Le Forum de la chasse

Communauté Chasse Passion

Trier par :
  • Communauté Chasse PassionPrésentation des nouveaux membres

Bonjour

Par yann37 | 2 décembre 2004 à 16h09

Bonjour à tous, Je m'appelle Yann, jai 32 ans et habite Tours (37). Originaire de Bretagne (22), j'ai du migrer pour raison professionnelle. Marié et père d'une petite fille de 2 ans, j'ai attrapé le virus en rencontrant ma femme (ou plutôt son père). Il m'a fait découvrir un milieu que je ne connaissait absolument pas mais qui, depuis toujours, m'attirait. Il me manquait juste la bonne occasion.

• Communauté Chasse PassionRencontres Chasse Passion

Chasse Passion Days 25-26 Juin 2005 !!!

Par Jacques Cheval | 1 décembre 2004 à 18h59

Salut, Au mois de Juin prochain, comme il avait été annoncé dans l'ancien forum, une grande rencontre chasse passion sera orgnisé, sur un week end entier. 4 supers rencontre dans les 4 coins (justement!) de la France on déja eu lieu. Ainsi je vous proposes un week end champêtre (ba oui vous ne voyez que la campagne depuis votre TV, on le sait bien) dans le centre de la France: En Tourainne 😛 !!!

• Communauté Chasse PassionSupport et vie du site

Sondage sur le forum.

Par Willjoss | 30 novembre 2004 à 13h35

Lu, L'ambiance a changé sur chassepassion, nous aimerions votre avis afin de changer les choses, de trouver les causes et d'améliorer le forum. Les modérateurs et admins ne participent pas au sondage lui même. Nous sommes à votre écoute. Si vous voyez des questions à poser non mentionnées dans le sondage n'hésitez pas à les poser.

• Communauté Chasse PassionGestion

Blanco s'en va

Par Jacques Cheval | 30 novembre 2004 à 10h17

Salut, Hier soir un mail de Blanco pour dire qu'il quitté le forum pour raisons perso. Je lui est répondu, j'éspère qu'il n'y à rien de grave. Ou qu'il ne part pas parceque sa le saoul. Encore un de perdu sa va mal. :cry: @+ Jacques

Carte du forum

Par Jacques Cheval | 29 novembre 2004 à 10h38

Bonjour, Voila je viens de trouver un système pour la carte du forum : http://mappemonde.net/bdd/ChassePassion/monde.html Inscrivez vous içi : http://mappemonde.net/bdd/ChassePassion/inscription.html Utilisez le même mot de passe que sur chasse passion pour plus de commodité.

OOPS...

Par lou59 | 28 novembre 2004 à 19h55

Désolé mais je n'avais pas encore bien compris le fonctionnement du site et dans le même temps celui des réponses aux questions. Donc pour terminer je vous remercie pour les renseignements. a+ :oops:

sangliers.net, le constat

Par Jacques Cheval | 26 novembre 2004 à 11h24

Salut, J'ai fait un petit tour sur sangliers.net toute l'heure! Ils marchent toujours ausis fort. Je crois qu'il n'y à pas de secret : ils on une trés bonne ambiance. Comment ce fait-il ? là est la question. Tout ce que je constate c'est qu'il y a peut être une meilleur union et une solidarité autour du forum. Non pas que içi ce ne soit pas le cas mais ils sont plus nombreux à être unis la bas.

Boite à idée

Par Jacques Cheval | 26 novembre 2004 à 10h46

Bonjour, Dans ce topic nous éspérons vous entendre quand à l'avenir du forum et du site. N'hésitez pas à nous soumettre vos idées. Changement, nouvelle rubrique du forum, mod, modification du site ect. Bref tout ce qui pourrais amélioré soit le forum, soit le site.

Nouveau chasseur du 14 .

