Vidéos de chasse Vidéos chasse du monde Shanna Reis, de végétarienne à chasseresse

Une vidéo diffusée sur la chaine Youtube de l’AFP nous permet de suivre Shanna Reis, une Allemande de 28 ans qui a décidé de consommer de manière plus responsable et après avoir été végétarienne pendant près de 10 ans, elle consomme de nouveau la viande qu’elle chasse.

Le permis de chasse est de plus en plus repris par la jeune génération Allemande qui se sent plus concernée par le type de viande qui arrive dans son assiette. Ils veulent savoir comment a vécu l’animal, s’il a pu vivre heureux en pleine nature ou s’il a été élevé de manière industrielle et dans un espace très réduit.

Avec son look peu conventionnel et ses dreadlocks, elle incarne en quelque sorte le renouveau de la chasse mondiale, une chasse respectueuse de l’environnement et de la biodiversité. L’objectif de cette viticultrice et ancienne végétarienne est de montrer la réalité sur la chasse, que ce n’est pas le loisir cruel qu’essaient de décrire certains et qu’une chasse raisonnable et raisonnée est la meilleure manière d’aborder la nature.

 

Chasseur autodidacte depuis 19 ans, j'ai appris à me former et m'informer seul. Ce besoin de connaissances du monde de la chasse conjugué à un esprit espiègle m'ont assez naturellement conduit au journalisme cynégétique

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici