Le Forum de la chasse

Ball-trap

Trier par :
  • Ball-trapBall-trap

POINTAGE

Par chmill | 17 juin 2007 à 17h03

Où pointez vous en général à la F.U. ? Perso je pointe quasiment à l'horizontale question de confort et de rapidité pour monter au plateau. c'est ma 3ème année de tir, j'ai chopé le virus et je viens de faire mon premier 25/25, à la F.A. : YYYEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!

• Ball-trapBall-trap

protection auditive

Par bucheron | 16 juin 2007 à 10h51

salut question Qu'utilisez vous comme protection auditive quand vous tirez? moi j'utilise un casque peltor , qui serre bien et pas trop épais car sinon sa peut etre génant et il faut entendre par moment les consigne donné ou autres

• Ball-trapBall-trap

1100 competition

Par lizio | 16 juin 2007 à 09h05

une p'tite vidéo vos des grandes paroles http://www.lecamp.tv/video.php?page=chroniques&section=chasse&id=227 Telechargement asser long mais ca vos le coup d'attendre

• Ball-trapBall-trap

ball trap

Par TiTi60 | 14 juin 2007 à 15h38

Salut a tous si y a des gens que sa intérresse il y a un ball trap le weekend du 1er juillet au mesnil conteville, un village a 10 km de grandvilliers dans le 60... 🙂 🙂

• Ball-trapBall-trap

Cherche stand de tir dans le 23,87,03,19 voire le 36

Par colole | 13 juin 2007 à 13h41

Bonjour à tous, Je cherche désespérément un stand de tir pour m'entraîner au parcours de chasse... J'habite dans la Creuse en ce moment et il n'y a pas de stand de tir... Peut-être que l'un d'entre vous connais un stand dans l'Allier, la Haute Vienne, ou la Correze...

• Ball-trapBall-trap

le "metre"du ball-trap

Par goonif | 12 juin 2007 à 12h12

fosse universelle:5 machines se tire à la 28g http://www.hiboox.com/image.php?img=93xa5pg5.jpg fosse olympique:5 groupes de 3 machines se tire à la 24g le skeet olympique se tire à la 24g le compack sporting se tire à la 28g

• Ball-trapBall-trap

Choques pour trap.

Par Ghost-killer | 11 juin 2007 à 09h03

C'est quoi les choques idéales pour faire du trap? Parce que déja que je suis pas trés bon, alors avec mon falcor a double détente, et choques a demi et full, j'ai pas l'impression que sa arrange le truc... Bon, sa fait pas longtemp que j'en fait, je vais faire des progrés mais bon...

• Ball-trapBall-trap

France corpo PCH à Nogent sur Seine

Par Jupi | 8 juin 2007 à 18h58

Hello, J'envisage de participer au France Corpo de PCH qui aura lieu les 21 & 22/07 à Nogent sur Seine. Qui peut me donner des infos sur le stand ? Et surtout, qui peut me donner des (bonnes) adresses pour se loger à proximité du stand ? Merci d'avance Jupi

• Ball-trapBall-trap

lunette tir ball trap

Par tinet56 | 8 juin 2007 à 14h10

salut modele demetz , fourni avec 5 verres de rechanges, vermillon ,blanc, orange,marron et jaune . pris 175 E . une tres belle paire de lunette, pas un brin de buee . possibilite de verres correcteurs . a+ 8)

• Ball-trapBall-trap

Faire du ball-trap sur terrain privé.

Par Ghost-killer | 7 juin 2007 à 16h48

Il me semble que j'avais déja demandé sa (sur un autre site peut-etre), mais je me rappelle plus: Ma famille possede un terrain sur lequel il y a un petit lac, et des fois on vas faire du ball-trap en tirant les plateaux au dessus du lac, avec un lanceur a armement manuel (un truc a ressort quoi, on l'arme, on fous le plateau dessus, et sa tire le plateau).

• Ball-trapBall-trap

moniteur de tir

Par tehos | 28 mai 2007 à 15h53

bonjour dans le but d'améliorer mes resultats a la chasse , je suis à la recherche de cours de tir avec moniteur dans la région auvergne ( puy de dome) si qq'un peut me renseigner merci d'avance

• Ball-trapBall-trap

Techniques de tir.

Par Ghost-killer | 26 mai 2007 à 19h02

Salut, je pratique le ball-trap depuis pas longtemp (j'ai du faire 5 séances, c'est un samedi aprés-midi sur deux). C'est vraiment super, mais j'ai besoin d'entrainement et de conseils: Aujourdui, premiere planche, score: 4 :oops: :oops: :oops: (mon pire jamais fait!)

• Ball-trapBall-trap

cartouche Tunet SUBSONIC

Par chris14 | 23 mai 2007 à 18h36

J'ai testé cet am au parcours les Tunet SUBSONIC en 24g et vraiment j'ai été épaté par la douceur de cette cartouche...........vraiment EXTRAORDINAIRE par rapport à n'importe quelle autre cartouche de trap classique on ne les sent pas !! et au point de vue éfficacité.....ça casse pareil que les autres, alors franchement pourquoi s'en priver !!

• Ball-trapBall-trap

pensée pour notre ami

Par pan rate pan touche | 21 mai 2007 à 20h32

salut à tous :!: il est fada de ball trap 8) c'est donc pour cela que je post ici :!: je vous demande svp d'avoir une petite pensée pour goonif, qui demain mardi, passe sur le billard :o il rentrait aujourd'hui à la clinique . donc marc ,courage :wink: et à bientôt sur chasse passion

• Ball-trapBall-trap

Baikal Mp153

Par popo15 | 21 mai 2007 à 09h51

Bonjour, Voila, je vais m'initier au ball trap et n'ayant pas le budget pour acheter directeemnt un fusil "spécial" ball trap au alentour de 2000 Eur j'ai opter pour un Baikal MP153,j'ai juste une petite crainte car mon armurier m'a dit qu'il risque de s'enraillé de temps en temps avec des cartouche 28g.Pourquoi?

• Ball-trapBall-trap

Différence entre B25 et brownings récents

Par chmill | 20 mai 2007 à 15h55

quelle est la différence entre le B25 et les browning plus récents en terme de tir à la fosse. est ce que cet engouement n'est pas une course financière au B25? Perso je tire avec un Perazzi MX11 et j'ai toujours trouvé que les browning avaient la légèreté de l'enclume. Je fais pas le procès du b25 j'essaie juste de comprendre pourquoi ses qualité n'ont pas été reproduites sur les armes d'aujourd'hui