La semaine dernière nous vous partagions une vidéo de 6 renards particulièrement bruyants en pleine ville, aujourd’hui il n’y en a qu’un mais il fait tout autant de bruit !

Vous le savez sûrement, le renard glapit. Les glapissements sont de petits cris assez aigues que Maître Goupil pousse à diverses occassions. La majorité du temps c’est dans le cadre de combats avec des congénères ou pour signaler un danger.

Parfois, comme dans cette vidéo, les glapissements sont le signe qu’un renard est content, on croirait presque alors qu’il rigole !

Et ce n’est pas ce renard qui dira le contraire, élevé au biberon et filmé dans le parc de la Dame Blanche, ce renard semble particulièrement apprécier le moment, ou alors être très chatouilleux !

@parc_ladameblanche Voici Kasha, notre petite renarde élevée au biberon, un amour ! 😍 #renard #fox #renardimprégné #animauxheureux💛 #animauxsauvage #animauxmignon #naturelove #nature ♬ son original – Parc Animalier La Dame Blanche

Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

1 commentaire

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici