Le Forum de la chasse

Communauté Chasse Passion

Trier par :
  • Communauté Chasse PassionPrésentation des nouveaux membres

Bonjour

Par BERGERONS | 5 juin 2005 à 12h39

Bonjour à tous ! Je suis heureux d''être parmis de grands connaisseurs d'armes, aussi bien de chasse que d'autres types, et de type de chasse. Je suis sûr de trouver des réponses aux éventuelles questions que je me pose sur ce sujet très controversé qu'est la chasse.

Chasseur martiniquais

Par max | 3 juin 2005 à 18h59

Salut à tous, Je suis un chasseur de la martinique. j' ai 36 ans et je chasse depuis 14 ans. Je pratique la chasse aux gibier d'eaux, à la tourterelle et aux ramiers. Je trouve que c'est super de pouvoir discuter entre passionné. A très bientôt.

• Communauté Chasse PassionSupport et vie du site

Revue de presse

Par Jacques Cheval | 3 juin 2005 à 17h21

Bonsoir, Lolo ma donnée une idée pas mauvaise toute à l'heure. Sa concerne la revue de presse. Actuellement tout les magazines sont chaque mois sur la même page. Au total on devrait en avoir une 20aine ce qui fait beaucoup. Que penseriez-vous donc de les classer par type : Mensuel, trimestriel ect... plutot que tous sur la même page ?

• Communauté Chasse PassionGestion

Recette de cuisine

Par Jacques Cheval | 3 juin 2005 à 06h55

Salut, Gillou aurais tu encore t'es fiches de cuisine que tu m'avais envoyé ? J'aimerai étoffer un peu la rubrique :wink: Merci @+ Jacques

bonjour a tous

Par djoulia | 2 juin 2005 à 20h20

salut les chasseurs et pecheurs me voici parmis vous j'espère passer de bon moment mes passions sont la chasse la peche comme pas mal d'entres vous :lol: @++++

petite faute

Par adrien_69 | 31 mai 2005 à 11h39

salut, J'ai remarquer une petite faute sur le forum et j'ai essayer d'envoyer un mp et je ne sais pas si sa a marcher donc je me suis décider de mettre un post.... :wink: :wink: :wink: s'est pas que s'est affreux mais bon je pense qu'il est pas mal de vous avertir ( prenez le pas mal....)

Salut à tous

Par cedric_clt | 27 mai 2005 à 17h27

Salut tout ché potes deul cache. J'ai 24 ans. Je suis Normand (Seine Maritime), je travail dans la Somme (Amiens) et je chasse dans le Val d'Oise. c'est une petite chasse familiale de 50 Ha. Nous sommes 5 dessus. On a du Faisan, perdrix, Lievres, Chevreuils, pigeon, quelques canards de temps en temps. Mais pas de lapin :cry:

sujet non respecté

Par sylsop | 26 mai 2005 à 21h14

bonjour j'ai remarqué que certains sujets ne sont pas respecté ! un membre pose une quetion et certains y vont de leurs commentaires sans qu'il y ai un rapport direct avec le sujet posé! on répond à une question après 4 à 5 commentaires sans lien direct ! voir fusil skb dans armes et munitions :x

probleme annonces

Par lolo | 25 mai 2005 à 09h33

Adishatz J'ai voulu rentrer dans les annonces, mais il est impossible d'acceder aux services.................normal ou pas??????

Encore un nouveau chasseur passionné.

