Le Forum de la chasse

Communauté Chasse Passion

Trier par :
  • Communauté Chasse PassionPrésentation des nouveaux membres

presentation

Par paco43 | 24 mars 2008 à 17h44

bonjour a tous chasseur depuis bientot 18 ans je consacre ma passion a la chasse au petit gibier avec une preference pour la becasse et la becassine et aussi la perdrix je chasse avec un breton de 8 ans et une blue belton de 2 ans le travail des chiens m interesse plus que le prelevement et dieu sait si bredouille et moi on se connait !!!

Un nouveau

Par whisky2001 | 24 mars 2008 à 17h18

Salut à tous, c'est Whisky2001 de l'Isère, 34 ans et commercial de profession. Je chasse un peu tout, une passion pour le petit gibier. Sinon un grand intérêt pour tout ce qui est électronique. Voilà.

• Communauté Chasse PassionSupport et vie du site

nettoyage pour le Webmaster

Par Aurelien 85 | 23 mars 2008 à 19h22

Des commentaires sont ajoutés sous plusieurs photos dans la galerie , ce sont des liens vers des site qui n' ont rien a faire dans un forum grand public :? @+ :wink:

• Communauté Chasse PassionLa Communauté

Publicité sur les BLOGS !! Grrrr

Par jabali13 | 18 mars 2008 à 09h50

Bonjour tout le monde. Je viens d'aller voir quelques blogs et tous ont reçu une PUB pour des chasses au Quebec ! A-t-on le droit ? :evil: Sur le forum, je crois que c'est interdit. Et c'est tres bien. Popey, qu'en penses tu ? :cry: Salut A+

Sébastien, nouveau avec pas mal de grosses questions

Par seb22 | 17 mars 2008 à 13h35

Bonjour à tous, comme vous l'avez compris je m'appel Sébastien, j'ai 21 ans réside à Marseille pour le moment et hormis la chasse et la pêche mes centres d'intérêts sont le tatouage et le piecing, les sports (généralement de glisse), les campingcars et tout ce qui touche au dépassement de soi.

PAs d'acces ce jour aux blogs ?

Par jabali13 | 11 mars 2008 à 13h22

Problème d'acces a la page des BLogs :?: ?? (liste, nombre de connections, etc...) elle s'ouvre sur le listing "Index of / blog. :!:

ENVOI SD'IMAGES DANS LA GALLERIE

Par jojo34 | 10 mars 2008 à 13h30

SAlut à tous ...comme vous avez pu le constater jojo n'est pas tres present cette année ...(beaucoup de choses à gerer en ce moment)... :oops: Je viens de valider quelques photos et m'appercois que certains ont doublonné leurs envois (certainement en pensant que cela ne marchait pas ..) .

Verney Carron, et pourquoi pas les autres?

Par colole | 9 mars 2008 à 20h32

Bonjour à tous, Je me pose une question de puis quelques temps. Nous avons une rubrique Verney Carron sur le Forum, je me demandais d'où venait cette coopération. Web pourrais-tu nous expliquer comment ce partenariat à été mis en place? Je pose cette question car je me demandais si une tribune pour toutes les marques qui le souhaitent était envisageable.

Page introuvable.

Par Ghost-killer | 8 mars 2008 à 23h47

Toute cette aprés-midi je n'ai pas pu accéder au site, sa me mettait "page introuvable"... Je me suis dit "sa y est, ils ont tout grillés" 😛 Je suis rassuré!

!!! Blog en PANNE !!!

Par popey-77 | 5 mars 2008 à 22h35

Bonjour, Certains l’ont sans doute remarqué, mais nous sommes confrontés à des difficultés d'accès aux différents blog chassepassion. Warning: main(struct_blog.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /home.10.22/chassepa/www/blog/laurent_en_provence/index.php on line 5

Hello. Ici JABALI 13

Par jabali13 | 4 mars 2008 à 07h15

:oop: C'est vrai que j'aurais du me présenter avant de passer des posts. Alors voila. Je suis jabali13, (jabali signifiant sanglier en espagnol) Ma couche et mes fangas (habitat et mares de boue ou j'aime me bauger) sont a Venelles, a coté d'Aix en Provence. Je chasse depuis l'age de 12 ans dans le centre de la France.(a cette époque, je braconnais,nuance). Depuis, je suis les règles. En ce moment, je traine mes guetres a Vauvenargues, là ou la montagne Sainte Victoire se dresse.

• Communauté Chasse PassionGestion

Livre d'art dédié à la Chasse

Par Abbate-Piole | 2 mars 2008 à 12h40

Bonjour, Nous venons vous annoncer la réalisation d'un tout nouvel ouvrage regroupant 40 artistes parmi les meilleurs du monde cynégétique. Une présentation de l'ouvrage est en ligne sur le site http://www.artetchasse.com Nous espérons qu'il répondra à l'attente exprimé par de nombreux chasseurs !!

Webmaster.....au secours

Par serge34 | 2 mars 2008 à 11h11

bonjour Webmaster, ce matin j'ai voulu ajouter mes charmants toutous a ma signature.....pas trop de problemes sauf que je n'ai pus les aligner.....cela fait desordre .....peut tu m'aider Merci pour ce forum je suis accros serge34

nouveau sur le forum --grenoble--

Par thovex38 | 1 mars 2008 à 17h52

Salut à tous! Je viens de m'inscrire sur ce forum qui me plait bien, l'ambiance a l'air plutôt sympa! Je m'appele antony, j'ai 22 ans, et j'habite pas trés loin de Grenoble. Je chasse depuis quelques années, seulement le gros gibier de montagne (chamois, mouflon, sanglier....) et à l'approche.

Peut être? Lubies ou pas!

Par stephane6235 | 1 mars 2008 à 08h54

Bonjour à tous. 40 ans, profession militaire, prénom stéphane. Née à Calais. Vie en Ile et Vilaine pour le moment. De passage dans la famille pour les vacances, j’ai fait l’acquisition d’un juxtaposé en cal 12 d’occasion. Pourquoi ? Je ne sais pas (pas d’inquiétude je suis titulaire d’une licence de tir. Suite à ça, le père à ressorti le vieux 12 à chien du grand-père ainsi que son vieux 16. Séance de nettoyage obligatoire. Le frangin s’installe avec moi et chose inévitable nous voilà replongé dans les souvenirs de notre enfance.

• Communauté Chasse PassionGestion

Petite asbsence

Par Jacques Cheval | 29 février 2008 à 13h50

Salut, Je vais etre absent de se soir à samedi prochain. j'avais prévu une tournée dans le sud mais sa c'est transformé en 1 semaine de ski dans les alpes :oops: Plan de dernière minute! Pour Gillou on se verra la semaine d'aprés du coup 🙂 @+ Jacques

les choses a l'envers

Par goupil82 | 29 février 2008 à 12h55

Salut à tous, Enfin re-salut puisque j'ai déjà posté un discours dans la rubrique armes mais sans passer par les présentations. Alors je passe ici vite fait on se connaîtra un peu plus au fil des posts. J'ai la 35 aine,je chasse en plaine dans le Tarn et Garonne c'est pas difficile, mais tous les modes de chasse m' intéressent.

bonjour à tous !

Par epagneul85 | 28 février 2008 à 22h51

Je m'appelle Marc, j'ai 17 ans et j'habite en Vendée (85). Je chasse le petit gibier dans le bocage avec mon grand-père, on a une épagneul breton de 8 mois. Je fais un stage à la fédération de chasse sur la réimplantation du faisan grâce au volière de rappel, j'ai aussi ma formation de piégeur.