VIDEO DE MICHEL CARREGA
salut à tous, je suis à la recherche de la vidéo faite par michel carrega donnant des conseils de tirs à la fosse. avez cette cassette et où est elle disponible. merci @ + :wink:
Ball-trap
salut à tous, je suis à la recherche de la vidéo faite par michel carrega donnant des conseils de tirs à la fosse. avez cette cassette et où est elle disponible. merci @ + :wink:
salut à tous, je cherche des infos sur le kronos II de Zoli, connaissez vous ce fusil il est distribué par TUNET mais je n'ai aucune documentation merci @+
ball trap avec un cal 12 quel sont les meilleur choques a utiliser mreci
Bonsoir, quelqu'un pourra donner quelque conseille pour une mise à l'époule correcte,SVP? Merci, Tury

salut a tous! pas tres loin de chez moi va se dérouler une nocture!j'en ait jamais fais! c'est quoi exactement,ca se passe comment etc... a et je sasi que ca se passe la nuit lol jvous vois vnir
bonjour! je voulais savoir si il était possible d'aller faire une ou 2 séries dans un club de ball trap sans prendre de licence?? parceque la sa me semble long!!j'ai hate de décrocher le fusil et les ball trap de village c'est pas encore pour tout de suite! voila si quelqu'un pouvait méclairer...
Salut,je voudrai savoir si quelqu'un peut m'indiquer les Ball trap qu'il y a dans l'hérault,car la saison de chasse étant finie j'aimerai bien tirer quelques plateaux.Si quelqu'un connait des traps dans l'hérault ou l'aude? merci,a+
salut beretta nous sort une autre version du 686 e mais avec la bascule noire, pour l'instant il n'est qu'en 12 . version avec chockes victory. prix 1990 E a+ 8)
bonjour a tous que pensez vous de ce fusil merci de me repondre
salut je ne sais pas que choisir entre un beretta en 76 cm ou un cynergy en 81 cm cal 20 ? lequel des deux modeles est selon vous le meilleur rapport qualite prix ? emploi du fusil, parcours et chasse aux pigeons ramiers . a+ 8)
Ami(e) tireurs bonjour, je souhaiterais quelques renseignements concernant l'adhésion à un club de ball-trap, voilà mon cas: je désire débuter dans le ball-trap et donc m'inscrire à un club, mais voilà je comprend pas très bien la signification de "licence" et de "carte membre du club" , ceux sont deux chose différentes? est on obligé de pocéder les2 pour faire parti d'un club? Plus simplement pouvez vous m'expliquer leurs fonctions! J'aimerais aussi savoir combien payez vous, sans indiscrétion :wink: , pour vous inscrire à votre club (tout compris) mais sans compter séries de plateaux et munitions. Merci à vous.
salut quelqu'un aurait t 'il les resultats par hazard ? merci 8) a+
Bonjour à tous, y a t-il quelqu'un qui pratique le ball-trap dans l'Aube (10) s'il y en a un qu'il me fasse signe, j'aimerais connaître les stands disponible par chez moi! Merci.
Pas d'annonce sur le forum, merci 😃
Bonjour, qu'en pensez vous de la mise en conformité d'ub fusil avec l'aide du systeme laser pour reglage du point de mire? Merci pour vos commentaires.
qui y était aujourd'hui, moi j'ai fait 20-19-19-20 et vous?
salut à tous, j'ai un ami avec qui j'ai tiré le w e dernier après 2 series avait la joue bleue comme un boxeur avez vous une solution pour ce problème cela vient du fusil ou de lui... :?: merci @+
Salut, Qui tire de la Riffaut P3 ? Est-ce une bonne cartouche ?
Je crois que tout le monde l'a remarqué, notre sport va mal, certains disent qu'il vit ces derniers instants. De plus en plus de clubs ferment pour diverses raisons, dont les principales sont le bruit et la pollution au plomb. Rien que l'an dernier, pas mal de clubs ont fermés en Aquitaine,le BTC Médocain, qui s'est trouvé un autre terrain pour cette année(mais pour combien de temps???), l'ASPTT de Libourne qui est obligé de louer un champs pour tirer QUE pour les concours,Oloron qui a fermé et tire très peu cette année et risque de remettre la clé sous la porte si ils ne font pas le necessaire, et d'autres stands.J'ai appris que Antibes allait fermé l'an prochain, et une plainte a été déposée contre mon club.
salut à tous , bizarre ma question ? mais sérieusement vous dites quoi pour appeler le plateau mais c'est :?: ouououais... [ûûèè] :oops: