Le Forum de la chasse

Communauté Chasse Passion

Trier par :
  • Communauté Chasse PassionSupport et vie du site

Accés Forbidden

Par Matjack | 11 avril 2008 à 21h12

Bonsoir, Depuis le début de semaine,je n'ai pas réussi me connecter sur le forum,en réponse à la connexion,"FORBIDDEN,you don't have access to this server",motif de mon absence depuis quelques jours. Je n'ai rien effectué et ce soir je me connecte sans aucuns problèmes!

• Communauté Chasse PassionPrésentation des nouveaux membres

hello everybody!!

Par madcip | 11 avril 2008 à 17h55

bien le bonjour à toutes et à tous ... nouveau sur le forum je plie au rituel d'intronisation et me presente a vous. chasseur depuis mes 16 ans (aujourd'hui 28) j'aime ma femme (une fois n'est pas coutume lol) la chasse du petit gibier (lièvre lapin canard bécasse bécassine ) je prends aussi beaucoup de plaisir a pêcher le truite dans les sinueux et escarpé ruisseaux de mon puy de dôme natal. je suis un inconditionnel de l ASMMMMM !!! j' ais moi meme pratiqué le rugby ... enfin je suis cinephage très branché par les nouvelles technologies, la BD,le dessin la cuisine et mon boulot( je sais c 'est rare mais c'est surement parce que c'est tout neuf )... voili voilou ... vive l'auvergne vie l'asm vive guillaume 'petite private joke au passage (j'espère qu'il est déjà inscrit et qui me reconnaitra

Mince, j'ai oublié de me présenter . . .

Par chasseurdu013 | 9 avril 2008 à 14h57

Excusez-moi j'ai débarquez dans le forum comme un OVNI sans me présenter. Voilà, je suis chasseurdu013. Mes passions sais la chasse et la pêche. Surtout la chasse. Je chasse depuis la mi-saison 2007/2008. Et oui, pas longtemps. Je chasse prinçipalement le faisans, le perdreau, le pigeon, la grive, le canard.

• Communauté Chasse PassionLa Communauté

Remarque impossibles !

Par Aurelien 85 | 7 avril 2008 à 16h40

Désolé de vous déranger une fois de plus :oops: mais il est impossible de laisser des remarques sur les blogs . Merci d' avence 🙂 @+ :wink:

probleme de connexion

Par fab2401 | 7 avril 2008 à 15h10

Bonjour tout le monde, en ce moment j'ai des petits problèmes de connexions, avec un avertissement: J'arrive sur une page blanche marque erreur 413, Forbidden! j'ai plus les droits pour accéder au forum. cela me l'a fait tout le week end et la toute l'apres midi. Webmestre au secours!!! 😃 😃

Site inaccesible

Par Jacques Cheval | 7 avril 2008 à 07h26

Salut, Voila le site est de nouveau réouvert. Un problème sur un script apparement trop gourmand en ressource a rendu le site inaccesible durand tout le week end :cry: Merci de votre patience. Jacques

Utilisation colonne de gauche

Par jabali13 | 4 avril 2008 à 04h40

Bonjour a tous. Pour Jacques : Cette fameuse colonne qui peut gener certains, affiche deja les stats, des liens, la rubrique du portail, etc.. :idea: Et si on pouvait y rajouter la liste de nos articles. :idea: Peu importe le tri. En y mettant un lien, cela nous aiderait a aller directement vers un article, sans passer par le défilé des différentes pages. C'est-y-pas une bonne idée,ça ? D'ailleurs c'est courant sur d'autres BLOG /SITE.

presentation d'un ardechois

Par cyssou07 | 3 avril 2008 à 19h09

D'abord bonsoir a tous Bien voila moi c'est cyril est je suis de privas en ardeche. J'ai chassé de 18 a 25 ans puis j' ai tout arreté pour construire ma maison. Maintenant j'ai 33 ans est je vient d'acheter un petit epagneul breton pour qu'il devienne mon meilleur compagnon de chasse.

