Vidéo : les sangliers défoncent un terrain de foot

Miam la bonne herbe fraîche !



Les terrains de foot font partie des restaurants appréciés par les sangliers. Soigneusement coupés, arrosés, ils regorgent de plein de bonnes choses pour les suidés fouisseurs.

A Rairies dans le Maine-et-Lore-, les footballeurs (D4) ont eu la mauvaise surprise le mois dernier de voir leur terrain totalement ravagé par les sangliers. Ceux-ci sûrement nombreux, n’ont eu besoin que d’une nuit pour retourner une partie du terrain. Image :

Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

4 Commentaires

  1. Vue que c’est une mouvance très tendance pourquoi ne pas demander aux anti-chasse de venir expliquer aux sangliers que ce n’est pas bien ce qu’ils font..
    Peut-être les écouteront ils ??
    Qui sait ? 2-3 joins et tu parles même au christ..

    • Très juste. Il faut expliquer et faudrait soutien psychologique. J’ai même entendu un anti spéciste dire qu’il faut expliquer aux lions de ne pas toucher aux gazelles ! Je ne sais pas ce que le type avait fumé, mais il était sérieux. Je crois que dans certains domaines, on est loin d’avoir toucher le fond. 😠

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici