Le Forum de la chasse

Chasse

Trier par :
  • ChasseEquipements du chasseur

tasco titan (battue )

Par le petit poucet | 27 novembre 2011 à 19h49

salut les potos 8) je vient de dénicher chez mon armurier une tasco titan battue en 1.25-4.5 x 26 absolument neuve pour 200€ je sais bien que s'est loin d'être un must mais je me suis dit que pour bricoler (renard, corbeau, ragondin) ainsi que pour le petit sanglier qui passe par là sur ma zastava ce serait sûrement suffisent :roll:

Conseil de cadeau pour un chasseur

Par Thenose | 26 novembre 2011 à 09h28

Bonjour à tous ! Je recherche en cette période de noël un couteau pour faire un cadeau sympa pour un chasseur. Après avoir cherché sur le forum ( pas longtemps je l'avoue ) ... je vais demander votre aide car les sujets que j'ai trouvés restent assez nébuleux pour un " pasdutoutchasseur".

Chasse au carabine a silex

Par LeJeuneAnglais | 25 novembre 2011 à 19h16

Bonjour, je me demande de un truc que j'ai essayer de trouver sur google mais que j'ai pas pu, est ce que on a le droit de chasser avec des fusil a percussion ou a silex?

• ChasseGénéral

Vidéos vraiment pas mal =)

Par masiou | 25 novembre 2011 à 16h53

Voila j'ai découvert cette chaîne en me baladant sur YouTube et franchement j’adore ces vidéos , alors donnez moi votre avis =) Amicalement , Antoine http://www.youtube.com/user/Feliew

• ChasseLégislation

Loi sur le armes: c'est parti!

Par oldshot | 25 novembre 2011 à 00h50

Bonjour chers Amis de Chasse Passion! Les sénat se penchera au début du mois de décembre 2011 sur l'examen et l'amendement de trois propositions de loi en vue de l'élaboration d'une loi française sur les armes. Cette communication veut attirer votre attention sur le déroulement de discussions dont l'issue affectera dans le futur les modalités d'acquisition, de détention, d'utilisation et de conservation des armes de chasse, de tir et de collection.

• ChasseGénéral

info sur un Cal.16

Par dankrad | 23 novembre 2011 à 22h40

Slt a tous amis chasseur !! 😃 Voila j'aimerais avoir des info sur les munition et sur un fusil juxtaposé cal.16(quelle cartouches pour quel gibiers ? ce fusil pour quel domaine en générale...ect) Voila tous !! mercii d'avance et bonne chasse !! :mrgreen:

• ChasseGénéral

Lapin du soir

Par Marvin33 | 21 novembre 2011 à 19h05

Depuis plusieurs soirs , je vois pas mal de lapin le soir dans un près (peut après le coucher du soleil ) , donc le début de la nuit , et je ne sais pas si je peut les tirer vu qu'il fais nuit , si "la passé du soir" comprend se gibier.. Quelqu'un pourrai m'éclaircir ? 😉

• ChasseGénéral

Choix de son premier fusil

Par Lejeunechasseur | 20 novembre 2011 à 21h16

😃 Bonjour à tous, Voilà j'ai 16 ans , je vais passer mon permis de chasse , et j'aimerai avoir des renseignements sur le choix de son premier fusil. Je suis un garçon de 1m72 , 58kg , plutôt carré :oops: Pourriez vous me conseiller des fusils bon marché et adapté a ma corpulence et mon physique .

• ChasseGénéral

Quel est cet oiseau ?

Par leguepardon | 20 novembre 2011 à 12h37

Bonjour, Je ne suis pas chasseur, mais ma baie vitrée à décidé d'attaquer ce pauvre animal. Qui peut me dire ce que c'est svp. Merci par avance ! 🙂 http://imageshack.us/photo/my-images/683/201111201259aille.jpg/ [/IMG] Uploaded with ImageShack.us

appareil photo à déclenchement automatique

Par map33 | 18 novembre 2011 à 04h06

Bonjour, Mon père est chasseur et souhaite acquérir depuis quelque temps déjà un appareil photo à déclenchement automatique à poser en forêt. Je cherche donc depuis quelques jours un appareil de ce type pour le lui offrir à Noël. L'un d'entre vous en aurait-il un à me conseiller?

• ChasseGénéral

Grande questions..

Par Marvin33 | 16 novembre 2011 à 20h25

Voila , avec un amis , depuis un certains temps on se demande si on a le droit d'utiliser un étourneau vivant en cage comme appeau ? Grives , merles , alouettes , on a le droit , mais étourneau ? Bonne soirée 😉

Parka Sibir 300

Par RomChasse73 | 15 novembre 2011 à 20h20

Bonjour ! Alors voila, j'ai vu chez decath', une parka subir 300 3 en 1 fluo/camo. Elle me semble vraiment bien :mrgreen: et j'aimerais savoir si certain d'entre vous l'avais et pourrai me dire ce qu'ils en pense (qu'elles soit Fluo ou pas) ! Voila ! Cordialement

• ChasseLégislation

transport dans un train

Par guig92 | 15 novembre 2011 à 15h23

voilà je vais partir en weekend en province et a cette occasion j'irai a la chasse au gros mais je part en train et j'aimerais savoir si je peu transporter ma carabine (démonter et fermer ) ou est ce impossible... merci d'avance

• ChasseGénéral

Merci Google!!!

Par falcor31 | 15 novembre 2011 à 13h56

Salut, Je viens de taper "chasse" dans la barre de recherche google, et on nous propose les images correspondantes... Ben je vous laisse découvrir les premières images... c'est dépitant! :evil:

• ChasseLégislation

Limite de territoire

Par pipo | 14 novembre 2011 à 18h47

Voila j'ai pour habitude avec un ami de chasser le long d'un court d'eau qui constitue une limite avec une société voisine... Nous passons un de chaque coté du cours d'eau et je voudrais savoir si nous sommes bien en régularité ?!? Merci !

• ChasseGénéral

Sondage sur l'attirance de la Chasse

Par CHASSE47TPE | 14 novembre 2011 à 10h04

Bonjour je suis en 1ere S , et cette année pour le BAC J'ai une épreuve appelée TPE ( Travaux Pratiques Encadrés ) ou je traiterai plus particulièrement de la chasse , j'aurai besoin d'aide de tout les internautes pour répondre a mes sondages avec un grand sérieux .

• ChasseGénéral

Sondage sur la pratique de la chasse

Par CHASSE47TPE | 14 novembre 2011 à 09h59

Bonjour je suis en 1ere S , et cette année pour le BAC J'ai une épreuve appelée TPE ( Travaux Pratiques Encadrés ) ou je traiterai plus particulièrement de la chasse , j'aurai besoin d'aide de tout les internautes pour répondre a mes sondages avec un grand sérieux .

• ChasseGénéral

Sondage sur l'image du chasseur

Par CHASSE47TPE | 14 novembre 2011 à 09h55

• ChasseGénéral

Où Chasser en Guyane

Par tyrex | 13 novembre 2011 à 17h20

Bonjour à tous, Je viens chercher un peu d'information sur la chasse en Guyane. Cela fait plusieurs mois que je suis le forum et j'ai enfin décidé de franchir le pas. Je résume, j'ai l'opportunité de me rendre en Guyane pour quelque temps. Où chasser? Quoi Chasser?