Nouveau

Par Gautau | 2 avril 2008 à 14h32

Salut tout le monde, Comme je l'ai écrit ailleurs, le site de Chasse Passion est arrivé sur mon écran sans que je ne sache trop comment. J'y ai trouvé beaucoup de choses intéressantes mais jamais autant que sur le forum. C'est le cas de le dire, vous aurez d'ailleurs l'occasion de le constater, pour moi, c'est le dépaysement.

argo

Par argo | 29 mars 2008 à 20h09

bonjour a tous je m'appele jean francois je suis passione par la chasse chez moi en corse aux sangliers je chasse avec des teckels j'en ai quatre dont deux tres bons je fais des battues tout seul ou avec un ou deux amis mon autre passion est la chasse a l'etranger j'ai fait plusieurs pays afrique argentine bielorussie pour l'instant ma destination preferee est l'argentine pour la densite de gibiers naturels impressionant

Petit nouveau

Par boghos | 29 mars 2008 à 13h47

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce site et je tiens à vous saluer. J'habite à Versailles, j'ai 36 ans, et je chasse essentiellement sur Rambouillet, Chartres avec quelques ecarts en Sologne & Normandie. Je chasse petit & gros gibier en moyenne 2 à 3 jours/semaine

Bonsoir

Par Pacwald | 27 mars 2008 à 21h21

Bonsoir à tous, Je suis chasseur depuis l'age de 15ans (officiellement...), j'ai 21 printemps, je chasse sur plusieurs communes de Creuse. Je n'ai jamais franchi le pas de parler chasse sur internet, je trouvais que ça avait moins de charme, mais je viens vous présenter mon blog sur les chasses légendaires (voir dans la rubrique appropriée sur les blogs).

Chasses de légende

Par Pacwald | 27 mars 2008 à 21h14

Bonsoir à tous, Je vous donne ici un lien vers mon blog qui met à votre disposition une série de récits légendaires de chasseurs: St Hubert, Hercule, Orion, Actéon... La bete du Gévaudan, le sanglier de Calydon... Traditions témoignant de la magie de notre passion depuis la nuit des temps.

Ouverture d'un lien

Par tartarin75 | 27 mars 2008 à 19h49

Salut, Depuis le changement de version du forum, lorsque je clique sur un lien, j'y suis dirigé sur la fenetre ouverte. Avant ca, une nouvelle fenetre s'ouvrait ce qui me permettait de garder le forum ouvert. J'ai essayé sur plusieurs ordinateur avec ie6 et ie7. Sur d'autres forums le lien s'ouvre dans une nouvelle fenetre ce que je trouve plus ergonomique.

Merci Popey 77

Par fadboys | 27 mars 2008 à 19h47

:carton:es :mrgreen: En même temps si tu pouvais supprimer son post, pour la photo notamment, il n'a rien à faire içi. :evil:

• Communauté Chasse PassionRencontres Chasse Passion

Samedi 29 Mars au BT de La Rapée

Par chris14 | 25 mars 2008 à 14h29

salut, Petite rencontre amicale samedi 29/3 au matin au bt de La Rapée à Gisors (27) avec J-Baptiste et .........l'irremplaçable GOONIF :mrgreen: Si vous etes dans le coin n'hésitez pas à vous joindre à nous.

Présentation des nouveaux inscrits

Par fadboys | 24 mars 2008 à 20h51

Salut Web, :idea: Constatant que beaucoup de nouveaux inscrits ne se présentent pas systèmatiquement, et comme il semble bon de connaitre son interlocuteur, je me demandais si il n'existait pas un moyen d'avertir systématiquement (genre MP, etc..) tout nouveau dés lors que celui ci s'inscrit.

Transfert d'un blog vers un autre ?

Par pyrrhon | 24 mars 2008 à 18h27

Bonjour à tous, J'ai un blog chasse pêche sur Over-Blog.com et j'aimerai bien le transférer ici. pensez-vous la chose réalisable ou faut-il tout refaire ? Merci pour vos réponses.

Chasseur de l'oise

Par le gallois | 24 mars 2008 à 18h09

Bonjour, je suis chasseur de l'oise depuis 4 ans, je chasse la perdrix et le lievre en début de saison , j'essaie de tué des cochons corse en milieu de saison ainsi que la perdrix rouge, et enfin je fini la saison par le lapins au furetage car pas de chiens et le pigeon avec appelents vivants dans le pays de bray jusqu'à la fermeture.