Par prato | 26 novembre 2004 à 07h53

Salut ! Je me présente je m'appelle Aurélien j'ai 20 ans et je chasse en normandie et en mayenne . Mon fusil et un 12/76 magnun de marque Bettinsoli . Voila je suis trés heureux de faire partis de votre équipe et j'éspére rester longtemp avec vous . 😛

Division des sujets

Par Jacques Cheval | 24 novembre 2004 à 16h13

Salut, Afin de palié au sujet qui a chaque foi dérive inévitablement je vous propose de diviser les sujets plus souvent. Je l'ais fait plusieurs fois ces temps si et sa marche plutot pas mal. En plus sa fait d'avantage de post :lol: Pour se faire il faut cliquer en bas sur modéré et ensuite sur le sujet que l'on veux divisier. On sélectione les post qui doivent etre divisé, on donne un sujet explisite et enfin on indique dans quel forum il va. Pour finir on clique sur diviser a partir des message sélectioné.

Chasseur, je suis !!!!!

Par babounet | 23 novembre 2004 à 20h15

Bjr à tous. Très heureux de faire partie de cette nouvelle famille, je viens de réussir mon permis de chasser (malgré mes 38 printemps !!!!!), avec un 21/21 en théorie et 19/21 en pratique. J'attends ma première sortie dès la livraison de mon fusil (lanber 71 "leger").

ancien, mais nouveau.

Par jouannet | 23 novembre 2004 à 18h26

il y a un certain temps ,j'étais venu sur le site,puis j'ai eu un gros problème d'ordi, maintenant tout va pour le mieux, salut atous je suis chasseur a l'arc surtout augros gibiers ,mais le petit gibier me plait aussi,malheureusement il y en a peu ,je me rabats sur le renard ,pigeons ragondins canards a l'occasion, mais ma passion est le sanglier aux chien courant ,autant dire que le tableau n'est pas conséquent, il m'arrive quand mêmed'en faire un de temps en temps, mais souvent dans des conditions extrèmement difficiles et délicates,mais que serait la chasse sans difficulté! :roll:

nouveau

Par thedark | 23 novembre 2004 à 10h18

bonour, frequentant regulierement ce forum, parmi d'autre, j'ai quand meme pri le temps de m'iscrire. LJe chasse depuis environ un 12 ene d'années, en Corse du Sud, principalement le Sanglier, et la plume (palombe, perdraux, becasses.). Je possede 3 chiens des teckels , et bientot peut etre, si l'envie me reprend, surement j'adopterai un cocker anglais ou un springer.

salut !!!

Par adrien_69 | 23 novembre 2004 à 08h52

Bonjour a tous, Je me présente, je m'appelle Adrien, j'ai 18 ans, je chasse depuis 2 ans et je suis impatient de faire votres connaisances.

Nouveau chasseur

Par sanglier15 | 22 novembre 2004 à 19h26

22 ans chasseur de Sanglier principalement Mon tableau depuis mais 16 ans: -8 Sangliers -21 Chevreuils 1 biche des oiseau et quelque nenette

un nouveau

Par un_chasseur_du_50 | 17 novembre 2004 à 21h47

salut a tous 😃 donc je m'apelle Damien, j'ai 17ans et j'ai eu mon permis debut septembre 🙂. Je chasse le petit gibier de plaine au chien d'arret et le pigeon a l'affut. en tout cas ce forum a l'air très sympa et les membres sérieux. J'espere y apprendre beaucoup et passer de bon moments. :wink:

Heure du forum

Par Jacques Cheval | 17 novembre 2004 à 21h45

Bonsoir, Pas mal de personnes rencontre ce petit problème. Vous avez constaté un décallage des horaires. Cela est du au passage à l'heure d'hiver. Pour voir les bons horaires, allez dans votre profile, puis réglé le format de l'heure sur GTM+1 @+ Jacques

petit nouveau

Par dridri | 16 novembre 2004 à 16h39

Voilla je me présente dridri 14 ans. je compte bien passer le permis le plus vite possible (que l'an prochain :cry: ) actuellement j accompagne mon oncle qui est chasseur depuis 35 ans sur la commune de St Jean ( Loire 42.)Voila je suis un peu comme Tof citadin la semaine et Forezien le week-end.