Invité de BFMTV, Daniel Salmon, Sénateur EELV qui travaillé sur la mission de sécurisation de la chasse en France a exposé son point de vue, très proche de celui de son parti malgré les recommandations qui ont été données dans le rapport fourni par l’ensemble des Sénateurs travaillant sur le projet.

Il n’y va pas par quatre chemin et affirme qu’il faut interdire la chasse sur trois journées par semaine.

Pour ce dernier, il est important qu’il y ait « des jours sans chasse au niveau national, le dimanche, le samedi après-midi et le mercredi après-midi ».

Difficile de comprendre pourquoi un seul Sénateur met en péril l’activité de toute une mission réunie autour d’un projet pour lequel il a lui même travaillé.

Serait-ce sur la demande de son parti politique que Daniel Salmon s’est senti obligé de brandir l’interdiction de la chasse une grande partie de la semaine sur toute la France?

 

Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici