Le Forum de la chasse

Communauté Chasse Passion

Trier par :
  • Communauté Chasse PassionPrésentation des nouveaux membres

bonjour a tous

Par ouroumouv | 8 octobre 2008 à 08h05

salut je m'appel yann,j'ai eu mon permis cette année,je chasse dans l'isere tout le petit gibier a plume,j'ai un jeune setter anglais croisé irlandais de 10 mois!!voila pour les infos on est deux novices a la chasse!!!! :lol:

• Communauté Chasse PassionSupport et vie du site

Remarques

Par fred43 | 7 octobre 2008 à 14h50

bonjour, je ne comprends pas pourquoi les forumers ne remplissent pas leurs profils! souvent,je vais sur un profil et pas d'age,pas de lieu de chasse .....;rien quoi! Ont-ils honte d'etre chasseur? Je ne vois pas en quoi cela les expose de mettre ou ils chassent,leurs passions etc etc!

• Communauté Chasse PassionLa Communauté

Commentaires Bloqués

Par jabali13 | 7 octobre 2008 à 07h30

Bonjour a tous. Depuis ce matin, les commentaires ne passent plus. On reçoit "l'avis de passage" sur nos mails, mais quand on ouvre l'article, le commentaire est absent. encore un coup du gang des KTM ? ( Kesque Tu Manques...) JAB

• Communauté Chasse PassionRencontres Chasse Passion

Goonif,encore plus que ça!

Par fred43 | 5 octobre 2008 à 15h34

Salut à tous, j'ai eu la chance de rencontrer notre Goonif, c'est vraiment un phénoméne de bonté! En un peu plus d'une heure,j'ai appris encore plus à l'apprécier. Sympathique au possible, cet homme là! Merci à toi, Goonif. Alors, vous autres, si vous avez l'occasion , n' hésitez surtout pas!

nouveau sur le site !!!

Par cacattu | 3 octobre 2008 à 10h01

salut, apparement il faut se presenter alors je ma lance: je suis corse, je chasse, en haute corse (village de ma mere) et en corse du sud (la ou j'habite), j'aime bien entendu la chasse, la peche (surf casting, ou chasse sous marine), j'adore le foot, d'ailleurs je pratique.

Bonjour à tous

Par TIN | 2 octobre 2008 à 19h33

Bonjour à tous, Je m'appelle Martín et je suis espagnol. Je chasse en Espagne plutot la perdrix rouge (je passione de sa chasse avec le chien d'arret), la caille (toujours avec le chien d'arret) et moins la becasse, palombe, lievre...(enfin tout le petit gibier)

bonjour a tous

Par philippe83 | 2 octobre 2008 à 16h43

salut a tous je descend de ma montagne , je chasse a l'approche le chamois , chevreuil,cerf,et mouflon

Bonjour à tous !

Par goupil23 | 2 octobre 2008 à 14h50

Bonjour tout le monde, 😃 Je me "promène" silencieusement sur ce site depuis quelques temps, et aujourd'hui je franchi le cap de l'inscription ! :oops: Je suis Bertrand, j'ai 23 ans (donc déjà 8 validations à mon actif bien sûr ! 8) ). Je chasse dans l'aisne, principalement le chevreuil et le sanglier...mais aussi un peu de pigeon, faisan, et canard...

Bonjour a tous.

Par chasseurbasque | 2 octobre 2008 à 09h41

Bonjour amis chasseur, j'habite dans un village au pays basque(pyrénées atlantiques), et je chasse un peu tout, mais ma passion et la bécasse 😃 , je chasse aussi un peu la palombe ,la chasse a la palombe et sacré au pays basque 🙂

salut tout le monde

Par ginogino | 30 septembre 2008 à 18h17

je suis un jeune chasseur , j'ai 17 ans et c'est deja ma deuxieme validation de chasse cette année . Je me permet d'aller sur site etant passioné de chasse depuis tout petit ! vu que je suis jeune chasseur je ne suis pas encore un connaisseur a 100pourcent de la chasse et des armes et muntions ! donc voila si j'aurais quelque questions je vous les poserais . merci de bien vouloir m'acceuillir!

salut à tous !

Par chasseur62850 | 30 septembre 2008 à 17h31

salut à tous !! 8) alors je me présente, je m'appelle Pierre. Pour le moment je suis en chasse accompagnée, mais je suis en train de passer le permis de chasser. aitant a ma première année de chasse, je n'ai encore jamais chassé le grand gibier, mais je chasse cependant tout se qui est petit gibier (notamment le pigeon ramier ou "palombe"). j'ai pris le goût à la chasse grâce à mon père, qui depuis tout petit m'emmène à la chasse. je me suis permis de "m'incruster" dans ce forum que je trouve très interessant, dans lequel on apprend pas mal de chose. donc voilà la présentation est faîte ! au plaisir ! 🙂

bonjour

Par isaou | 29 septembre 2008 à 17h48

bonjour je suis antoine je travaille dans un club de ball trap et je vais bientot commence le tir

• Communauté Chasse PassionLa Communauté

Hunt saboteurs

Par Aurelien 85 | 29 septembre 2008 à 03h54

:evil: des hunt saboteurs nous provoquent depuis 2 jours sur les blogs , pour ma part leurs messages seront effacés dès que je les lirais ::lang; .

Bonjour

Par spsec | 28 septembre 2008 à 11h43

voila, bonjour a tous, je viens de decouvrir votre site, j ai 40 ans et je suis en region Bretagne

slt tous le monde

Par browning 37 | 27 septembre 2008 à 11h37

slt je m'apelle olivier j'ai 16 ans et je chasse depuis l'age de 15ans grace a la chasse acompagné et maintenant que j'ai permis c le bonheur... je chasse surtout le petit gibier tel le pigeon la becasse...et le gros de temp en temp. je suis venu sur ce forum car je le trouve tres conviviale et interesant.

• Communauté Chasse PassionSupport et vie du site

bannissement

Par foulque34 | 24 septembre 2008 à 15h46

salut 😃 comment savoir qu'un utilisateur est banni du forum ? je n'arrive pas a trouver ou c'est marque,en revanche en cherchant le pseudo qu'on desire joindre,on peut s'apercevoir qu'il ne peut etre joint en MP est comme cela qu'on sait si un utilisateur est banni ?

Bonjour à tous

Par Herodion | 24 septembre 2008 à 13h24

Salut salut!! Je m'appele Maxime j'ai 17 ans et je suis normand (Seine-Maritime) Je suis chasseur...d'image. Je me suis inscrit sur le forum pour pouvoir m'alimenter en info car j'ai l'intention à me mettre à la photo à l'affut. Donc voilà. Bye bye et à bientot sur le forum 😉

Présentation Yan33

Par yan33 | 23 septembre 2008 à 12h05

Bonjour à tous, je chasse depuis 11 ans avec des épagneuls bretons dans le 47 (Duras) et en 33 (ambarès). je suis les discussions sur le forum depuis quelques temps et je me suis dit qu'il était temps que je m'inscrive afin de participer. Je suis très intéressé par le dressage des chiens, car j'ai une jeune épagneul de 18 mois à qui j'essaie d'inculquer les "bonnes manières" (ps : c'est la première fois) avec plus ou moins de réussite.