Le Forum de la chasse

Communauté Chasse Passion

Trier par :
  • Communauté Chasse PassionSupport et vie du site

Autocollant

Par Jacques Cheval | 30 juin 2005 à 09h35

Bonjour à tous, Grâce à Albatros, nous avons de magnifiques autocollants avec le nouveaux logo. Je vous propose d'en envoyer 1 exemplaire gratuitement à chacun des membres qui le désireront, à l'unique condition : que vous le mettiez sur votre voiture 😃 😃 8)

• Communauté Chasse PassionGestion

Une fdc qui bouge

Par popey-77 | 29 juin 2005 à 21h24

Salut, Apres avoir reçu ce mail : Bonjour, Je vous informe que la fédération des chasseurs de l'Indre et Loire a ouvert depuis le 15 juin dernier un service de validation du permis de chasser sur Internet, à l'adresse suivante: http://www.permisdechasser.fr Sur ce site, qui a été contacté à ce jour par près de 5000 internautes permet une prise de validation en trois minutes. Le document officiel de validation est ensuite acheminé à son destinataire dans un délais de trois jours.

Mail Chasse Passion

Par Jacques Cheval | 29 juin 2005 à 15h22

Bonjour, Je vous rappel à tous que depuis la nouvelle version, Chasse Passion vous proposes de créer une adresse mail gratuitement. votrepseudo@chassepassion.net Plus sympa que les adresses hotmail ou la poste quand même! Et on peux même l'installer sur outlook et tout autre logiciel de messagerie.

• Communauté Chasse PassionPrésentation des nouveaux membres

Nouveau membre!

Par Hatari | 29 juin 2005 à 12h22

Bonjour à tous, je suis nouveau parmi vous, merci de m'acceuillir au sein de votre forum. Je pratique la chasse surtout en Afrique. A plus 8)

corrections bis

Par lolo | 27 juin 2005 à 20h15

Adishatz Je voudrais savoir s'il est possible de corriger les commentaires des photos dans la galerie, car même si ce sont les posteurs qui écrivent, à la différence des posts sur le forum, ils restent à la vue de tous!!!!!!!!

Re présentation

Par calicoba40 | 23 juin 2005 à 20h45

Hi, Men’s & Women’s ; Les présentations c’est ici. Merci aux nouveaux de remplir votre Pseudo avec votre âge, votre localisation et autres…… Ok, pour ma part, et suite aux bugs des l’anciens Forums du Jacques = RE présentation : Le calicoba est un freelance en informatique, Ex champion de France (1981 à Aix en Provence, 98/100) en cat Kechen...

Amis chasseurs!!

Par Vinzze | 23 juin 2005 à 15h01

Bien le bonjour Je me presente je m appel Vincent, je suis né chasseur, je vais souvent chassé en Sologne avec ma famille. Et oui la chasse se traduit généralement de génération. Pour en dire un peu plus sur moi, mes passions sont bien entendues la chasse, mon chien et avec aussi un petit penchant pecheur!!

verney

Par Jacques Cheval | 22 juin 2005 à 09h51

bon il pourrait nous remercier quand même le père Verney !!! Pas de news depuis! A moins que l'autre gars ais tout bu lol ++ Jacques

A virer!!!

Par lolo | 21 juin 2005 à 21h07

http://www.chassepassion.net/php/galeries/displayimage.php?pos=-101 De plus, pas de Pav dans la liste des membres!!!!!!!!!

Salut à tous!

Par nicochoco | 21 juin 2005 à 15h00

Salut tout le monde, Je viens tout juste de rejoindre cette grande communauté de chasseurs virtuels, j'espere que l'on passera de bons moments tous ensemble et que les plus anciens m'apporteront leurs savoirs, en echange je leur offrirais un geulton avec le gibier que j'aurais chasser. Sinon je chasse depuis 12 ans maintenant et j'ai deja fais quelques beaux coups! Voila c'est à peu pres tout pour le moment.

allo la terre ?

Par Jacques Cheval | 19 juin 2005 à 19h35

Eh bé, 2 jours d'absence et c'est le désert du sahara içi lol!!!!! Bizzard comme tout chance du totu au tout sur un forum :shock: @+ Jacques

• Communauté Chasse PassionRencontres Chasse Passion

Game Fair

Par Jacques Cheval | 16 juin 2005 à 19h34

Bonsoir, Lolo, Popey et moi serons au Game Fair Dimanche! Si des personnes y sont le même jour qu'il fasse signe :wink: @+ Jacques

Honneurs au forum

Par lolo | 13 juin 2005 à 19h32

Adishatz Juste pour dire que nous arrivons au 1200e membre, le forum ChassePassion est le plus gros forum en nombre de membres sur tous les sites et forums chasse en France et cela en 16 mois (février 2004, suite au bug de l'ancien forum), soit une moyenne approximative de 2,5 inscriptions par jour.

Grosse tête

Par lolo | 11 juin 2005 à 13h27

Adishatz Non seulement les créateurs de Jeunes Chasseurs.com font du social (Jacques comprendra), mais en plus ils prennent la grosse tête: Alors je crois que les caniches ont pour souche commune un chien de chasse très utilisé par le passé : le barbier. Je me trompe peut-être mais c'était un chien d'eau à poil laineux très bon au marais et sur le canard.

salut a tout les chassoux

Par copito | 10 juin 2005 à 09h21

Bonjour a tous et a toutes (meme si elles ne sont malheureusement pas nombreuses!!! :cry: ) Tout d'abord et en premier lieu je tiens a feliciter voire a remercier les webmasters pour ce merveilleux website si convivial et si fraternel pour les gens de la chasse mais egalement ceux de la peche, l'un ne va pas sans l'autre pour une grande partie de la communauté ici presente.

présentation des nouveaux membres

Par MARIOGE | 6 juin 2005 à 17h48

Bonjour à tous. Merci tout d'abord pour ce site qui répond à l'attente de beaucoup de chasseurs. Notre sport et passion sont tellement décriés qu'il est nécessaire de faire partager nos points de vues au plus grand nombre. Pour l'instant je découvre le site. Je reviendrais plus tard. Merci encore et déjà bravo pour ce premier survol. Je suis chasseur depuis 1964 et bien décidé à poursuivre ma passion. Je suis plus gibier d'eau, mais sans aucune idée préconsue sur les autres chasses.

absence

Par popey-77 | 6 juin 2005 à 17h21

salut a tous, je passe en coup de vent, je n'ai plus de connection internet depuis 12 jours rien en vue, je vous laisse donc en epérant pouvoir revenir d'ici une semaine

heureux!

Par jean-yves2 | 6 juin 2005 à 07h55

Bonjour à toutes et à tous, C'est avec grand plaisir que je rejoins votre forum,j'espère que vous ne m'en voudrez pas mais je ne suis pas chasseur,mais tireur,j'ai été élevé dans une famille de chasseurs et j'ai des amis d'enfance qui pratiquent et pourtant! je n'aime pas le goût du gibier,voilà la vrai raison.

Ouverture service petites annonces, 5 annonces gratuites

Par Jacques Cheval | 5 juin 2005 à 16h47

Bonjour, Le service des petites annonces est enfin ouvert :!: http://www.chassepassion.net/annonces.php Pour fêter ça, 5 codes gratuits sont offert aux plus rapides d'entre vous! Voici le code : X8549726 Profitez en et ajoutez une annonce gratuitement :wink: @+