Le Forum de la chasse

Communauté Chasse Passion

Trier par :
  • Communauté Chasse PassionGestion

Retour de maurice attention...

Par popey-77 | 10 septembre 2006 à 11h47

Salut, Attention, de nouvel tension sommeil... Polo09 notre bon vieux "anti-bigoriste" revient, et recommence de plus belle: @[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote: il n’a certes pas encore le charisme de Jean Saint Josse Fichtre, fichtre!!!!!!! 😃

• Communauté Chasse PassionPrésentation des nouveaux membres

Je me présente

Par wxyz2 | 10 septembre 2006 à 06h27

Bonjour ! J'ahabite la loire 42, je ne chasse pas :? , mais mon mari et mon fils oui ! Je suis mon mari dans les concours de Field et beauté avec nos Barbus. En attendant de faire connaissance je vous souhaite une bonne ouverture de la chasse 🙂

A SOCOPLAX

Par KOUMCHI | 9 septembre 2006 à 20h39

L'allusion à AZF est de mauvais gout :shock: mais merci quand meme d'avoir daigne repondre à mon message ZEDEF existe bel et bien et a ete fabrique a St Etienne :shock:

salut

Par david60 | 6 septembre 2006 à 20h52

je me presente je fais de la fu et j'habite dans l'oise je ne chasse pas ben voila que dire de plus sinon demandez je vs repondrais :wink:

• Communauté Chasse PassionSupport et vie du site

Heure du forum

Par sologne | 4 septembre 2006 à 18h13

Salut le webmaster, juste une petite question pour que je sois moins bête :idea: (ca va pas être dur). Pourquoi le forum a toujours une heure de decallage par raport à l'heure française ? :o :?: :o :?: :o :?: :o

Jeune chasseur!!!!!

Par marksman | 4 septembre 2006 à 08h59

Salut à tous........ Je m'appel Fabien J'ai 17 et oui chui jeune chasseur........il faut bien prendre la relève lol. J'habite dans l'Orne(61) en Normandie J'ai comencé la chasse à l'age de 16ans dès que j'ai pu passer mon permis, le 24 septembre prochain je vais connaitre ma seconde ouverture.........un plaisir....

Nouveau membre

Par DANNI 13 | 30 août 2006 à 12h54

Bonjour a tous et toutes nouveau membre depuis hier je tiens a me presenter J'ai 52 ans ,36 ans de chasse ,j'habite en Provence je chasse le petit gibier (lapins essentiellement)avec mon fils de 20 ANS et 2 beagles de 4 et 2 ans A+

un chasseur en Hongrie !

Par seb HU | 28 août 2006 à 20h33

Salut à tous et toutes ! 😃 Je me connecte pour la première fois ce soir ... et donc je me présente : 35 ans, jurassien, marié, expatrié depuis 3 ans en Hongrie .... Mais avec mon fusil depuis quelques jours seulement, je n'ai donc encore jamais chassé dans ce pays! J'ai un chien d'arrêt un braque hongrois (normal) Szam (prononcer SAM)... voilà, à bientôt !

membre made in quebec!

Par probuck | 24 août 2006 à 19h42

salut , je suis un jeune chasseur du quebec, je chasse la becasse, la gelinotte, le lievre, la bernache, le canard, le chevreuil et l orignal. si vous avez des question sur la chasse au quebec , ne vous gener pas!! :x

bonjour d'un ch'ti !

Par springer62 | 23 août 2006 à 09h08

Bah bonjour tout le monde ! J'me presente , kevin , un jeune chasseur 16 ans , jsuis du pas de calais ! Donc je vais chasser cette anée , enfin , j'avais deja fait la chasse accompagnée l'année passée ! Et voila , J'suis plus qu'un mordu de chasse ! sinon j'ai 2 springer spaniel une chienne de 1 an le 24 septembre ( jour de louverture 🙁 ) et une chienne de 3 an et demi ! voila tout !

les 100 000 !!!

