Le Forum de la chasse

Communauté Chasse Passion

Trier par :
  • Communauté Chasse PassionPrésentation des nouveaux membres

cht'i

Par mulet62 | 10 février 2008 à 10h10

bjr messieurs je me presente je suis laurent j ai 44ans et j aime la chasse et le peche et le militaria WWII j habite pres de boulogne sur mer je pratique le ball trap depuis 20 ans d ailleurs j ai tenu un stand de ball trap qui d ailleurs a ete ferme par un maire :twisted:

• Communauté Chasse PassionSupport et vie du site

CHANGER MON NOM

Par marco42 | 10 février 2008 à 09h00

Bonjour comment fait on pour changer son nom dans la liste auteur merci d'avance

DANY 13 reste DANNI 13

Par DANY 13 | 9 février 2008 à 21h20

Bonjour Webmaster Ne pouvant plus me connecter avec mon ancien mot de passe (a ce qu'il parait il serait mauvais :? )j'ai du me reinscrire sous un nouveau speudo 😐 😐 Si tu pouvais faire quelque chose pour clarifier cet etat de chose afin que je retrouve mon ancien speudo :wink: :wink:

• Communauté Chasse PassionGestion

Un gros merci à tous les voyageurs qui sont venu au québec

Par perdrioles | 9 février 2008 à 19h13

Bonjour amis chasseurs! L'année 2007 fût merveilleuse en action! :mrgreen: Je tiens à remercier tous les chasseurs et pêcheurs qui ont fait confiance à Les Perdrioles durant l'année 2007! Pour ce, nous avons effectuer de nouvelles page de notre site web pour le plaisir de tous.

non chasseur...

Par ricil | 9 février 2008 à 18h28

Bonjour, Voilà, je suis fan de maquillage et je ne chasse pas. Je ne suis pas pour autant un anti-chasse du moment que l'activité se pratique dans les règles. La gestion de la faune (et la flore aussi) fait partie de mon métier. Je sais ce qu'est un plan de chasse, un carnet de prélèvement, un permis de chasser. Je fais la différence entre un fusil et une carabine.... Tout ça pour dire que je connais un peu le monde de la chasse. J'habite dans les Hautes-Alpes et sur ma commune, j'ai la chance de voir les 6 ongulés sauvages de France !

Joël38 le retour!!!

Par Joel38 | 8 février 2008 à 21h22

Rebonjour tous le monde :mrgreen: je m'étais inscrit hier et je dois dire que je fais mes premiers pas sur le net! :oops: Ce matin, je m'aperçois que je ne suis plus sur le forum et je me dis que j'ai du faire une connerie avec mon clavier! Marco :lol: au secours! C'est webmaster qui améliore le site :carton:es

MISE A JOUR DU FORUM

Par Jacques Cheval | 8 février 2008 à 10h40

Bonjour à tous, Impossible de ne pas le remarquer, le forum à changer de tête ! :mrgreen: En effet, je viens d’installer la toute nouvelle version de la plateforme phpbb :phpbb3 Une sécurité accrue mais surtout pleins de nouvelles fonctionnalités sont au rendez-vous.

MISE A JOUR DU FORUM

Par Jacques Cheval | 8 février 2008 à 09h43

Bonjour à tous, Impossible de ne pas le remarquer, le forum à changer de tête ! :mrgreen: En effet, je viens d’installer la toute nouvelle version de la plateforme phpbb :phpbb3 Une sécurité accrue mais surtout pleins de nouvelles fonctionnalités sont au rendez-vous.

un coucou du maroc

Par predators88 | 6 février 2008 à 22h04

bonjour tous le monde je me presente bien tardivement :oops: mais je viens tout juste de remarqué cette rubrique voila je vis au maroc j'ai 19 ans et je suis etudiant en premiere année de pharmacie j'ai decouvert la chasse a l'age de 9 ans lorsque mon pere m'a offert une carabine de jardin et depuis je ne peux plus m'en passé j'ai passé mon permis l'été dernier (enfin) je chasse un peu de tout et j'ai la chance d'habité dans une region doté d'un fort potentiel biotique merja zergua a moulay bousselham pour ceux qui connaisse 8) ce qui compte pour moi durant mes parties de chasse est de voir mes chiens a l'oeuvre et d'observé un maximum de gibier le tir est pour moi presque accessoire si je tire c'est surtout pour recompensé mon chien (et mes papilles :x )

supp méssage

Par popey-77 | 6 février 2008 à 21h28

Salut, Greg13 serait t'il revenu sous un autre pseudo Voici un message que j'ai effacé dans Chasseurs/Non chasseurs @chass chass wrote😛*tain, font chier ces écolos, toujours à nous les brises. Si j'aime tuer et faire souffrir des animaux en buvant de la biere et en faisant chier les promeneurs et les familles c'est mon droit.

bonjours!!