Par triskell | 24 mai 2005 à 17h47

Bon, je reprends la formule déjà utilisée. J'ai 21 ans et je chasse depuis 5 ans en forêt de rambouillet et je suis un passionné de chasse au sanglier. Je me mets aussi à l'affût du renard et du chevreuil. Voila, petite présentation rapide. A plus, pour des discussions passionantes et des petits conseils !!

nouveau forum chasse

Par Jacques Cheval | 24 mai 2005 à 17h28

Salut, j'été au tel avec venrey toute à l'heure et il ma donné l'adresse du forum qu'on ouvert tout les gars qui se sont barré de sangliers.net (pour infos il y a eu une grosse embrouile ya quelques semaine de sa avec les modés) http://www.grand-gibier.net/forum/

Merciiiii

Par Jacques Cheval | 23 mai 2005 à 20h05

Eh bien nous y sommes! La version tant attendu est en ligne ! Super, je suis vraiment ravis 😃 Plusieurs moi de taf, de discussion pour arriver à ce jolie site. Sans vous sa n'aurait sa n'aurait pas été possible, alors je tient à vous remercier du fond du coeur.

mieux vaut tard que jamais... avec mes excuses

Par juju23 | 23 mai 2005 à 18h35

Bonjour je m'appelle Julien, j'ai 26 ans et je suis originaire du Puy de Dôme où je chasse le petit gibier avec mon épagneul breton et le gros en battue. C'est la première fois que je m'inscrit sur un forum et si je le fais ici c'est d'une part du fait des sujets abordés et j'apprécie énormément les valeurs de respect mutuel et de dialogue que vous, le webmaster et les modérateurs, réussissez à transmettre (j'ai eu la curiosité de visiter un forum de footeux il y a peu et c'est effrayant) à des kilomètres de l'image désastreuse que certains nous prêtent.

Nouvelle version Chasse Passion !!

Par Jacques Cheval | 23 mai 2005 à 17h09

Salut à tous Non sans joie je vous annonce la réouverture du site avec ses nouvelles couleurs! Plusieurs mois de travail ont été nécessaires pour réaliser cette nouvelle version qui, nous l'espérons, vous comblera. Déjà premier site de chasse depuis longtemps nous avons voulu aller encore plus loin.

Nouveau forum

Par Jacques Cheval | 21 mai 2005 à 16h31

Bonsoir, Avec la nouvelle viennent forcément des nouveauté sur le forum! 😃 Ouverture de 3 nouveaux forums : Sanglier Bécasse Actualité Le sangliers et la bécasse me paraissent légitime car se sont 2 animaux qui déchainent les passions et nombreux sont les chasseurs qui ne pratiquent qu'uniquement leurs chasse.

New forum

Par Jacques Cheval | 21 mai 2005 à 16h10

Salut, J'ai crée 3 nouveaux forums : Sanglier Bécasse Actualité Le sanglier et la bécasse sont des chasse un peu à part ou il y a souvent de vrai accro. Je profite donc du nouveau site pour donné une petite dynamique au forum qui en a bien besoin. Lolo si t'as un peu de temps à l'occass tu peux fouiner dans les différents forum pour dépalcer des sujet (sans laisser de marqueur) dans les 3 nouveaux.

Forums réservé aux membres!

Par Jacques Cheval | 18 mai 2005 à 21h20

Comme je l'ais dit dans support du site, maintenant seul les inscrits pourrons poster!!!!!!! Nous allons enfin avoir la paix!!!!!!!!!!!!! Fini les messages de spams, fini les cons d'écolo qui viennent foutre la merde! Bien entendu il sera tjrs possible qu'un gars s'inscrive pour nous emmerder mais on le virera facilement

Forums Chasse Passion réservé aux membres

Par Jacques Cheval | 18 mai 2005 à 21h18

Bonsoir, Premier des changements, il faudra dorénavant s'inscrire avant de participé au forum.Les invités pourrons bien entendu encore lirent les messages mais devrons s'enregistrer pour pouvoir poster ou répondre. La grand majorité des forums Internet fonctionnent comme cela.

message privé

Par lolo | 18 mai 2005 à 11h50

Bonsoir LOLO, Citation: C'est bien gentil de venir faire ta pub sur Chasse Passion..................on en attend de même (je n'ai pas vu Chasse Passion, chez les militants) Longue vie à ton site Tout d'abord avant de présenter mon site sur Chasse Passion, je tiens à te dire que j'ai demandé l'autorisation à Webmaster.