Le Forum de la chasse

Communauté Chasse Passion

Trier par :
  • Communauté Chasse PassionGestion

Absence

Par Jacques Cheval | 29 septembre 2006 à 18h47

Bonsoir, Comme vous le savez je part demain au Canada pour une tite semaine! Je ne pourrais surement pas passer du tout, ou une fois en coup de vent! Je vous confie donc la "bête", en vous remerciant! @+ Jacques

Excusez moi, avez vous vu mon petit chat orange?

Par poom | 25 septembre 2006 à 12h44

Je lui ai mis un bout de mangue sur la tête, il a secoué comme pour le faire tomber, et il l'a fait tombé, j'étais tellement perdu, je suis allé chercher du scotch, je lui ai scotché sur la tête, j'ai appuyé fort, en faisant attention de ne pas lui faire mal, mais je voyais que ca allait, il voulait voir c'était normal, alors je lui ai dévissé la tête, en lui tenant les moustaches, je voulais lui montrer. j'ai appuyé un peu plus fort, c'est un chat après tout. je sentais sa tête me dévisager, inquiet, désolé. il n'était pas rassuré, j'ai appuyé un peu plus sur le scotch, pour coller, et je lui ai revissé la tête, d'un coup sec, il avait l'air vraiment beau, avec sa tête de mangue, j'ai souri, et j'ai plongé ma tête dans sa tête, j'ai plongé ma tête, j'ai soufflé dans ses poils gris chauds, et c'était gris chaud, comme un manteau, j'entendais des voix dans la rue, et on s'est assis par terre. j'étais en tailleur, avec monsieur mangue, il courait dans mon dos, ou c'était peut-être l'éclat de sa voix qui faisait ça. je l'ai laissé s'en aller, puisqu'il voulait s'en aller, alors je l'ai laissé, j'étais énervé, je lui ai donné une pitchenette dans l'oreille. il a sauté sur le lit, je suis resté assis par terre. j'ai pris une boîte, et l'ai peinte en orange. avec un fond de jus d'orange. je suis allé chercher le chat, je l'ai immergé dedans, il a immédiatement sauté, renversant le carton, en foutant du jus d'orange partout, il a filé à la salle de bain, peut-être terrorisé, je ne sais pas, je suis tombé par la fenêtre, je m'étais assis sur la fenêtre, pour regarder le bout de mangue tombé. je suis tombé. j'ai vu ma vie, la grosse bulle de barres dans la cour de récréation, quand je tombais dedans, comme quoi, comme quoi les petits chats ont beau dire, ils sont comme tout le reste. et te sentir ma petite mangue de salle de bains, mon amour, mon petit chat,, j'ai poussé sur mes pieds, comme pour voler, pour aller te chercher, te voir une dernière fois. mais pas assez haut. je me suis réveillé dans la voiture, on m'a dit que ca allait, que ca allait, j'ai regardé par la fenêtre, c'était la berezina. il y avait des milliers de petits chats dans des boîtes le long de l'autoroute. ils se tapaient les pattes contre le ciment, dans le ciment. en se tapant la tête, dans la patte des fois, comme on fait, quand on veut. j'ai regardé, le paysage, un long moment et les pattes, et les boîtes en carton, qu'on ouvrait sans arrêt, les chats qui bondissaient comme les pantins, me faisant des signes de la patte comme pour me défier. j'ai regardé, j'ai tapoté à la vitre, en miaulant très fort, j'ai ouvert la main, je me suis cassé le nez, puis j'ai sauté d'un coup pour atteindre les oranges comme les orangers, jonchés par terre. on m'a retenu sur le lit, j'ai miaulé pendant des heures, en tapotant contre la vitre, désolé.

• Communauté Chasse PassionPrésentation des nouveaux membres

Niouf c'est fini....

Par niouf-niouf | 21 septembre 2006 à 08h15

Voilà, un peut plus de trois ans que je passe fidèlement sur chasse passion. Mais il est venu le temps pour moi de me retirer. :oops: La raison, c'est que ça y est, ma maison est sur le point de se terminé (enfin pas toute seul :lol: ) et je doit y emménager la semaine prochaine.

• Communauté Chasse PassionSupport et vie du site

Est-ce que le T'chat fonctionne toujours

Par scal45 | 20 septembre 2006 à 20h08

salut à tous , j'aimerais savoir si le t'chat fonctionne toujours le mercredi soir, ça doit faire trois mercredis que j'essaie de me connecter mais impossible. J'ai un écran avec une croix rouge en haut à gauche, et je ne peux pas rentrer. Merci de vos réponses

bta gfs 49

Par TchilDavid | 19 septembre 2006 à 18h39

salut a toi tu est de ou dans le maine et loire car moi j habite angers merci

balles winchester

Par equinox | 18 septembre 2006 à 16h12

bonjour je sais pas si je suis au bon endroit pour poster , mais je tente ! un collegue chasseur qui n'a pas internet vends des balles pour carabine: marque : winchester super X calibre: 300 win _ mag type - power point poids : 11.66 g il y a 2 boites entieres pour un prix de 50 € + 7 balles offertes

Chasseuse de la Marne

Par orphee | 18 septembre 2006 à 12h00

Bonjour à tous ! J'ai 25 ans, je chasse dans la Marne en battue et traque aussi. Je suis une jeune chef d'entreprise, passionée par la Nature en général.

nouveau membre

Par richetseve | 18 septembre 2006 à 10h19

Bonjour je m'appelle Jean philippe, j'ai 34 ans et suis cuisinier. Je chasse au marais devant soi ainsi que la becasse. J'adore les setter anglais. D'ailleurs j'en ai 2, un male de 3 ans et une femmelle de 7 ans. Mes passions: la chasse, la peche et le vin (de bourgogne 😃 )

Bannir nicochoco ?

