver des prix assez sympa, voici le lien : http://www.terreseteaux.com/download/catalogue/PULL_2007_BD.pdf J'ai pris de la Mary Arm Olympia 28g a 440,00€ les 2750 cartouches, soit 4,00€ la boite ( 2 lots )

• Ball-trapBall-trap

Qui fait de la compétition ?

Par Fanperaz | 13 février 2009

Petit recensement pour connaitre ceux qui font ou déjà fait de la compétition de ball trap. Il ne s'agit pas de penser uniquement haut niveau mais en commencant par les championnats départementaux puis de ligue etc... en épargnant les ballots de paille qui, à mes yeux ne sont pas des compètes. Restons dans les configurations de la FFBT et FITASC.