Le Forum de la chasse

Communauté Chasse Passion

Trier par :
  • Communauté Chasse PassionPrésentation des nouveaux membres

lofo47

Par lofo47 | 22 juin 2008 à 13h34

Bonjour à tous! Je passe donc par la case départ: J'ai 28 ans et suis fils de chasseur. Moi même je n'ai jusqu'ici qu'accompagné quelques chasses, petit gibier au chien d'arrêt principalement. Passionné par la randonnée et la nature en général, je vis à la campagne entre le Tarn et la Haute Garonne, à la campagne donc!

• Communauté Chasse PassionRencontres Chasse Passion

Championnat de France

Par Matjack | 20 juin 2008 à 18h56

Bonsoir, alors deux rendez vous pour info: 1-XVIIIe Nationale d'élevage,Championnat de France du Club du Jack Russel Terrier,le Samedi 20 Septembre 2008 à l 'hippodrome de Sablé sur Sarthe (72300) 2-3eme Fête de la Chasse,Pêche et Nature à la Chaise le Vicomte,les Samedi et Dimanche 26 et 27 Juillet (Vendée).Agility,chasse à cour,chiens de traîneau,d'arrêt,de meute,de détterage.Concours de chevaux de chasse,trompes de chasse.Chasse à l'arc,au vol,au tir.Ball trap.Village pêche,initiation de pêche à la truite.Cascades équestres.

La Rapée le 20/6/2008

Par chris14 | 20 juin 2008 à 14h33

salut , Petite rencontre amicale "Chasse-Passion-Tir" ce matin au stand de La Rapée avec Jean-Baptiste, Djama et moi-même.Si vous etes dans le coin n'hésitez pas à nous contacter par mp afin de vous joindre à nous lors d'une prochaine sortie. Eh! psst ! n'hesitez pas à faire quelques km car de temps en temps Maître Goonif est de passage et là croyez moi ça vaut le coup.....car ça claque sec...!!

Présentation

Par samourai77 | 19 juin 2008 à 14h53

Bonjour je me présente olivier 20 ans j'habite dans le 77 je suis intéressé par la chasse et pense passé le permis bientôt

je me présente

Par lumanne | 15 juin 2008 à 21h22

bonsoir à tous, eh bien voici mes premiers mots sur le forum je suis chasseur et pêcheur et j'ai surtout pratiqué la chasse aux gibiers d'eaux pendant une vingtaine d'années ; à la botte et à la hutte mais habitant en rég. par. des contraintes et la réglemention m'ont poussé à arrêter cette discipline en me rabattant sur une action en plaine dans l'oise

Alex59243

Par Alex59243 | 13 juin 2008 à 15h29

Bonjour tout le monde ! Je suis nouveau , je me présente , je m'appelle alexandre et je viens du Nord (petit Chti ^^ ) J'ai 15 ans et je tir au ball trap , j'ai fait 2éme du championnat de ligue Compak Sporting du Nord-Pas de calais ... Je tire avec un Browning Ultra Xsh et parfois un B25. Voila je crois que c'est tout ! Si vous voulez me poser une question ,n'hésitez surtout pas ! 🙂

• Communauté Chasse PassionGestion

RECHERCHE chasse sur le 13 ou 83

Par braco13 | 2 juin 2008 à 17h20

Bonjour collègues chasseurs, habitant sur trets (13) pour la saison 2008/2009 en plus de la carte sur trets, je recherche avec ma compagne (qui chasse elle aussi) une chasse gros gibiers (sanglier +++) sur le secteur sainte baume, sainte victoire,Garlaban (aubagne, peypin, fuveau,saint maximin, rousset, Oliières... )

• Communauté Chasse PassionSupport et vie du site

Commentaires Gallerie Photo

Par jojo34 | 2 juin 2008 à 08h12

Salut à tous .. Je viens de supprimer tout un tas de commentaires laissés par des sites .. de type X.. :shock: :evil: Si lorsque vous allez dans la galerie, vous constatez ce genre de "spam'" veuillez m'en avertir ou avertir Jacques afin que nous fassions le nécessaire pour bannir et supprimer ces messages !

question pratique !!!

Par collinne | 1 juin 2008 à 17h13

bonjour ; je me suis inscrite sur votre site ensuite j'ai posté un message ; on m'a fait la remarque de passer par la case présentation ; que j'ai eu du mal a trouver ; il me semble que la rubrique ( vie du site et du forum ) serai mieux plaçée en tête de liste afin que les nouveaux y accédent directement ; ou trouver une solution pour les guider vers le lieux des présentations merci

enfin j'ai trouvé !!!!

