Le Forum de la chasse

Ball-trap

Trier par :
  • Ball-trapBall-trap

réglages crosse Browning XSH

Par xave | 23 octobre 2007

bonjour a tous, est-il possible de regler la crosse d'un xsh pour faire de la fosse? étant un tireur de parcours et compak je ne m'y connais pas trop!! je veux dire bien sur quelle pente dois je mettre pour des plateaux fuyants!! dois je voir tte la bande de visée ou uniquement la moitie,a savoir qu'au tir au fusil j'ai toujours tire ras de bande (c a d sans la voir)

• Ball-trapBall-trap

prix des cartouches +30% prevu l'année prochaine

Par p52022 | 10 octobre 2007

:shock: Le cours du plomb ne fait qu'évoluer vers le haut, et deja les cartouches ont nettement augmentées ,que devrons nous tirer l'année prochaine, les cartouches premier prix que nous paierons le prix d'un cartouche moyenne ,hautegamme cette année. De plus ,les prix des 24 grs est identiques ,voir plus elévé que celui des 28 grammes (etrange ,il y a moins de plomb).

• Ball-trapBall-trap

Non-pour la non convergence des canonsConvergence des canons

Par chmill | 28 septembre 2007

Un armurier toulousain fana de parcours m'a récemment fait un plaidoyer pour la non convergence des canons au parcours :shock: . L'argument était surtout basé sur le tir de plateaux lointains descendants ou que l'on surplombe… Pensez vous que cela soit véritablement un plus dans le tir et quel fabricant le propose?

• Ball-trapBall-trap

quelle difference entre un fusil de chasse et un trap

Par soumpat | 27 septembre 2007

salut a tous je suis nouveau sur le forum, mais je le visite depuis longtemps.je me suis mis au parcour et au compak cette annee. tres agreable, et surtout je suis completement mordu.j'envisage de prendre ma licence l'annee prochaine et de faire qq compet.actuellement je tire avec un semi auto et j'aimerais savoir si un fusil de parcours peu apporter une difference notable sur le resultat de tir,mis a part la robustesse.d'avance merci et a+

• Ball-trapBall-trap

Fusil KEMEN

Par ball-trap | 6 septembre 2007

Bonjour, j'envisage l'achat d'un fusil de marque KEMEN KM-4, avec chokes et détente sélective, canon de 76. Y'a t'il des possesseurs ou des personnes connaissant la fiabilité de ces armes , car j'entend un peu de tout. Cordialement

• Ball-trapBall-trap

fusil de parcours ou chasse

Par chmill | 4 septembre 2007

j'hésite toujours, vaut il mieux un fusil de parcours pour la chasse ou un fusil de chasse que l'on puisse prendre au parcours ?? je pense que la seule différence réside dans le poids et le confort de tir(recul) Qu'en pensez vous et que me conseillez vous pour pouvoir faire les 2 avec autant d'efficacité? je penche pour le parcours en dépit de 3,4kg (winchester select sporting 2) à porter à la chasse…

• Ball-trapBall-trap

canons suralese

Par p52022 | 4 septembre 2007

Les canons suralesé permette en autre d'attenuer la sensation de recul. Pour ce qui est des gerbes ,ils ont été concu pour tirer des grosses charges 36gr,voir 32. en 28 grs et 24grs ,je ne vois pas d'avantage. des canons suralesés en trap ne servent a rien. Deoutes facons ,tu as beau avoir les meilleurs gerbes du monde ,si tu es a coté ,ca ne casse pas mieux.

• Ball-trapBall-trap

Plateaux par correspondance pas trop honnéreux.

Par Zokiu | 1 septembre 2007

Salut à vous, Connaissez vous un moyen d'acheter des plateaux pas trop coûteux soit à Paris, soit par correspondance ? Car j'avais l'habitude d'aller chez Kettner, mais ils ont arrêté la vente de plateaux (pas assez d'acheteur, trop de stock...). Merci d'avance. :oops:

• Ball-trapBall-trap

b525 ou xs

Par xave | 30 août 2007

bonjour a tous, je viens d'acquérir un browning b 525 en parcours! je voudrais savoir s'il y a une grosse différence avec le browning xs,très présent sur les stands ainsi que ds ce forum!! merci d'avance

• Ball-trapBall-trap

achat cartouches

Par xave | 28 août 2007

bonjour a tous, connaissez un site internet qui vend des cartouches de trap par correspondance? merci d'avance

• Ball-trapBall-trap

Mary arm tir extrem 28, qui connait? qui a testé?

Par colole | 27 août 2007

Bonjour à tous, Voilà je souhaiterai avoir votre avis sur cet cartouche de sport de mary-arm. Elle est annoncé comme une cartouche specifique pour la longue distance. Ils n'hésitent d'ailleurs pas à annoncer 40/50 mètres. Quelqu'un a t'il déjà démonté cette cartouche pour connaître le type de bourre etc...

• Ball-trapBall-trap

Winchester sélect sporting

Par chmill | 24 août 2007

Ce fusil me tente vraiment pour le parcours et la chasse en plaine&palombes , est ce que l'un d'entre vous l'utilise ou l'a utilisé. quel canon choisir, 71 ou 76 ? http://www.winchesterint.com/fr/winchester/intro.html?totalBytes=815612&loadedBytes=77816&remainingBytes=737796&percentDone=9

• Ball-trapBall-trap

cartouche cleaver

Par cagouillard 16 | 21 août 2007

Mon armurier me vante les mérites des cartouches cleaver 28gr n° 7 1/2. De la T1 a la T4. Ne connaissant pas plus que ça cette marque je me fie a vous pour de plus amples renseignements.

• Ball-trapBall-trap

je veux refaire le bois de mon browning b25?

Par ced-browning-perazzi | 16 août 2007

bonjour tout le monde je voudrai savoir le prix pour refaire la crosse est l'avant bois de mon b25.je voudrais savoir combien sa coute un bois de luxe est un bois normal est apres la main d'oeuvre merci d'avance pour vo reponse

• Ball-trapBall-trap

34ème ball trap

Par ptitchasseur80 | 16 août 2007

bonjour je passe içi pour signaler aux personnes de la Somme en particulier que nous organisons les 1er et 2septembre, notre 34ème ball-trap à VRELY dans le 80 (Somme) avec 2fosses, 1perdrix et 1 tour. voilà merci @bientot peut etre. 😃

• Ball-trapBall-trap

BALL TRAP DE SAMOENS (74340) LE 18 ET 19 AOUT 2007

Par renand | 15 août 2007

Bonjour, je vous informe que la société de chasse de Samoëns réorganise son ball trap annuel au lieu dit les millères les 18 et 19 Aout 2007, pour toute info vous pouvez me contacter: yanosr@aol.com ou au 0620094165, merci et venez nombreux

• Ball-trapBall-trap

vos fusils de ball trap est de parcours !!

Par ced-browning-perazzi | 15 août 2007

Bonjour , J'ai créer se sujet !! -pour que vous laisser vos fusils de ball trap que vous possedez . Se si n'est pas une salle de discussion !! Mais je suis un gars gentil donc je dirais rien :lol: 🙂 Voiila. 🙂 Bien cordialement cédric.