Le Forum de la chasse

Communauté Chasse Passion

Trier par :
  • Communauté Chasse PassionPrésentation des nouveaux membres

nouveau des landes

Par toystory | 30 juillet 2005 à 17h39

Bonjour à tous J'habite à Ondres dans les landes, je chasse le passage et je participe à des battues. A trés bientôt sur ce forum Christophe

• Communauté Chasse PassionGestion

Fdc 42 revue

Par popey-77 | 29 juillet 2005 à 18h08

Salut, Lors de ma visite sur arméville j'ai rencontrer la president de la fdc42 de la loire. Apres avoir discuter avec ce dernier je lui est poser la question pour un partenaria pub dans sa revue mensuel Le 20 mai il m'on envoyer un mail avec les tarif: Apres discution avec jacques et vue que chassepassion n'a pas le budjet pour ceci je n'ai pas donner suite a ce courrier.

le saucisson est un met qui se débite en tranche...

Par polo21 | 29 juillet 2005 à 06h56

Bonjours à tous, me voila novice sur votre forum et je m'en réjouis. Chasseur inconditionnel depuis mon plus jeune age, je suis surtout amateur de chien. Heureux propriétaire d'une jeune Korthal, je l'emmene à la passé en sologne, chassé devant moi ce qui se présente toujours en sologne et partout ou l'on m'invite. Ne vous santez pas pour autant obligé de le faire.

• Communauté Chasse PassionSupport et vie du site

A quand les 50 000 posts ??

Par Jacques Cheval | 28 juillet 2005 à 18h23

Bonsoir, Je corse un peu le jeu! Paris sur la date du 50 000ème posts :?: Moi je dit le 10 Octobre 😃 @+ Jacques

Nouvelle annocneur

Par Jacques Cheval | 22 juillet 2005 à 09h52

Salut, Le site Manucentre, (qui c'est fait desendre en flamme sur le forum) est annonceur pour un moi sur le site!!! lool :wink: :wink: Je pense que sa devrais bien marché comme campagne, en plus il ne font pas beaucoup de traffic. @+ Jacques

le retour du retour!!!

Par lolo | 19 juillet 2005 à 09h07

http://www.netdisaster.com/go.php?mode=gun&url=http://www.jeuneschasseurs.com/jc.com/phpBB2 Je vais envoyer çà aux gars de Chassepassion pour qu'ils calment leur différents @+ Alexis Vervelle Président de l'association Jeuneschasseurs.com

Vente sur le forum

Par lolo | 18 juillet 2005 à 08h47

Il faut essayer la marque RC, excellente cartouche pour la chasse et le tir. RC 50 50 gr les 10 5€30 JK6 36 gr culot 25 le dix 4€50 RC 32 CACCIA 32 gr culot 12 6€50 les 25 Dans la region de compiègne je peut livrer le dimanche matin et le lundi matin. Contactés moi sur mon M.P.

Renseignement

Par popey-77 | 16 juillet 2005 à 18h07

Salut, Pour information je viens de faire ajouter chassepassion dans l'annuaire de Associaition des Piégeurs de l'Orne. Vous pouvez venir le voir dans notre annuaire à l'adresse suivante : http://www.piegeur61.com/annuaire//index.php?cat_id=10

Bannir nicochoco

Par Jacques Cheval | 15 juillet 2005 à 14h59

Je passe en coup de vent mais je vois que nicococho est tjrs aussi con. Je crois vraiment que c'est un troll, je pense la bannir Qu'en pensez vous ? @+ Jacques

CAL 20

Par Cal20 | 12 juillet 2005 à 20h36

Je suis Bordelais mais je vis à Orléans ( dép 45 ) chasseur et tireur depuis + de 18 ans ( j'en ai 34 ), je ne chasse ou tire qu'avec un cal 20 puisque ce fut mon 1er calibre à 16 ans et je n'en ai jamais changé !!! :wink:

JC et etienne

Par Jacques Cheval | 11 juillet 2005 à 20h43

Un des dernier post sur JC.com !!!!! MDR monsieur le président à appeler au secours etienne!! ourf ourf ourf ourf Bien longtemps que j'étais pas passé, un coup de Fil de KND pour me dire ce qui c'était passé, et ça ne m'a pas du tout surpris Allez savoir pourquoi

le breton nouveau est arrivé

Par mitch | 8 juillet 2005 à 11h40

bonjour suite a un conseil lu sur le forum ,je vais me presenté un peu gerant cuisinant,bricoleur a mes heures,ball trap et chasse le plus souvent possible je recherchai un forum de ce style pour pouvoir discuter avec des collegues qui parlent le meme language que moi et qui en plus apparement ont de l'humour

bonjour tout le monde !

Par mitch | 7 juillet 2005 à 15h06

je viens de m'inscrire sur le forum que j'ai decouvert par hasard et je vous souhaite a tous bien le bonjour de bretagne j'ai jeté un coup d'oeil sur le forum avant de m'inscrire et tout ça m' l'air pas mal j'ai hate de rentrer dans la discution en attendant ,ce soir c'est barbecue car il fait beau

Gare à eux

Par lolo | 5 juillet 2005 à 23h21

Ils redressent la barre 😛 😛 😃 😃 :!: :!: http://neolyonclubs.com/chasseursfr/forum/

boutique en ligne

Par lolo | 4 juillet 2005 à 19h26

Idée pas tres chere!!!!! http://www.objet-publicitaire.fr/detail.asp?id_article=9447&orig=liste&cr=&fSlcRub=195&SlcPrix=&mot=&pg=1

• Communauté Chasse PassionRencontres Chasse Passion

Rencontres lors des vacances

Par agn22 | 4 juillet 2005 à 08h28

Salut à toutes et à tous L'organisation de micro-rencontres pourraient se faire entre vacanciers et et habitants de régions touristique. Pour ma part si certains membres de chassepassion en vacances passent par la bretagne nord un petit rv peut être organisé, selon mes possibilités.

• Communauté Chasse PassionRencontres Chasse Passion

Rencontre au sommet

Par jojo34 | 4 juillet 2005 à 07h08

Salut à tous... Voila, c'est fait, nous avons enfin pu nous rencontrer avec Benoît (Eric)... Samedi, j'ai pris mon courrage à deux mains, et suis partis pour effectuer les 29 kilometres qui nous séparent 🙂🙂 :oops: (enfing...j'ai surtout reussi à avoir un peu de temps pour aller rencontrer Eric et sa famille sur son terrain de "jeux"..

bonjour

Par blaireau | 3 juillet 2005 à 16h45

bonjour a tout les chasseurs de chasse passion j'espere passer de bon moment avec vous vive la chasse 😃 😃