Par Jacques Cheval | 18 septembre 2006 à 07h10

Salut, Nicochoco, vous ne conviendrez avec moi, est vraiment plus "con" que la moyenne. Si bien que perso je suis intimement convaincu que c'est un troll, au mieux un débil profond.. J'avoue que je pense à le bannir ! Sans faire de vague, sans l'avertir, ni vu ni connu.... :roll:

colliers leupold 49956

Par omega067 | 17 septembre 2006 à 21h28

bonjour je vends un montage leupold std 30mm medium ref 49956 livré comme sur la photo dans son emballage avec les vis et la clé torx 34 euro port compris a+

Nouveau membre

Par Did | 17 septembre 2006 à 18h51

Bonjour à tous je me présente Did, j’ai commencé à chasser 1976. Je chasse à l’arc depuis les années 199O après avoir lu le livre, sur la chasse à l’arc de Jean-marc Lecaille puis j’ai passé la session en 1995. Je chasse le petit gibier au fusil avec deux chiens springer spaniel supers efficaces à l’étang

Wikipédia

Par popey-77 | 17 septembre 2006 à 13h40

Salut, Je me suis permis de modifier des pages sur L’encyclopédie wikipedia . En effet dans la partie chasse on trouvait dans les liens chassons.com et chasseenligne, j’ai donc rajouté http://www.chassepassion.net http://fr.wikipedia.org/wiki/Chasse sous : L’univers virtuel de la chasse

lu all

Par kakariki37 | 16 septembre 2006 à 19h59

boujours a tous je m'apele noham 15 ans chasseur deputent de tours et au plaisir de vous lire.

Et un ventre jaune de plus

Par Laurent45 | 15 septembre 2006 à 06h58

Bonjour à toutes et tous, Après avoir laissé deux messages, il est temps de faire les présentations (sorry). Chasseur de petits gibiers des plaines et des bois depuis 1986 et chasseur de grands gibiers depuis 1996 sur le GIC du Cosson, j'ai d'ailleurs cotaminé mon épouse.

préparation d'une interview pour ma fdc

Par popey-77 | 14 septembre 2006 à 18h25

Salut, Voici d'apres ce que je sais il va y avoir dans quelques semaine un jumellage entre les fdc77 et fdc56 Etant assez proche de la fdc je voudrai en profiter pour ressortir une vielle idée et faire une petite interview En voici la forme : Bonjour, Nous avons appris le futur jumelage entre la fdc56 et le fdc77, http://www.chassepassion.net étant très suivie dans ces deux départements, nous aimerions en savoir plus…

Attention vla bebert62

Par Bebert62 | 13 septembre 2006 à 12h46

:x :x Salut à tous! Je viens de découvrir ce forum. Les commentaires m'ont intéressés et j'ai décidé de m'inscrire parmis vous. Comme de coutume, je vais me présenter. J'ai 24 ans et je chasse le petit gibier dans la Somme depuis que j'ai 16 ans. Ce que je préfére c'est la chasse au chien d'arret, le setter anglais en particulier. Je n'en posséde pas malheuresement car j'ai du déménager en ville mais j'ai vue chasser celui de mon père toute mon enfance et ça ma marqué a vie. Je chasse avec un amis qui lui à un setter. Dés que je peus, j'en reprend un.

reprends le permis apre sune année

Par PH02 | 11 septembre 2006 à 14h10

Bonjours PH de l'aisne, voila je reprends le permis cette année pour la 5eme saison étant jeune 21 ans j'ai encore pas mal à apprendre, certainement des tuyaux de votre parts m'aideront sinon il reste bien les anciens de la famille. j'ai découvert ce site car mon pere vends à une portée de Drahthaars et m'a demandé si je pensai qu'internet pouver interesser certaines personnes.

présentation

Par jumjum60 | 11 septembre 2006 à 08h07

Bonjour tous le monde, J'ai 23 ans j'habite dans l'oise et chasse tous types de gibier. La chasse est ma plus grande passion.

• Communauté Chasse PassionSupport et vie du site

Record de conectés !

Par Jacques Cheval | 11 septembre 2006 à 07h15

Salut, De bon matin j'ai une idée absolument...........stupide ! Mais néamoins marrrante ! :roll: Le record de conecté est de 34 en même temps en Avril 2005. Record qui commence à dater donc !! Je vous proposes de tous venir vous connecter Mercredi (13 Sept) à 19h sur le forum ! 😃