VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

[Vidéo] Images choquantes : une anti-chasse frappe un chasseur retraité à la tête et l’insulte

Le 18 décembre 2021, lors d’une chasse au niveau de la commune de Holnest située dans le sud de l’Angleterre, un chasseur retraité de 82 ans a été sauvagement agressé par une militante anti-chasse venue sur place pour entraver le déroulement des activités cynégétiques.


Cette dernière a frappé l’homme à la tête avec l’objectif d’un appareil photo, laissant le vieil homme au sol, meurtri et perdu.

La militante anti-chasse a nié les faits en bloc malgré le fait qu’un tiers ait filmé l’agression mais le tribunal l’a tout de même jugée coupable des faits devant les preuves irréfutables.


La justice Britannique a pris son temps pour juger de l’affaire et a condamné il y a peu à une amende de 1000 livres parmi lesquelles la majorité couvrira les frais de justice et seulement 100 livres sont prévues pour indemniser la victime de l’agression.

Depuis l’annonce du verdict, l’information est reprise dans de nombreux médias en Angleterre et à travers le monde, tout comme la vidéo choquante de l’agression de cette écologiste radicale de 39 ans sur un homme de plus de 80 ans.

Source.

6 réflexions sur « [Vidéo] Images choquantes : une anti-chasse frappe un chasseur retraité à la tête et l’insulte »

  1. Voilà ,quel bel exemple de ses stupide anti- chasse ,8 jours de tôle lui remettrais les idées en place ,sa violence n’a pas de sens ,pas assez condamnée

  2. 82 ans assez valide pour aller à la chasse …ce n’est pas un invalide..Ce serait moins grave si c’était l’inverse …je ne cautionne pas , mais je n’apprécie pas ces articles qui ne servent qu’à monter les chasseurs contre les anti chasse

  3. Il y a un peu plus d’un mois, dans le balayé, 33 , un conducteur de camionnette, a agrese sauvagement un chasseur poste au bord d’une route dans le cadre d’une battu . L’agresseur lui a reprocher la non installation du panneau avertisseur ! Le chasseur, 80 ans, a était transporté à l’hôpital en état grave, mais, hélas, les autres chasseurs étaient très loin, personne n’a pu intervenir et encore moins filer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Vidéos de chasse

[Vidéo] Voilà pourquoi réguler la pie est nécessaire

[Vidéo] Voilà pourquoi réguler la pie est nécessaire

Depuis des décennies, certaines espèces sont éligibles pour se retrouver sur la liste des animaux ESOD (Espèces susceptibles d'occasionner des...

17 mai 2024 Aucun commentaire

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.