Par collinne | 1 juin 2008 à 16h57

bonjour à vous tous ; :welc:om ; j'ai eu un peu de mal a trouver le lieux des présentations , il serai plus judicieux de mettre ( vie du site et du forum en première ligne ) et de guider les nouveaux qui arrivent sur le site; ceci dis je me nomme coline je vis en haute loire je chasse le sanglier surout en ardèche ; folque34 tu peux répondre à ma question , il n'y a pas d'embrouilles merçi .

Bécassier + amateur de field + braque français

Par fred43 | 29 mai 2008 à 08h20

Bonjour, certains m'ont déjà lu, mais je tiens à me présenter-j'aurais dû commencer par là,d'ailleurs- Fred 43 (parce qu'originaire du Puy en Velay), membre du CNB, Délégué du Braque Français pour le Puy de Dôme (département de résidence) et membre de l'ADACAS 63 (assos pour les concours St Hubert et autres GT,Bécasse,Bécassines). Fervent défenseur des Armes Françaises- je posséde un Falcor de 78, un grand Bécassier Verney Caron de 93, un Super Martin de ? et un calibre 28 à chiens de ????? et des Races Françaises! Voila pour le bonhomme, je chasse sur les hauts plateaux du Velay à Séneujols dept 43 (alt 900 à 1400m) et à Chanonat dept 63 (alt 600/700m).

Bonjour à toutes et à tous

Par Gaely | 28 mai 2008 à 12h24

Bonjour, Je m'appelle Sophie, et je viens sur ce forum car j'ai sorti d'un refuge un beau braque allemand de 2 ans qui dépérissait, et comme je l'ai en accueil je lui cherche une nouvelle famille. Par contre je ne sais pas s'il chasse. Je recherche pour lui une famille sérieuse.

rang

Par quinquin | 28 mai 2008 à 08h37

:welc:om j'aimerais savoir a quoi correspond le rang avec le dessin sur le cote avec l 'avatar et comment ca marche pourquoi daguet 12 cors ..... merci d'avance a bientot

• Communauté Chasse PassionLa Communauté

Changer son mpt de passe

Par GillesH_57 | 27 mai 2008 à 07h36

Bonjour, Je ne parviens pas a changer mon mot de passe. Voici le message que j'obtiens lorsque je clique sur le lien recu par mail : Les paramètres d’URL sont incorrects. Du coup, je me suis créé un nouveau compte + nouveau blog : il est bien actif ...mais losque je veux m logguer pour l'admin : il me dit que mon compte n'existe pas ou que le mot de passe n'est pas ok ...

• Communauté Chasse PassionLa Communauté

ALLEZ SUR LES BLOGS.

Par jabali13 | 25 mai 2008 à 06h40

Bonjour a tous. Un nouveau support pour nos Blogs a été mis a notre disposition par le Webmaster, mais je m'aperçois que pas beaucoup de ceux qui blogaient avant, nous y ont rejoint ! :cry: Je vous engage a venir sur ce support. Et a vous y inscrire. :welc:om :welc:om

haute loire - puy en velay

Par onedoz34 | 24 mai 2008 à 00h00

bonsoir tout le monde, Voila je met un petit post car il se peut que d'ici la fin de l'année je me retrouve dans la région haute loire (43) et plus précisément au puy en Velay, et je voulais savoir s'il y avait des gens de la région pour avoir des info sur le type de chasse la bas, les endroit ou aller etc etc... et pourquoi pas faire des connaissances.

Présentation

Par Fred42 | 21 mai 2008 à 21h10

Sa fait déja un moment que je suis le forum, et je ne m'était jamais présenté... Alors Fred 23ans de la Loire (aller les Vert :roll: ) J'ai la chance de chasser sur deux belle chasse une perso et une autre aussi privée mais avec d'autre amis chasseurs. Je suis en train de faire la formation pour piégé.

PROBLEME COMMANDE AUTOCOLLANT SITE

Par FLAMBADOU | 21 mai 2008 à 20h07

Bonsoir: (je vais essayer de passer par le forum pour voir si j'ai plus de succés...????) J'ai commandé il y a de cela une dizaine de jours l'autocollant du site avec la procédure prévue à cet effet.Ace jour je n'ai toujours rien reçu.(Je précise que mon compte en banque n'a pas été débité ...!!!) mais pas de nouvelles???.J'ai renvoyé un mail il y a de cela trois jours avec la procédure "contact" (pour savoir ou cela en était???) toujours pas de nouvelles!!!!

Forum

Par Jacques Cheval | 21 mai 2008 à 09h07

Salut, Pouvez vous me dire si vous constatez encore des anomalies sur le forum (postes, photos ect) Merci jacques