Par Jacques Cheval | 23 août 2006 à 07h02

Salut ! Un petit coup d'oeil rapide sur le compteur ce matin, pour voir l'approche des 70 000 messahe 🙂 La prochaine grande étape sera bien évidement les 100 000 😛 j'éspère bien que nous y arriverons avant l'année prochainne, mais pour cela il va falloir explser la moyenne de post par jour 🙁 🙁

présentation winnie

Par winnie | 22 août 2006 à 08h57

Bonjour à tous, je suis jeune chasseur (bien que moins jeune en age :Celui dit "du Christ"),pour tout vous dire je viens de passer mon permis en avril.je serai amené à chasser dans les Landes au petit et au grand gibier (je souhaite dans un premier temps avoir une vue d'ensemble de le chasse).

Bonjour de Normandie

Par Erwan | 21 août 2006 à 16h14

Bonjour je m appelle Erwan, 30a e fais faire ma première saison de chasse cette année! j y suis venu grace a mes chiens qui m ont permis au depart d etre ramasseur puis du coup par passion j ai passé mon permis... donc me voila je suis accompagné par deux goldens que j adore voir travailler

ENVOYER DES PHOTOS

Par scal45 | 19 août 2006 à 12h36

Je débute dans ce forum et j'aimerais savoir comment faire pour envoyer différentes photos à partager avec d'autres passionnés comme moi. Dans l'attente d'une réponse,merci.

Présentation Valérie

Par val33 | 18 août 2006 à 12h15

Bonjour, je m'appelle Valérie et je chasse le grand gibier en Gironde. Ce que j'aime le plus dans la chasse c'est passer la journée au grand air, regarder le travail des chiens et entendre les hiitoires des "vieux" Je ne tire pas bien au fusil et à ce sujet je souhaiterais des conseils!

nouveau menbre

Par wallace29 | 16 août 2006 à 20h51

bonsoir presentation nouveau menbre habitant pres de brest . j ai decidé cette année de reprendre une carte de chasse apres avoir pas mal bouger (demenagement) ces derniere années (derniere carte 1998/99).je vous souhaite à tous une tres bonne saison 2006/07.amicalement wallace29

je me presente nouveau chasseur

Par tony318 | 16 août 2006 à 07h48

salut a tous,je suis nouveau chasseur,j ai eu mon permis en mai dernier,et vais faire ma premiere ouverture avec mon pere,je m appelle anthony, j ai25 ans et j habite toulouse,avez vous des conseils a me donner,choix des cartouches... etc etc merci,l année derniere j ai fait la "chasse accompagné" nouvelle formule,j ai suivi mon pere pendant cette saison et je trouve la formule chasse accompagné tres bien pour se mettre a la chasse, avant de passer le permis,pour preuve, je l es passé du premier coup avec 21/21.Pour cette premiere ouverture, je n es que le fusil,pouvez vous m aider, dans les accessoires merci a tous, et bonne ouverture :wink:

• Communauté Chasse PassionRencontres Chasse Passion

Fleurine!!!!

Par chasse60150 | 15 août 2006 à 15h54

Bonjour, Personne va a fleurine au stand de tir pendant les vacances A+

bonjour

Par fondu | 14 août 2006 à 15h59

Je ne suis pas chasseur mais tireur sportif, président d'un club de tir. Nous sommes tireurs sportif et chasseurs dans le même "bateau". Nos réglementations respectives sont malheureusement de plus en plus complexes, mais tant que nous pouvons pratiquer notre passion il faut en profité et la défendre becs et ongles 🙂

• Communauté Chasse PassionRencontres Chasse Passion

RECHERCHE A FAIRE DES RENCONTRES CHASSE DANS LES YVELINES

Par TOCTOC | 13 août 2006 à 18h16

Je viens d'arrivée dans les YVELINES à rambouillet exactement,et cherche à faire des rencontres pour la chasse dans les alentours. Je recherche surtout des sorties le matin pour faire le pied au sanglier, ou des partie de chasse au renard.Je suis un adepte du chien courant et du deterrage mais ma proféssion ne me permet de posséder un fox terrier pour l' instant.