Le Forum de la chasse

Communauté Chasse Passion

Trier par :
  • Communauté Chasse PassionPrésentation des nouveaux membres

petit nouveau

Par cormoran | 21 août 2005 à 19h34

bonjour a tous je me présente tony j ai 39 ans je suis aide soignant dans un hôpital toulousain .je suis jeune chasseur depuis avril en fait, donc j ai tout a apprendre :lol:

Nouveau !

Par deyrispierre | 21 août 2005 à 12h13

. bonjour a tous je suis au pays basque. je suis tombé dans la marmite de la chasse tout petit .jepratique l'alouette aux pantes et la becasse avec des irlandais . et le surf casting (louvine et maigre exclusivement).si des chasseurs des landes ou girondes veulent echanger truc et astuces de chasse ou de peche .je vous laisse j'ai les appeaux a soigner ;bonne saison a tous .

nouvel arrivant au forum

Par dam59530 | 21 août 2005 à 11h09

salut a tout le monde. je mappelle damien j'ai 19 ans je chasse dans le nord avec un epagneul breton. vous m'avez tous l'air sympa. 🙂

bonjour à tous

Par peloben | 20 août 2005 à 12h52

Bonjour Comme le veut la tradition,une petite présentation : Je chasse aux chiens courants depuis une quizaine d'années dans le sud de la Gironde ainsi que dans les Landes. J'adore partir le matin faire le pied, marcher ,ecouter la nature .... puis vient les chiens qui à gorge déployée vous lancent le gibier (mais ce n'est pas vrai tous les jours 😃 ).

• Communauté Chasse PassionSupport et vie du site

photo de teinte et bronzage

Par tigrou24 | 19 août 2005 à 10h18

pourkoi ne peut on pas voir les photos ds le lien bronzage et teinte ? pourkoi les as tu supprimer? merci d avance de ta reponse nicolas

• Communauté Chasse PassionGestion

La solognote et jc.con

Par lolo | 17 août 2005 à 06h34

Petit coier/coller de mon forum préféré: la solognote a écrit: je me sens de moins en moins a l'aise sur ce forum ceci est donc mon dernier message que je posterais puisque mes messages sont toujours sources de critiques. la solognote a écrit: certains regardes aussi la chaine "seasons" sans savoir que c'est jean pierre fleury le directeur de la chaine donc mon bla bla est terminé.

Tee Shirt

Par Niko62 | 16 août 2005 à 21h41

Serait-il possible de faire des tee shirt avec un petit ecusson a l'avant et un ecusson plus grand à l'arriere, j'ai vu qu'il y en avait mais des avec l'ancien ecusson 😃

Réorganisation du forum

Par Jacques Cheval | 16 août 2005 à 17h33

L'ouverture approchant l'envie me viens de remanier un peu le forum; tjrs dans une politique d'amélioration et de renforcément de la position du site ! Chasse Passion est le site de toute sles chasses, mais force est de constater qu'à être trop généraliste on ne peux approfondir chaque domaine.

• Communauté Chasse PassionRencontres Chasse Passion

Rencontre CHASSE chasse passion !

Par Jacques Cheval | 16 août 2005 à 17h25

Bonsoir, Il serait cool de se faire une recontre chasse cette année. Nous avons expérimenté cela déjà l'année dernière chez Lolo ou sa c'était super bien passé (lolo ma d'ailleurs confirmé qu'il remetté sa cette année 😃 .) La meilleur solution est une chasse à la journée, personne ne pouvant acceuillier plus de 3-4 membres sont sont territoire.

IAS

Par Jacques Cheval | 16 août 2005 à 11h31

Salut, J'avais remarqué que le membre IAS, inscrit depuis quelques temps, ne posté pas et faisait que des recherches sur le forum..... Je lui est envoyé un message de courtoisie pour savoir ce qu'il faisait içi et l'invitant à posté. Ce qu'il à fait. C'est un modé de sangliers.net :wink: Donc c'est plutôt pas mal.

Invité

Par Evelyne | 15 août 2005 à 16h24

:shock: :shock: Peut-on encore poster en "invité" sur le forum ???? Voir Verney Caron

• Communauté Chasse PassionRencontres Chasse Passion

La bretagne dans le midi

Par Evelyne | 6 août 2005 à 12h49

Albatros est descendu voir de la famille à Pierrefeu du Var pendant une "courte" semaine, et je voulais vous faire partager les quelques moments sympatiques que nous avons passés ensemble. Ca n'a pas trainé d'ailleurs, car le jour de son arrivée, nous l'avons embarqué le soir même pour un comptage de nuit, puis les rencontres se sont faites surtout en soirées, puisque la petite famille a profité de la plage, tandis que les Pierrefeucains allaient bosser :lol:

Stats du forum

Par Jacques Cheval | 5 août 2005 à 12h28

Bonjour, Je me suis amusé à recaller les stats depuis le crash d'octobre (avant elle étaient basées sur février 2004) Donc nous avons comme moyenne : Message par jour : 98 Sujet par jour : 7 Inscitption par jour : 4 Pas si mal :wink: :wink: @+ Jacques

Mise à jour du forum

Par Jacques Cheval | 3 août 2005 à 09h51

Bonjour, Le forum viens d'être mis à jour. Si vous voyez des bug n'hésitez pas à les reporter içi. Les dates d'anniersaire ne marche plus, je travail dessus. @+ Jacques

Edition des messages

Par Jacques Cheval | 1 août 2005 à 21h29

J'ai vu aprés coup que tu a edité le message de camille. T'as oublié qu'il falait pas utiliser la modération à titre personel ou quoi lolo ??? A chaque édition de message sa part en sucette, les mecs piges pas, à l'avenir plus d'édition avec anotation perso stp. Juste édition si besoin est pour supprimer.

Nouveau membre du finistère

Par jakes | 1 août 2005 à 21h17

Salut a tous je m'appelle Jakes et suis chasseur depuis 18 ans dans le finistère. Moi et mon père sommes lapiniers (une espèce en voie d'extinction par ici) avec 2 beagles et 2 fauves de bretagne. Ici beaucoup de chasseur ont abandonné cette chasse a cause des maladies

Ils ont fait forts

Par lolo | 1 août 2005 à 20h32

Les gars de jeuneschasseurs.com: Ball-trap avec plus de 50 participants, banquet le midi et repas à Chambord le soir, le tout en déplacement en bus..............Nous on arrive à peine à être 10 :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Il va vraiment falloir créer une asso Chassepassion!!!!!!!!!

lolllll

Par Jacques Cheval | 1 août 2005 à 18h52

Suite mon message dans la recontre dans le SO, la solognote à pas tardé !! mdrrrrrr Copié de son message : non mais tu te prends pour qui je fait plus partie de ton forum alors évites de parler de moi merci d'avance je t'ai rien demander alors arrete est ce que moi je perds mon temps a parler de toi ?? non !! alors fais en de meme pour moi