Le Forum de la chasse

Communauté Chasse Passion

Trier par :
  • Communauté Chasse PassionSupport et vie du site

rubrique ballistique et constat de tir

Par predators88 | 28 février 2008 à 22h14

bonjour les gars 😃 je pense qu'une nouvelle rubrique special ballistique(pour faciliter les recherches 8) =)serait la bienvenue en plus de celle des armes et des munitions pour les posts concernant l'efficacité des munitions le portée des cartouche ou encore la difference entre les calibres 🙂 🙂

probleme d'envoie de post

Par foulque34 | 26 février 2008 à 21h50

salut depuis peu,quand j'envoie un post,je tombe sur une page blanche avec un message d'erreur puis en faisant "retour"avec la fleche de mon navigateur je retombe sur la page ou j'ai ecris mon message,mais en fait mon message a bien ete pris en compte et je dois faire annuler,sinon mon message se reecrit et je suis oblige de le supprimer

• Communauté Chasse PassionPrésentation des nouveaux membres

c'est bien dommage

Par predators88 | 25 février 2008 à 19h13

bonjour tous le monde je trouve que les presentations sont de plus en plus courtes dommage j'aimerais bien mieux connaitre les nouveaux inscrits juste question de comparé nos points commun et faire plus ample connaissance

Présentation

Par basquoi | 25 février 2008 à 13h42

Salut à tous, Bien voila je me présente, basquoi, 32 ans, chasseur depuis 7 ans. Je chasse principalement en Gironde le petit gibier au chien d'arrêt. A+

UN nouveau varois

Par dje83 | 24 février 2008 à 15h15

bonjour à tous... alors voilà je me présente... j'ai 32 ans je suis professeur des écoles jhabite à toulon et je chasse essentiellement la bécasse à la limite entre le var et les alpes de haute provence avec mon papa... je posséde une pointer de 5ans, uméa de la tour sarrazine, dont je suis très content même si cette année il ny a pas eu beaucoup d'oiseaux... et très bientôt une nouvelle camarade va nous rejoindre, une petite bretonne, je suis impatient! Ah petite question j'ai également la possibilité de chasser l'année prochaine à vidauban ou à la garde freinet, si quelqu'un connaît peut-il me conseiller sur la commune à choisir merci par avance... et vive la chasse!

salut amis chasseurs

Par franck60 | 24 février 2008 à 10h21

salut amis chasseurs, Je suis du departement de l'oise, je suis chasseur à tir, petit et gros gibier, suiveur occasionel de chasse à courre, sonneur de trompe, et photographe.

• Communauté Chasse PassionGestion

noel 50

Par popey-77 | 24 février 2008 à 07h04

Pour info j'ai supprimé un message de noel50 hier soir : voila le petit mp que je lui est envoyer, sons langage familier commence a me courir sur le haricot: @[supprimé] wrote:Sujet: l'ANCGE prend ses responsabilités!! Sauf erreur, tu as déjà reçu une reproche par rapport à ton langage de Gilles et du Webmaster.

je vous rejoins.

Par mica | 23 février 2008 à 13h26

BOnjour a tous amis chasseurs. Mon surnom est mica 28 ans j'habite du cote d'aix. Je pratique le tir sportif depuis 2001 et j'ai mon permis de chasse depuis 2003. Je ne chasse pas encore je pense commencer en 2009,2010. Cette annee je vais passer mon brevet de piegeur. JE pense que ce diplome permet d'en apprendre plus sur la nature. Je pense que la chasse et le tir son completement complementaire, ca permet de ne pas perdre la main apres la saison de chasse.

bannière

Par baya59 | 22 février 2008 à 15h35

Je voudrait faire une bannière un peu comme celle de goonif, tartarin, kuzhar, popey... comment faites vous?avec quel logiciel? merci d'avance de vos réponses! 😃 :wink:

BONJOUR JE SUIS BOB 33

Par bob33 | 22 février 2008 à 15h34

BONJOUR JE M APPELLE SEBASTIEN JE SUIS ORIGINAIRE DE LA GIRONDEJ E SUIS ACTUELLEMENT SUR LA REGION PARISIENNE POUR DES RAISONS PROFESSIONNELLES.JE SUIS UN PASSIONNER DE PECHE ET DE CHASSE MEME SI CETTE ANNEE JE N AI PU TROUVER DE TERRITOIRE DE CHASSE DEPUIS MON ARRIVEE.HABITUELLEMENT COMME DE NOMBREUX CHASSEURS DE MA REGION JE CHSSE LE MIGRATEUR PALOMBES GRIVES BECASSE ET CANARDS.J EPSEPRE RENTRER EN CONTACT AVEC DE NOMBREUX CHASSEURS QUI POURRONT ME RENSEIGNER SUR DES TERRITOIRES D CHASSE ET PARLER DE NOTRE PASSION COMMUNE

salut

Par freddy | 22 février 2008 à 11h34

salut a tous je suis freddy 28 ans demeurant dans le nord de la France ,je chasse le gibier d 'eau a la hutte ,chasse aussi en plaine et puis quelque foi au gros gibier ,suis aussi piégeur mais ne pratique plus pour l instant Je suis également admin d'un site de chasse, ceci afin de rester en contact avec le monde de la chasse

Le nouveau du 44

Par Roberto 44 | 19 février 2008 à 19h26

Salut tout le monde :mrgreen: Et voila encore un nouveau parmi vous. Je m'appel Roberto j'ai 31 ans et je suis du 44, bon du 44 c'est une faction de dire 😃 Je suis Portugais et j'habite dans le 44 (St Nazaire)ça va faire 3 ans. Mes passions sont la Chasse-sous-marine, la Cynophilie et la chasse.

serge34

Par serge34 | 18 février 2008 à 16h49

bonjour a tous, je suis nouveau membre,mais a pres de 50 ans j'ai quelques saisons de chasse derriere moi. je suis chasseur passionné oui mais passionné surtout de chiens d'arret et surtout de leur educations (j'ai horreur du mot dresser) je suis possesseur de 2 braque de weimar par passion de cette race qui malheureusement a pendant longtemps a ete consideré comme chien de compagnie mais je vous rassure il existe de bonne lignées de travail et d'année en année la race s'ameliore sinon ce sont des chiens qui comme beaucoup de chiens allemand ont besoin d'etre dominé (tout en douceur le bdw et un chien sensible ) mais quand il est bien mis il donne d'exellent resultats pour conclure je suis un passionné de chien et de gibier sauvage,vous savait celui qui ce merite apres de longue marche avec son chien et non celui laché la veille que l'ont trouve ecrasé sur les bord de nationale

Annonces du site.

Par Ghost-killer | 15 février 2008 à 19h45

Salut! Quand je regarde des annonces comme ici par exemple: http://www.chassepassion.net/annonces_armes_munitions.php Si je clique sur une annonce, ma fenetre se réduit automatiquement, c'est super énervant! C'est normal doc? :roll:

Problème de mise en page, citation, smilles ect....

Par popey-77 | 15 février 2008 à 13h33

Salut, Je me suis aperçu que suite à notre changement de version, certains d’entre vous avaient quelques difficultés lors de la rédaction de leurs messages. En effet voila une semaine maintenant, que j’édite nombres de messages car vos citations ou vos smilles ne marche pas :

Un chasseur du 56.

Par mb56 | 14 février 2008 à 16h54

salut a tous ami(e)s chasseurs(euses), je me presente je m'appel mickael et j'ai 19 ans, je chasse depuis 3 ans, dans une petite commune du nom de queven dans le morbihan.

Tutorial pour insérer une vidéo youtube au dailymotion

Par Jacques Cheval | 14 février 2008 à 08h37

Salut, Grâce à la nouvelle version du forum vous pouvez à présent insérer directement des vidéos provennant de youtube. Pour youtube : 1- Prennez l'adresse (dans la barre du naviguateur) d'une vidéo. ex : http://fr.youtube.com/watch?v=4erWH4oz7vk 2 - Cliquez sur la balise youtube du forum (au dessus de votre message) : [youtube][/youtube]

Nouvelle

Par misseve | 13 février 2008 à 22h56

😐 Je suis militante pour la protection des animaux. Je tiens vraiment à donner mon opinion sur la chasse, et je sais déjà que je serai une "intru" parmi vous tous, et non la bienvenue. Je n'ai pas ma place ici, mais j'estime que j'ai une cause à défendre. Donc, je ne me ferai pas "agressive", je dirai simplement ce que je pense.

Nouvel inscris

Par Titan32 | 12 février 2008 à 08h33

NouvelBonjour. Je suis Titan32, nouvel inscris sur le forum que je parcours depuis quelques jours Ma passion, la chasse à la palombe pendant la migration, en compagnie de mes amis.

Gallerie photos.

Par Ghost-killer | 11 février 2008 à 13h04

Salut! Ou est passée la galerie photo? Vous comptez la remettre ou non? :wink: