Le Forum de la chasse

Ball-trap

Trier par :
  • Ball-trapBall-trap

Munition trap acier

Par colole | 19 juillet 2007 à 10h46

Bonjour, Je suis en pleine réflexion sur un passage complet à l'acier... Je voudrais savoir si les stands sont d'accord pour ce type de munitions et si éventuellement vous connaissez une marque de cartouche trap acier pas trop chère. Je vous remercie. Colole

• Ball-trapBall-trap

B525 SPORTER ADVANCE 12M INV. BRILEY X2

Par mastoc | 17 juillet 2007 à 14h28

Salut, je suis à deux doigts de l'acheter. j'hesite encore...sur la taille des cannons et sa polyvalence... en fait j'ai deux vieux fusil un juxta type robust (avec canon droit rayé) et un beretta S56E, mais aucun ne me convient bien pour le parcour ou même la FU, alors comme j'ai encore jamais acheté de fusil j'hesite....

• Ball-trapBall-trap

Ball trap en vendee

Par MaKKrO | 16 juillet 2007 à 16h41

Bonjour a tous. Je suis de retour en france pour quelques jours de vacances et j'ai recuperer mon fusil, mis a ma couche.... 😛 J'aimerai maintenant aller tirer quelques cartouches. Je suis en vendee... Si quelqu'un sait ou et quand un ou plusieurs ball-trap sont organiser dans le coin, merci de me le faire savoir....

• Ball-trapBall-trap

tireur du 13

Par xave | 13 juillet 2007 à 07h41

bonjour j'habite a cote de lambesc et je voudrais savoir ou vont les tireurs des bouches du rhone!! Par contre,je suis alle au trap de l'arbois je ne veux plus en entendre parler car l'acceuil fut vraiment ecoeurante,bon bref.... merci par avance pour toutes vos reponses!!

• Ball-trapBall-trap

longueur des canons et choquage

Par xave | 13 juillet 2007 à 07h37

bonjour, je viens d'aquerir un b 525 parcours,canon de 76,je voudrais savoir s'il y a une influence sur les chokes. Je veux dire par la si les gerbes de plomb sont plus serrées que sur un canon de 71 cm. Je voudrais savoir si les chokes exterieures ont une reelle influence sur la regularite des gerbes par rapport aux chokes interieures qui sont beuacoup plus court!!

• Ball-trapBall-trap

CHAMBRE 28" ou 30"

Par chris14 | 12 juillet 2007 à 14h49

Certains canons Browning ont le marquage 28" ou 30".....que signifie-t-il ? Peux-t-on tirer des magnums 76 dans un 28" ?

• Ball-trapBall-trap

ball trap martigues 13

Par xave | 10 juillet 2007 à 15h30

bonjour quelqu'un sur ce site aurait il des infos concernant le trap de martigues (telephone,heure d'ouverture.....) merci d'avance pour ces renseignements sur le site de la fede de trap numero de telephone plus valide

• Ball-trapBall-trap

Pommette bleu aprés un ball trap....

Par mastoc | 10 juillet 2007 à 09h13

Salut, j'ai le même soucis depuis le début de ma préparation d'avant saison, quand je tire pas mal de cartouches à l'entrainement disons plus de 50, je me retrouve avec la pommette douloureuse et le lendemain un joli bleu resort sur ma joue... Je tire avec une arme de chasse et pas de trap (Beretta S56E) !

• Ball-trapBall-trap

FUSIL MARROCHI 003

Par misculatorix | 27 juin 2007 à 17h41

bonsoir je voudrai connaitre votre avis sur un fusil marrocchi 003,dis moi goonif avez vous teste cette marque et qu en pensez vous

• Ball-trapBall-trap

Saison 2007/2008 me voilà!!! on commence l'entrainement!

Par colole | 27 juin 2007 à 16h09

Bonjour à tous, Je viens de faire mes première planches de reprise en main du fusil... C'était du compak je crois, c'est la première fois que j'en faisais, j'ai trouvé ça très bien. Les trajectoires sont variées, il y avait même une espèce de chandelle impossible à casser. Le plateau montait au moins à 40 mètres! :lol:

• Ball-trapBall-trap

SKB 805 parcours de chasse

Par JPR20160 | 25 juin 2007 à 18h09

Bonsoir, très intéressé par ce fusil en calibre 12 canons de 76cm, j'aimerai avoir votre avis, qu'en pensez-vous, connaissez-vous des tireurs qui l'utilisent? en vous remerciant d'avance. @+ :wink:

• Ball-trapBall-trap

mesure reglage pente de fusil

Par misculatorix | 25 juin 2007 à 12h56

salut pouvez vous me donner les mesures pour les reglages de la crosse en fonction de la taille,il me semble avoir vu une notice qui circulait sur un site, mais j ai oublie le quel cordialement

• Ball-trapBall-trap

Championnat de france à orville

Par 682 gold | 24 juin 2007 à 21h00

Bonjour, je vais partciper au championnat de france de parcours de chasse à orville. A ce sujet est ce que quelqu'un peut me parler du stand dans sa configuration, le type des parcours, etc...

• Ball-trapBall-trap

A voir! Vu?

Par Pluto | 23 juin 2007 à 07h49

J'ai trouvé ce document sur le site de Oakley. Il permet de simuler ce que voyez avec tel type de verre dans un décor de votre choix (plusieurs choix à sélectionner) et permet de visualiser l'effet de l'optique choisi! Vraiment très bien fait! 8) :mrgreen: Jettez un oeil au G26 en forêt!

• Ball-trapBall-trap

Gilet trap

Par actarus | 20 juin 2007 à 14h52

Bonjour à tous ! Je recherche un gilet de trap de grande taille, voir très grande taille :oops: Savez-vous où je pourrais me procurer la perle rare ? D'avance merci et bons tirs 8)