Par Jeremy | 6 février 2008 à 12h30

bonjours je suis un petit nouveau! je m'appelle jeremy, j'ai 16 ans de l'OIse j'ai mon permi de chasse depuis le debut de la saison je chasse un peu de tout! voila merci

Nouveau titulaire d'un permis de chasse, mais je me soigne..

Par sparte | 5 février 2008 à 13h39

Bonjour, J'ai découvert votre site récemment notamment pour ces rubriques armes et munitions et ball trap et je le trouve très intéressant, avec des membres notamment respectueux les uns des autres. Voilà j'approche la quarantaine, je suis un pur produit citadin (Paris). Je n'ai pas été élevé non plus dans une de famille de chasseur (bien au contraire) : rien ne me prédisposait donc à passer et réussir le permis de chasse.

Re bonjour!!!me revoila!!!

Par apprentiarmurier | 3 février 2008 à 16h22

Slt tout le monde! dsl de ne pas avoir donner de nouvelles plus tôt, je n'avais pas trouvé de PC avec internet jusqu'a maintenant. Je suis à l'école de St Etienne(pour 3ans), d'ailleur c'est d'ou je vous écris.je pourrais vous écrire que certain weedk end hors vacances.

Bonjour a tous

Par ruddy30 | 3 février 2008 à 12h40

Bonjour , Je suis tout nouveau sur ce site , j ai découvert sangliers.net il y a un moi et maintenant chasse passion :wink: J habite dans le gard , je chasse . Le gibier d eau . Aux petits gibiers . aux sangliers Et je pêche également : . Un peu en mer . La belle fario de lozère :wink:

présentation

Par bertrand daniel | 2 février 2008 à 20h06

bon soir a tous et a toutes comme vous le voyez je m appelle Daniel et je vie a Marseille ma passion la chasse

Nouveau site

Par Jacques Cheval | 30 janvier 2008 à 19h38

Salut, Pour info je fait faire des devis pour refaire la charte graphique du site. Si tout se passe bien d'ici quelques semaines (mois...) on aura un tout nouveau chasse passion 8) Je refait en même temps l'ergonomie et la naviguation ect. Si vous avez quelques idées, n'hésitez pas :wink:

Bonjour a tous nouveau sur le forum

Par coyotte84 | 30 janvier 2008 à 19h33

😃 Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et donc je me presente je suis l'heureux proprietaire d'une epagneule noire et blanche qui est agée de deux ans et qui est la mascotte de la famille, je chasse dans le vaucluse sur trois communes mais mon travail est tres prenant et je n'est que peu de temps a consacrer a la chasse (enfin trop peu a mon avis) je chasse le petit gibier en famille avec mon pere et mon beau frere ce qui permet de faire "des lignes" dans la garigue qui compose la majeure partie de notre territoire de chasse enfin bref je vous raconte ma vie , qui n'a rien d'exeptionnelle, mais qui a le merite de me contanter

salut du Quebec

Par tuhunsi | 29 janvier 2008 à 22h24

Salut a tous. Je me présente Etienne (tuhunsi) et je suis du Quebec, plus précisément Laval, banlieu nord de Montréal. Chef cuisinier et restaurateur de métier. La chasse et le pêche sont mes 2 plus grande passion depuis 30 ans. Je chasse petit et gros gibier a la carabine et a L'arc.

un bonjour de l'isére

Par traqueur de la drome | 29 janvier 2008 à 15h43

salut à tous,je suis nouveau sur chasse passion,je chasse le petit gibier et le sanglier dans la drome. :roll: @+

Bonjour!

Par Valent1 | 28 janvier 2008 à 20h17

Salut à tous je m'apelle Valentin j'ai 16 ans je n'ai pas encore le permis mais je compte bientot le passer! Je chasse de temps en temps avec un ami, et j'adore ça! je suis venu ici pour m'informer et partager mes aventures et experience avec vous!! Val,