conseil nouveau fusil
bonjour tout le monde je souhaite me payer un parcours pour la nouvelle saison quelle fusil me conseillerais vous?merci davance pour vos reponse
Ball-trap
bonjour tout le monde je souhaite me payer un parcours pour la nouvelle saison quelle fusil me conseillerais vous?merci davance pour vos reponse
Alors voici en totale exclu des photos de mon lanceur, qui contrairement aux rumeurs n'a encore tué personne: Photo n°1 Photo n°2 Photo n°3 Photo n°4 Photo n°5 Sur les photos 3, 4 et 5, il est armé et tient tout seul comme sa. Il suffit de tenir la poignée de de pousser un peu la partie superieure pour qu'elle tourne (un peut violemment, mais pas trop) et balance le plateau.
Bonsoir, a défaut de trouver un Grand Europeen, je viens de faire l'acquisition d'un Pigeon Grade Trap ètat neuf, je suis sur que ce fusil évoque quelques souvenirs à quelques uns d'entres vous habitués des pas de tir...
bonjour tout le monde je suis nouveaux.javais un fusil parcours chasse beretta 686e sporting avec memory system .je les vendu set aprem midi car je me suis lasser du parcour est je mettais mis a la fosse.on ma repris le beretta est je me suis pris un miroku mk38 trap neuf a 1600euro.est ce que ses un bon fusil de trap?? merci d'avance pour vos reponse.reponder moi svp a+ 8)

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un fusil de trap, et on m'a fait une proposition pour un Fabarm STL trap. Vu le peu d'avis sur ces fusils, je voudrais avoir votre avis sur cette marque et plus précisément sur ce fusil si possible. De même, quelles sont pour vous les bonnes affaires en ce moment en ce qui concerne les fusils de trap ?
Bonjour, Question pour un armurier, je tire actuellement avec un Perazzi Mx 11 avec busc réglable, ce fusil est assez rare sur les pas de tir. Etant gaucher, je voudrais trouver une crosse trap à gauche sans busc ou une crosse parcours gaucher d'occase. Savez vous si les crosses de MX8 ou Mx2000 s'adaptent sur mon arme?
salut a tous, je souhaiterai connaitre quelle cartouche vous tirez? et si vous connaissez une cartouche plus douces que les autres(ne coutant pas une fortune bien entendu!!) j'ai essaye la fob viper,elle a l'air pas mal mais j'ai eu l'impression qu'elle secouait un peu!!
Bonjour, avec quel type de semi-auto tire t'on le plus au parcours et avec quel chokage? Je veux essayer avec mon Benelli becaccia mais je sais pas si c'est bien adapté
salut connaissez vous cette cartouche qui apparemment a de fervents adeptes ? a+
Bonjour, 🙂 je voudrais me lancer dans la fabrication d'un lanceur de ball trap !! je veut pas en acheter car je veut m'occupper à le fabriquer... pourriez m'aider en me donnant des conseils, des plans, etc... Un lanceur pas trop complexe ressemblant à celui-là :
salut a tous, si vous possedez ou connaissez ce fusil, j'aimerais connaitre votre avis et impression sur ce flingue......et pour la fosse unniverselle pensez vous que c'est jouable avec la crosse reglable pour reduire la pente...merci
mon papa a un canon 76 et il en est très contents 😃 😃 😃
Salut, Quelles sont vos experiences au trap et parcours avec des canons de 81cm, on en voit quelques uns apparaitre.....avantages sur le 76 ? ou pure invention marketing.......??!
bonjour a tous, est-ce quelqu'un connaitrait un ou plusieurs sites internet ou l'on peut trouver des chokes externes pour browning b 525? merci d'avance
Slt, Ball trap dans l'oise a coudun ( 60 OISE) le samedi 18 et le dimanche 19 aout 2007 nocturne le samedi!!!!! Voila une bonne chose!!! 😃 😃 A+ Séb
bjr est ce que qu'elle qu'un aurai un plan ou des info a me fournir pour farbriquer un lanceur de ball trap "rabbit" merci d'avance
salut je viens d'acquerir ce petit fusil et ai quelques problemes de hauteur, je vais raccourcir la crosse et la mettre a 365 mm au lieu de 375 mm pour gagner de 2 mm de pente au busc . sinon ça fusil parfait qui casse tres bien les plateaux assez loin sauf ceux qui sont sortants .
salut , j'aimerai savoir quelles sont vos disciplines ? moi perso c'est a la Fe que j'ai débuter il y a quelques mois et sa me plait bien
Je fais de+ en + de coups de doigts à la FU, en faites vous souvent, à quoi cela est il dû( fatigue, stress, lenteur de concentration) Comment puis je remédier à ça?
Salut, On entends ça et là sur les stands que les canons modernes suralésés donnent de meilleures gerbes avec des chokes pas trop serrés (1/2-3/4), quelles sont vos constatations ?et si vous etes d'accord comment expliquez vous cela ?